LEVE MOTO
+11
-OLIVERider-
c_ballo
MALEKYTH
Benclsn
jarjarbins13
corsi
benleouf
jean
alex vtec
RIRI
RACINGER
15 participants
Page 1 sur 1
LEVE MOTO
Connaissez vous ce nouveau système de levage pour nos CB 1000 R?
A priori idéal pour travailler sur la moto et pour l'hivernage.
le prix juste un peu dissuasif 359€ chez MTB en Allemagne...regardez la vidéo
https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=_JrQmiRe-nQ&v=6q91yiwHcKI
A priori idéal pour travailler sur la moto et pour l'hivernage.
le prix juste un peu dissuasif 359€ chez MTB en Allemagne...regardez la vidéo
https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=_JrQmiRe-nQ&v=6q91yiwHcKI
Re: LEVE MOTO
Pinaise pas mal du tout ce lève moto !! Dommage le prix est vraiment élevé , mais je pense que c'est un bon investissement pour quelqu'un qui bricole souvent ça CB ..
corsi- cb250
vraiment pas mal comme systeme
à tester chez jarjar-sambuc-assistance-grouick-m'encague.com
jarjarbins13- cb1000
jarjarbins13 a écrit:vraiment pas mal comme systeme
tié encore plein
Ca doit etre le debut de la fabrication , donc le prix de revient est plus chers. Comme tout produit qui vient de sortir .
Attendons un peu , les prix vont baisser
Attendons un peu , les prix vont baisser
Benclsn- cb50
jarjarbins13 a écrit:vraiment pas mal comme systeme
vu comme tu m'as tordu la béquille d'atelier , je doute que ce système soit suffisamment costaud pour résister a tes manips de grouickkkkkkk
MALEKYTH- cb500
le point de fixation a l'air un peu léger non ? l'idée est bonne mais j'aurais un peu peur de cette fix'
c_ballo- cb250
Pareil que c_ballo pour le point de fixation... à voir en détail, mais sinon c'est vraiment super ! Sauf le prix....
-OLIVERider-- cb1000
Tout à fait d'abord avec C_ballo et Oliv.-OLIVERider- a écrit:Pareil que c_ballo pour le point de fixation... à voir en détail, mais sinon c'est vraiment super ! Sauf le prix....
Sinon le système est top !
Esquiss'- cb1000
Vous allez voir un petit artisan qui touche un peu en soudure et il vous le fabrique pour trois francs six sous....
Par contre, je suis d'avis que le point de fixations est vraiment pas top. Quand on regarde la longueur des deux tiges, faut pas trop la secouer la becanes sinon .....
Par contre, je suis d'avis que le point de fixations est vraiment pas top. Quand on regarde la longueur des deux tiges, faut pas trop la secouer la becanes sinon .....
gunya- cb50
C'est vrai que c'est pas donné et que les tiges paraissent petites , mais un moment il monte sur la moto et elle n'a pas l'air de bouger , donc ça doit être fiable
Ghost Rider- cb500
en fait ce qui coute le plus cher c'est le système de vérin ,mais de là a arriver a ce prix y'a de l'abus !!!
si un jour j'ai le temps pourquoi pas m'y attaquer mais faudra réfléchir un peu plus sur le système de fixation qui me plais pas du tout !!!
si un jour j'ai le temps pourquoi pas m'y attaquer mais faudra réfléchir un peu plus sur le système de fixation qui me plais pas du tout !!!
MALEKYTH- cb500
Page 1 sur 1