Antivol U de HONDA
+17
ALEX.BURDIGALA
BuzZ
PIERROT
fab
bob.57
manu78
Tribute2U
o'réli
jean
Modesto
alebec
-OLIVERider-
Kenny
Pocket
noggy
MIB
csercl
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Antivol U de HONDA
ps : chez mon concessionaire, le U honda coute aussi 139 euros prix normal
fab- cb100
Moi j'avais demandé expressément à mon assureur, si l'antivol devait obligatoirement être un U, et ils m'ont répondu que non, il devait seulement être SRA...
En plus, il est bien mentionné antivol classé SRA sur mon contrat, et pas U... donc en cas de problème, va falloir qu'ils m'expliquent que je suis en tort de ne pas utiliser un antivol qui n'est pas expressément nommé dans mon contrat... je précise que je n'ai reçu aucun avenant de leur part à ce sujet, donc à mon sens il faudra s'en tenir au contrat de départ...
En plus, il est bien mentionné antivol classé SRA sur mon contrat, et pas U... donc en cas de problème, va falloir qu'ils m'expliquent que je suis en tort de ne pas utiliser un antivol qui n'est pas expressément nommé dans mon contrat... je précise que je n'ai reçu aucun avenant de leur part à ce sujet, donc à mon sens il faudra s'en tenir au contrat de départ...
-OLIVERider-- cb1000
en fait c est le vendeur chez qui je suis allé pour acheter le bloc disque qui m a fait part de ça.
il ma dit de bien me renseigner et au cas ou, de me faire faire une attestation
du coup , coup de bigo a l assureur qui me dit qu il n y a aucun probleme,qu un bloc disque suffit
et qu il allait me preparer une attestation. Puis revirement de situtation quand je suis allé chercher mon fafio,
il me dit qu effectivement il faut un antivol mecanique homologue autre qu un bloc disque
pour info je suis assuré chez axa en tous risque avec garantie a neuf pour deux ans avec franchise de 340e
il ma dit de bien me renseigner et au cas ou, de me faire faire une attestation
du coup , coup de bigo a l assureur qui me dit qu il n y a aucun probleme,qu un bloc disque suffit
et qu il allait me preparer une attestation. Puis revirement de situtation quand je suis allé chercher mon fafio,
il me dit qu effectivement il faut un antivol mecanique homologue autre qu un bloc disque
pour info je suis assuré chez axa en tous risque avec garantie a neuf pour deux ans avec franchise de 340e
fab- cb100
Une chose est sur les paroles s'envolent les écrits restent ( en + je suis comme St Thomas moi ) pour le U Honda j'ai lu ici qu'il avait son homonyme mais pas SRA
topbloc fait un U legerement + gros que celui de honda (mais moitié moins cher) ; et il est SRA.
BuzZ- cb100
Et il passe sous la selle ?BuzZ a écrit:topbloc fait un U legerement + gros que celui de honda (mais moitié moins cher) ; et il est SRA.
Tribute2U- cb1000
Avec le U Honda, tu a un kit de fixation pour le placer sous la selle, tu as la même chose avec le Top-Block ?BuzZ a écrit:Ouaip ça tient. Y'a même la notice honda et mon kit crevaison avec.
Il est a combien ?
C'est vrai que perso j'suis satisfait de mes anciens U Top-Block donc ça peut être sympa
C'est quelle référence ? Tu as des photos du tout installé sous la selle stp BuzZ ?
Tribute2U- cb1000
C'est pas à proprement parler d'un kit de fixation mais d'un logement spécifique pour le U de la marque.
Logement qui n'est pas compatible avec le topblok. La barre est trop grosse pour s'y loger. Faut s'arranger autrement, mais avec un peu de méthode on y arrive
Pour le tarif, c'était 65E. J'ai pas la ref sur la facture désolé
Pour les photos, ça sera pas aujourd'hui. La brêle est dehors et il flotte bien
J'en prendrai demain promis !
Logement qui n'est pas compatible avec le topblok. La barre est trop grosse pour s'y loger. Faut s'arranger autrement, mais avec un peu de méthode on y arrive
Pour le tarif, c'était 65E. J'ai pas la ref sur la facture désolé
Pour les photos, ça sera pas aujourd'hui. La brêle est dehors et il flotte bien
J'en prendrai demain promis !
BuzZ- cb100
Pour info., le U de honda n'est pas homologué SRA. Moi j'ai achete une chaine de 1.20m chez maxxess homologué SRA, NF, FFMC, et ca rentre pile poil sous la selle.
ALEX.BURDIGALA- cb50
T'as reussi à caser une chaine sous la selle ?!?!
Vu l'exploit, faut que tu nous montre ça
Vu l'exploit, faut que tu nous montre ça
BuzZ- cb100
j prendra des photos la semaine prochaine et j t montrerai. Faut bien l aligner et ca rentre
ALEX.BURDIGALA- cb50
Avec plaisir !
Vu le peu d'espace sous la selle, perso j'avais exclu d'office la chaine.
Là ça nous donne déjà un choix un peu plus large d'antivol
BuzZ- cb100
c clair avec leur U j vois pas l interet. Autant laisser les clefs sur le contact
ALEX.BURDIGALA- cb50
Tjs 5s de gagner pour toi et 10mn pour le brigand appater par la bete :379631:
ALEX.BURDIGALA- cb50
BuzZ a écrit:Avec plaisir !
y a quand même de quoi ....
Pour moi bloque disque SRA ,câble anti vol casques et kit réparation( outil + mèches etc..) + petit chiffon y sont allés en plus de le trousse à outils d'origine
en comparaisons du Street où l'alarme prenait toute la place et avec une trousse à outil qui se composait d'une seule clef de 6 chc
ALEX.BURDIGALA a écrit:Pour info., le U de honda n'est pas homologué SRA. Moi j'ai achete une chaine de 1.20m chez maxxess homologué SRA, NF, FFMC, et ca rentre pile poil sous la selle.
Il semblerait que le U Honda (réference MFL 800) soit bel et bien homologué SRA : Lien
La liste date du 09 décembre 2008 donc de moins d'une semaine.
Tribute2U- cb1000
PIERROT a écrit:BuzZ a écrit:Avec plaisir !
y a quand même de quoi ....
Pour moi bloque disque SRA ,câble anti vol casques et kit réparation( outil + mèches etc..) + petit chiffon y sont allés en plus de le trousse à outils d'origine
en comparaisons du Street où l'alarme prenait toute la place et avec une trousse à outil qui se composait d'une seule clef de 6 chc
J'te promet qu'avec un U tu peux plus mettre grand chose.
BuzZ- cb100
Effectivement c'est quand même bien que leur "U" soit homologué SRA ....Maintenant quand à la place qu'il prend c'est une autre histoire !!!
Merci pour l'info Tribute2U
palmeur- cb1000
Ya pas longtemps qu ils l ont homologué car en octobre qd j m suis renseigne il ne l etait pas. Par contre j vois pas son utilite puisque tu ne peux pas la moto a un point fixe.
ALEX.BURDIGALA- cb50
De rien pour l'info, faut partagerpalmeur a écrit:Effectivement c'est quand même bien que leur "U" soit homologué SRA ....Maintenant quand à la place qu'il prend c'est une autre histoire !!!
Après c'est sur que ça fait plus sérieux de savoir que le U du constructeur est SRA
Même s'il n'est pas NF/FFMC c'est déjà bien pour la plupart des assurances (dont la mienne ).
Tribute2U- cb1000
J'ai essayé le U honda. Le fait qu'il dispose d'un logement spécifique, c'est un peu plus confortable pour placer les quelques bricoles habituelles. Ni plus ni moins.
BuzZ- cb100
Non, il est aussi SRA.ALEX.BURDIGALA a écrit:c surement sa seule qualite
Perso on me dit que le U se cale bien sous la selle et surtout sans bouger (contrairement a une chaine ou un bloc disque) et qu'en plus il est SRA (l'assurance te fait pas chier en cas de vol, vécu inside ) je lui demande rien de plus.
Tribute2U- cb1000
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4