lève moto
+11
croate67
frelons67
papache
Black Betterave
jean
CHA
-OLIVERider-
RIRI
Tribute2U
c_ballo
chris13220
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lève moto
waow c genial ce truc !!!
quand on voit le prix d'une pov béquille,
sachant qu'il en faut 2 pour decoler la meule
et qu'une fois en l'air tu peux plus rien en foutre ,
le prix me parait relativement justifié
quand on voit le prix d'une pov béquille,
sachant qu'il en faut 2 pour decoler la meule
et qu'une fois en l'air tu peux plus rien en foutre ,
le prix me parait relativement justifié
Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/Bequille-centrale-Honda-CB-1000-R-08-11-Constands-Power-Leve-moto-elevateur-/
Un petit déterrage (c'est pas les fouilles non plus !), les prix on l'air d'avoir baissés, y a t'il des gens du fofo qui ont fais le pas, et est ce vraiment aussi sympa à manier que sur la vidéo.Ca me rappel l'attrape couillon du MAGIC LISSE, à casto on voit sur une vidéo, le mec refaire son mur nickel, aprés 2 heures de séchage, il repeint, trop fort, j'en ai eu pour quelques centaines d'euros, et un murs avec encore plus de défaut qu'avant .MEFI DES VIDS
Un petit déterrage (c'est pas les fouilles non plus !), les prix on l'air d'avoir baissés, y a t'il des gens du fofo qui ont fais le pas, et est ce vraiment aussi sympa à manier que sur la vidéo.Ca me rappel l'attrape couillon du MAGIC LISSE, à casto on voit sur une vidéo, le mec refaire son mur nickel, aprés 2 heures de séchage, il repeint, trop fort, j'en ai eu pour quelques centaines d'euros, et un murs avec encore plus de défaut qu'avant .MEFI DES VIDS
coco13- cb1000
279 euros avec roulettes et frais de port compris !Quand on cumule les béquilles avant et arriére ce n'est toujours pas aussi pratique que ce systéme.Dans le garage, je pourrais mettre la tuture (je ne la rentre jamais !).
coco13- cb1000
Oui pas mal trouvé comme système, j'ai vu ça aussi sur le salon de la moto, mais petit bémol, un gars à pausé la question sur le stand concernant les bécanes encore sous garantie si les constructeurs autorisaient que l'on modifie au niveau du cadre pour mettre la pièce qui permet d’emboiter le levier !
Réponse : NON ; plus de garantie car modification du cadre.
thierry- cb250
thierry 94 a écrit:Oui pas mal trouvé comme système, j'ai vu ça aussi sur le salon de la moto, mais petit bémol, un gars à pausé la question sur le stand concernant les bécanes encore sous garantie si les constructeurs autorisaient que l'on modifie au niveau du cadre pour mettre la pièce qui permet d’emboiter le levier !
Quelle modif de cadre ? Y a pas déjà une trou a ce niveau ?
coco13- cb1000
le démonstrateur sur le stand expliquait au gars qu'il fallait retirer la vis d'origine du cadre pour insérer à la place leur écrou percé dans le bout pour recevoir leur appareil .
Il émettait un gros doute pour la garantie constructeur suite a ce changement !
Il émettait un gros doute pour la garantie constructeur suite a ce changement !
thierry- cb250
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2