lève moto
+11
croate67
frelons67
papache
Black Betterave
jean
CHA
-OLIVERider-
RIRI
Tribute2U
c_ballo
chris13220
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lève moto
je recherche un lève moto qui peut servir a la fois pour l'avant et l'arriere, c'est principalement pour faire un peu d'entretien, du graissage, changer les plaquettes, démonter les roues et pleins d'autres choses
Dernière édition par chris13220 le Ven 05 Juin 2009, 20:58, édité 1 fois
chris13220- cb50
Re: lève moto
Sinon y a la solution parpaings : ça marche aussi bien devant que derrière
Tribute2U- cb1000
T'as 2 solutions soit tu utilises les béquilles d'atelier arrière et avant ou alors un pont . Si ca t'interesse je t'enverrai des tofs .
Les béquilles d'atelier c'est bien pour le petit entretien mais le pont c'est l'idéal pour un entretien plus lourd style changement de disque d'embrayage et surtout pour travailler a bonne hauteur .
Bon le hic c'est sur c'est le tarif le pont faut compter 800 roros livré chez toi
Les béquilles d'atelier c'est bien pour le petit entretien mais le pont c'est l'idéal pour un entretien plus lourd style changement de disque d'embrayage et surtout pour travailler a bonne hauteur .
Bon le hic c'est sur c'est le tarif le pont faut compter 800 roros livré chez toi
RIRI- Moderateur
Bon comme tu me l'a demandé par MP je t'envois les tofs de l'ensemble . Bon la qualité est médiocre étant donné que je viens de les faire avec mon téléphone portable mais ca te donnera un apercu . Comme tu pourras le voir la béquille arrière ne peut pas aller pour l'avant et vis versa . La t'as pas le choix obligation d'avoir les 2 . Je te mets également la tof du pont si jamais ca t'interesse en sachant qu'il est modulable et que j'ai également la possibilité de le passer en pont quad en 5 mn en rajoutant les rampes de chaque coté
RIRI- Moderateur
-OLIVERider- a écrit:Bah mon cochon t'es sacrément équipé !
+1,je reflechi deja ou je peu mettre le pont ayé......................dans mon sallon,je vois que là
CHA- cb500
CHA a écrit:-OLIVERider- a écrit:Bah mon cochon t'es sacrément équipé !
+1,je reflechi deja ou je peu mettre le pont ayé......................dans mon sallon,je vois que là
dans le salon il peut servir également de banc quand tu recois du monde
RIRI- Moderateur
dommage que tu sois trop loin riri , ça c'est de l'équipement
jean a écrit:-OLIVERider- a écrit:Bah mon cochon t'es sacrément équipé !
c'est clair mon poto et des fois ca me fais chier ces 800 bornes car rouler et festoyer avec des couchons comme vous me donne l'envie
RIRI- Moderateur
riri a écrit:jean a écrit:-OLIVERider- a écrit:Bah mon cochon t'es sacrément équipé !
c'est clair mon poto et des fois ca me fais chier ces 800 bornes car rouler et festoyer avec des couchons comme vous me donne l'envie
toujours écouter son envie , toi viendre et picetout
On va voir ca mon poto j'en ai encore discuter avec BB ce matin au tel . Toute facon j'vous tiens au jus .
Bon aller arretons de pourrir le post de Chris qd même et revenons en au sujet initial
Bon aller arretons de pourrir le post de Chris qd même et revenons en au sujet initial
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Bon aller arretons de pourrir le post de Chris qd même et revenons en au sujet initial
Ouais revenons au sujet initial ......
c'est sa femme qui t' dit ça ou tu l'a déjà vu tout nu
Epicetout il à dit le vieux alors tu viens ........
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:-OLIVERider- a écrit:Bah mon cochon t'es sacrément équipé !
c'est sa femme qui t' dit ça ou tu l'a déjà vu tout nu ........
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Black Betterave a écrit:-OLIVERider- a écrit:Bah mon cochon t'es sacrément équipé !
-OLIVERider- a écrit: BB t'es un goret !
Quoi c'était pas ça le sujet : Les attributs de Riri
Black Betterave- Admin
bb tu devrais faire du stand upBlack Betterave a écrit:riri a écrit:Black Betterave a écrit:-OLIVERider- a écrit:Bah mon cochon t'es sacrément équipé !
-OLIVERider- a écrit: BB t'es un goret !
Quoi c'était pas ça le sujet : Les attributs de Riri
CHA- cb500
re leve
merci pour les photos, je me rends compte de ce dont il s'agit, je vais essayer de bricoler un truc, a +
chris13220- cb50
Riri t'aurais pu par la meme occasion faire la photo du cache pour la bequille .....
y'a des copains impatients.....merci
papache- cb50
papache a écrit:Riri t'aurais pu par la meme occasion faire la photo du cache pour la bequille .....
Salut mon Franck , désolé sur ce coups la c'est vrai que j'ai oublié . Je vais réparer tout ca et promis pour la fin de semaine prochaine je prend tout en photo et je repost ca
Milles excuses mon poto
RIRI- Moderateur
ma solution pour le graissage , vu l'absence de bequille centrale ... bien ma femme et ma fille assise dessus
frelons67
riri a écrit:papache a écrit:Riri t'aurais pu par la meme occasion faire la photo du cache pour la bequille .....
Salut mon Franck , désolé sur ce coups la c'est vrai que j'ai oublié . Je vais réparer tout ca et promis pour la fin de semaine prochaine je prend tout en photo et je repost ca
Milles excuses mon poto
comme d'hab merci riri le roi du carbone !!!!
papache- cb50
Black Betterave- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2