Livraison de votre CB1000R
+32
manu78
l'arsouilleux
cyril-
zman13013
jean
ben
keysersauze
Lechel001
Payforhor
SLIM01#
VOSGES88
encorpluvix
-OLIVERider-
seboos
Manrico
dany
foxspawn54
Kenny
predatouf
GaletDeNice
alebec
Serge F
greg2954
dan29
MIB
Freddy55
csercl
alex83
Elbandito
desmo
bob.57
Otaket
36 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Livraison de votre CB1000R
bob.57 a écrit:Je ne l'ais pas vue nie lu . @+
http://cb1000r.motards.net/vos-recits-de-rencontres-et-balades-f4/nouvel-essai-en-duo-t96.htm
Pas de sushi Bob!! pour ce qui est de leur utilité......moi elle a bien aimé!
alex83- cb1000
bob.57 a écrit:personne na parlé en duo saviez vous qu'il y a des poignets creusé sous la coque de chaque coté, bizzare que personne ne la vue. @+
Oui j'ai vu ça samedi quant je suis aller la voir. C'est très bien pensé je trouve. :afro:
(Dis donc Bob, t'es pas très facile a suivre sans ponctuation dans tes phrases. )
Freddy55
Je suis passé voir mon concess (Manosque) et il doit en recvoir trois en livraison pour ce WE....personne du fofo???
alex83- cb1000
alex83 a écrit:Je suis passé voir mon concess (Manosque) et il doit en recvoir trois en livraison pour ce WE....personne du fofo???
Si ils ne sont pas sur le fofo et que tu les croises donne leur l'adresse ou donne la à ton concessionnaire comme ça ils pourront venir ici
alex83:C'est bizarre que pour une bécanne dispo tu sois livré aussi tard???
ouai c pas juste (merde je fait mon calimero là...) non plus serieusement vu ke les becane arrive o compte goutte chez les concesss et ben je m'ensort pas trop mal.vivement samedi (yes +ke 3 jour)
ouai c pas juste (merde je fait mon calimero là...) non plus serieusement vu ke les becane arrive o compte goutte chez les concesss et ben je m'ensort pas trop mal.vivement samedi (yes +ke 3 jour)
dan29
tu l'as commandé quand dan parce que pour moi hier il avais toujours pas de news quand a une livraison prochaine
greg2954
Moi je l'ais commandé tout début mai et toujour rien ALORS . @+
bob.57- cb250
Et moi fin avril !!!
Joli sinon les petits clignos dans le lien ebay donné plus haut
Joli sinon les petits clignos dans le lien ebay donné plus haut
Elbandito- cb250
En fait personne recois sa moto en retard.... c'est même plutôt en avance que vous la recevrez... car officiellement c'est un modèle 2009 (c'est inscrit sur le cadre sous la selle passager...)
Allez, courage les gars, elle va finir par arriver....
Allez, courage les gars, elle va finir par arriver....
Serge F- cb100
ouais les clignos sont transparents blanc à led et s'integrent parfaitement sur la tete de fourche comme çà plus de gros clignos qui depassent
MIB- cb250
Si tu les as, tiens nous au courant de la qualité et fais quelques photos
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:Si tu les as, tiens nous au courant de la qualité et fais quelques photos
j'ai eu le mail d'allemagne ils sont partis aujourd'hui je devrais les avoir samedi ou lundi au pire , d'allemagne c'est rapide
MIB- cb250
Ho my god !!!!
Elles arrivent plus démonter en caisse ?
En tout cas bravo les photos !!!!
Elles arrivent plus démonter en caisse ?
En tout cas bravo les photos !!!!
Elbandito- cb250
aucune gloire pour les photos récupérer sur un site anglais j'aurai préféré que ce soit moi qui les ai prise au moin ca voudrai dire qu'elles arrrivent bientot
greg2954
Ouais bravo pour les photos et ça ma permis de découvrir la grise et voir qu'elle n'a pas l'air si degueu que ça
J'avais reperé que ce n'était pas des plaques françaises Si tu regardes bien d'ailleurs, la moto en haut à gauche n'est pas une CB1000R (une F plutôt non) ?
Sinon la photo ou il décharge les deux grises, je la trouve trop belle comme ça !!! Je vais presque regretter d'avoir pris blanc, surtout quand on voit que la grise ne se vend presque pas.
Sinon la photo ou il décharge les deux grises, je la trouve trop belle comme ça !!! Je vais presque regretter d'avoir pris blanc, surtout quand on voit que la grise ne se vend presque pas.
Elbandito- cb250
Se sera surement le premier modèle brader comme pour le Z750 et un coloris qui n'existera plus l'année prochaine
Ou au contraire, elle prendra de la valeur car rare
Moi je l'ai pris en gris
Moi je l'ai pris en gris
Invité- Invité
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15