Polir les embouts de guidon d'origine
+12
RIKO
L'ancien
olds01
Tribute2U
c_ballo
RIRI
-OLIVERider-
rsw1700
jean
Otaket
doohy
OtoExx
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Polir les embouts de guidon d'origine
Salut tres sympa ton tuto j'ai un pti probleme car je posède les memes poignés et je voulais faire la meme chose c'est a dire metre les poignés puis polir les bout du guidon. Mais le cotté accélérateur ne coulisse pas comme il devrais sur le guidon il reste coincé et du coup si je le met la moto risque de resté accéléré j'aimerais savoir si pour ton montage a été fais normalement ou si il a fallu que tu fasse une modification ?
RIKO
RIKO a écrit:Salut tres sympa ton tuto j'ai un pti probleme car je posède les memes poignés et je voulais faire la meme chose c'est a dire metre les poignés puis polir les bout du guidon. Mais le cotté accélérateur ne coulisse pas comme il devrais sur le guidon il reste coincé et du coup si je le met la moto risque de resté accéléré j'aimerais savoir si pour ton montage a été fais normalement ou si il a fallu que tu fasse une modification ?
Bonjour RIKO
Eh bien en fait non je n'est pas apporté de modification la poigné coulisse correctement a mon avis tu as du te tromper de système pour y acrrocher le cable d'accélérateur il y en as trois livrer avec les poignés en plus il y a aussi des bagues plastiques a intercaler de chaque coté ou se loge le système pour accrocher ton cable ce qui as pour but de réduire le frottement
Voilà si celà peut t'aider
OtoExx
Mercie pour ta réponse ce week end je retente la posse et j'essai avec un des deux autre système pour acrocher les cables et je vais voir si ça passe je te tient au courant @+OtoExx a écrit:RIKO a écrit:Salut tres sympa ton tuto j'ai un pti probleme car je posède les memes poignés et je voulais faire la meme chose c'est a dire metre les poignés puis polir les bout du guidon. Mais le cotté accélérateur ne coulisse pas comme il devrais sur le guidon il reste coincé et du coup si je le met la moto risque de resté accéléré j'aimerais savoir si pour ton montage a été fais normalement ou si il a fallu que tu fasse une modification ?
Bonjour RIKO
Eh bien en fait non je n'est pas apporté de modification la poigné coulisse correctement a mon avis tu as du te tromper de système pour y acrrocher le cable d'accélérateur il y en as trois livrer avec les poignés en plus il y a aussi des bagues plastiques a intercaler de chaque coté ou se loge le système pour accrocher ton cable ce qui as pour but de réduire le frottement
Voilà si celà peut t'aider
OtoExx
RIKO
salut mais ca rouille pas quand tu enleves la peinture???
rv13
rv13 a écrit:salut mais ca rouille pas quand tu enleves la peinture???
Non non pas de rouille par la suite juste faire briller de temps à autre avec du belgom
Page 2 sur 2 • 1, 2