Livraison de votre CB1000R
+32
manu78
l'arsouilleux
cyril-
zman13013
jean
ben
keysersauze
Lechel001
Payforhor
SLIM01#
VOSGES88
encorpluvix
-OLIVERider-
seboos
Manrico
dany
foxspawn54
Kenny
predatouf
GaletDeNice
alebec
Serge F
greg2954
dan29
MIB
Freddy55
csercl
alex83
Elbandito
desmo
bob.57
Otaket
36 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Livraison de votre CB1000R
Aucun doute, je l'ai reconnu direct et j'ai vu ensuite le pot trés caractéristique ...
C'était bien un CB blanc tout neuf !!! En plus le mec avait le même cuir Alpinestars (même modèle même couleur) que moi lol. Salop !!!
C'était bien un CB blanc tout neuf !!! En plus le mec avait le même cuir Alpinestars (même modèle même couleur) que moi lol. Salop !!!
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:Aucun doute, je l'ai reconnu direct et j'ai vu ensuite le pot trés caractéristique ...
C'était bien un CB blanc tout neuf !!!
Ouais maislui il est mouillé et toit tu es au chaud la et ça moto et toute sale
Elbandito a écrit:En plus le mec avait le même cuir Alpinestars (même modèle même couleur) que moi lol. Salop !!!
En fait c'est bien ce que je disais tu a eu une hallucination mais devant un miroir et comme tu n'avais pas encore enlever ton cuir tu a rêvé
Mouillé ? Non il fait 'beau' ici à Boulogne (enfin il pleut pas en tout cas)
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:Mouillé ? Non il fait 'beau' ici à Boulogne (enfin il pleut pas en tout cas)
Ben ça va pas tarder a arriver t'inquiète pas
oui j'ai craqué signé , et tout et tout .....plus qu'à recevoir mes clés
MIB- cb250
Elbandito a écrit:Bravo
Si ca continue tu vas l'avoir avant nous !
faut juste se bouger au bon moment
MIB- cb250
Tu l'as eu dans la petite concession que tu nous a montré en photo ?
csercl- cb100
Elbandito a écrit:Alors t'as craqué finalement ?
Moi j'ai aucune nouvelle de mon concess. Je buvais mon café ce matin à la cafet de ma boite, et que vois je passer sous mes yeux dans la rue ? Un CB1000R blanc, comme ma futur mienne , j'ai failli en recracher mon café !!!!
Et moi, et moi ...
C'était peut-être juste un gars qui fesait un essai du CB avant de l'acheter...
Invité- Invité
Hum, un vendredi à 10h00 en plein dans la circu de Boulogne ?
Suis sceptique
Suis sceptique
Elbandito- cb250
csercl a écrit:Tu l'as eu dans la petite concession que tu nous a montré en photo ?
oui , le mec en a commandé qu'une et personne ne le savait ! lolllllllll elle a été pour moi
MIB- cb250
pour moi sa sera entre le 15 et le 30 juillet.dixit mon concesss.....
dan29
Moi aussi mon concess ma dit avant la semaine 31 ou voir la semaine 31 il commence a nous faire C---R Honda . @+
bob.57- cb250
Re : Livraison de votre CB1000R
J'ai vu mon concessionnaire ce matin. Mon CB1000R sera livré semaine 31 en même temps que deux commandes fermes de clients.
Il a pousé sa gueulante auprès du responsable régional pour qu'Honda France assume ses responsabilités après la campagne publicitaire annonçant le 1000 chez les concessionnaires le 10 juillet.
Par contre il est furax car les 6 motos qu'il a personnellement en pré-commande depuis début juin et dont il m'avait parlé une semaine avant que je ne vende mon fireblade, ne lui seront livrées que dernière semaine d'août ou première de septembre. C'est soit-disant la période ou le plus gros des livraisons sera effectué, honda traite pour l'heure des achats clients au compte gouttes.
Wait and see !!!!
Il a pousé sa gueulante auprès du responsable régional pour qu'Honda France assume ses responsabilités après la campagne publicitaire annonçant le 1000 chez les concessionnaires le 10 juillet.
Par contre il est furax car les 6 motos qu'il a personnellement en pré-commande depuis début juin et dont il m'avait parlé une semaine avant que je ne vende mon fireblade, ne lui seront livrées que dernière semaine d'août ou première de septembre. C'est soit-disant la période ou le plus gros des livraisons sera effectué, honda traite pour l'heure des achats clients au compte gouttes.
Wait and see !!!!
Invité- Invité
C'est bon c'est OFFICIEL , je reviens de chez mon concess honda , je suis livré mercredi 23 juillet de ma blanche à 09H00 , sans le kit boxer car il arrivera 1 semaine aprés mais avec des clignos rizomas , des rétros rizoma.
le compte à rebours peut commencer.
le compte à rebours peut commencer.
MIB- cb250
je reviens de mon concess.il vient de me donner l'imat de ma belle et donc livrer samedi ..... a quand meme j'ai faillie attendre...
dan29
dan29 a écrit:je reviens de mon concess.il vient de me donner l'imat de ma belle et donc livrer samedi ..... a quand meme j'ai faillie attendre...
finalement on va tous l'avoir quasiment en meme temps , super
MIB- cb250
MIB a écrit:dan29 a écrit:je reviens de mon concess.il vient de me donner l'imat de ma belle et donc livrer samedi ..... a quand meme j'ai faillie attendre...
Sauf ceux qui veulent une version ABS
j'ai commandé çà à l'instant !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=360071193577&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=023
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=360071193577&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=023
MIB- cb250
C'est réglementaire ça ?
Pour un MIB dis donc !
Ah et pis, puisque ton kit boxer arrivera 1 semaine aprés, pourquoi t'attendrai pas qu'il soit la pour aller chercher ton CB ?
Nannnn, je déconne !!
Pour un MIB dis donc !
Ah et pis, puisque ton kit boxer arrivera 1 semaine aprés, pourquoi t'attendrai pas qu'il soit la pour aller chercher ton CB ?
Nannnn, je déconne !!
Freddy55
desmo a écrit:MIB a écrit:dan29 a écrit:je reviens de mon concess.il vient de me donner l'imat de ma belle et donc livrer samedi ..... a quand meme j'ai faillie attendre...
Sauf ceux qui veulent une version ABS
C'est bizarre que pour une bécanne dispo tu sois livré aussi tard???
alex83- cb1000
MIB a écrit:j'ai commandé çà à l'instant !
J'imagine même pas la BMO de mon patelin tomber là dessus!!!! ....pi coté look dsl mais j'accroche pas du tout...
alex83- cb1000
Je suis passé chez mon consse cette aprés midi et j'ais éssayé le bete et bien que du bonheur sur tout les points de vue
le tableau de bord bonne visibilité au soleil un petit truc le cadran kilométrique je le trouve un peu petit mais je pense que
c'est une question d'habitude, moto trés légère par rapport au CB 1300 le couple super , la livraison du CB 1000R et prévue
pour le jeudi 24 juillet donc j'ais la moto le lendemain si tout va bien si non la semaine d'aprés, dite une petite chose que
personne na parlé en duo saviez vous qu'il y a des poignets creusé sous la coque de chaque coté, bizzare que personne ne la vue. @+
le tableau de bord bonne visibilité au soleil un petit truc le cadran kilométrique je le trouve un peu petit mais je pense que
c'est une question d'habitude, moto trés légère par rapport au CB 1300 le couple super , la livraison du CB 1000R et prévue
pour le jeudi 24 juillet donc j'ais la moto le lendemain si tout va bien si non la semaine d'aprés, dite une petite chose que
personne na parlé en duo saviez vous qu'il y a des poignets creusé sous la coque de chaque coté, bizzare que personne ne la vue. @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Je suis passé chez mon consse cette aprés midi et j'ais éssayé le bete et bien que du bonheur sur tout les points de vue
Content que tu ais pu essayer la machine!
Pour les poignées j'en parle dans mon essai duo avec ma chéwuie!
alex83- cb1000
bob.57 a écrit:Je ne l'ais pas vue nie lu . @+
http://cb1000r.motards.net/vos-recits-de-rencontres-et-balades-f4/nouvel-essai-en-duo-t96.htm
Pas de sushi Bob!! pour ce qui est de leur utilité......moi elle a bien aimé!
alex83- cb1000
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15