[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
+26
Aki' #63
jerome72
thefury1000r
Ghost Rider
thobass
FredTB
palito
vince 38
fredo38
pyram
flagada
BarbatruCB
rsw1700
jean
alex vtec
RIRI
papamekano
benleouf
HONDADANSLAME
Grenouille
LAUL
wildback
Thanthor
grego38
mrik2fr
crocko
30 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Etes vous interessés pour une commande groupée de cb1000r fin 2009 en Rhône Alpes ?
Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
ne va pas trop vite en besogne, faut que j'appelle cette apres midi pour voir si la mienne sera prete pour demain ou pas
celle de ma copine est deja prete donc au pire je paierai un demi apero
je donne des nouvelles dans l'apres midi
croisons les doigts
croisons les doigts
grego38
Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
grego38 a écrit:ne va pas trop vite en besogne, faut que j'appelle cette apres midi pour voir si la mienne sera prete pour demain ou pas
croisons les doigts
J'ai dit "commandé" pas livrée !!!
crocko- cb100
Ok, mais du sans alcool pour tous... sinon
Ca va être long 24 heures...
Ca va être long 24 heures...
thobass- cb50
punaiz, quand tu vois la météo qu'ils annoncent pour dimanche, lundi et les jours qui suivent.. On va rentrer nos bécanes dans le garage et les ressortir 2 mois après...
crocko- cb100
franchement, pour ma part Samedi y fait beau : c'est pô plus mal...
Après les autres jours, chez nous ca empeche rien : habitué !!! Ca fait trois semaines qu'il pleuvait !
Après les autres jours, chez nous ca empeche rien : habitué !!! Ca fait trois semaines qu'il pleuvait !
thobass- cb50
Je prépare le caméscope ou pas ?
crocko- cb100
Je sais pas, comme tu le sens.
En tout cas : Appareil Photo a coup sur - Pour info : je ne prendrais pas le miens vue le trajet retour, on ne sait jamais...
En tout cas : Appareil Photo a coup sur - Pour info : je ne prendrais pas le miens vue le trajet retour, on ne sait jamais...
thobass- cb50
ben voila c'est confirme, ma moto ne sera pas prete pour demain mais pour dans la semaine
c'est pas grave
sinon pour thobass j'irai le chercher a la gare
a demain
c'est pas grave
sinon pour thobass j'irai le chercher a la gare
a demain
grego38
Merci a toi gregory.
Je te tiens au courant en cas de retard...
Je te tiens au courant en cas de retard...
thobass- cb50
Génial ça !! Du coup vous irez direct au resto ? On a le droit de commander un demi en vous attendant ?
crocko- cb100
pas de probleme tu les mettras sur mon compte
grego38
Non, t'inkiet, les prochaines serons sur ton compte ^^
J -8 min
J -8 min
crocko- cb100
J'en connais qui vont pas beaucoup dormir cette nuit
Ghost Rider- cb500
mets ça sur le compte de la raclette que je viens de manger...
Sinon je vois pas de quoi tu m'exprime...
Sinon je vois pas de quoi tu m'exprime...
crocko- cb100
Ayé, la belle est au garage. J'espère qu'elle n'a pas pris froid sur la route (sur la remorque) !
Bon elle a toujours 1 Km au compteur, dés demain je m'occupe de dépuceller la bougresse comme il se doit!!
J'espère que tout le monde est bien rentré,surtout ceux qui sont venu de loin (Thomas).
A plus les mecs !!! On va faire de beaux rêves cette nuit!
Bon elle a toujours 1 Km au compteur, dés demain je m'occupe de dépuceller la bougresse comme il se doit!!
J'espère que tout le monde est bien rentré,surtout ceux qui sont venu de loin (Thomas).
A plus les mecs !!! On va faire de beaux rêves cette nuit!
LAUL
MERCI A TOUS POUR VOTRE GESTE !!! C'est sympa !!!
Nous nous sommes bien rentré : perso c'ets la sortie de la concession qui a été dure... Ca glisse vraiment beaucoup des pneus neufs sur une route mouillée. La moto couchée au bout de 500m.. Vraiment les boules, j'ai rien compris ! Mais bon, plus de peur que de mal et un gros bleu
Ah, et un levier d'embrayage à remplacer !
Un vrai plaisir ce ronronnement du devil sans le decatalyseur, pas besoin de faire sauter la chicane ! Un régal également de conduire sous la neige !
Bon, sinon demain matin je mets en ligne les tofs !
Tout le monde est bien rentré ??
@ Bientôt !!
PS, allez, juste une ! Voilà les bécanes livrées ce jour, manque une noire qui était ailleurs.
Nous nous sommes bien rentré : perso c'ets la sortie de la concession qui a été dure... Ca glisse vraiment beaucoup des pneus neufs sur une route mouillée. La moto couchée au bout de 500m.. Vraiment les boules, j'ai rien compris ! Mais bon, plus de peur que de mal et un gros bleu
Ah, et un levier d'embrayage à remplacer !
Un vrai plaisir ce ronronnement du devil sans le decatalyseur, pas besoin de faire sauter la chicane ! Un régal également de conduire sous la neige !
Bon, sinon demain matin je mets en ligne les tofs !
Tout le monde est bien rentré ??
@ Bientôt !!
PS, allez, juste une ! Voilà les bécanes livrées ce jour, manque une noire qui était ailleurs.
crocko- cb100
alut les gars...
Je suis arrivé il y a une vingtaine de minute.
Encore merci a vous tous pour votre accueil.
J'aurais tout connu sur la route : Neige en partant de chez vous, grele, pluie et vent... je voyais ca vraiment mal barré. Mais bizarrement des que je suis sortie de votre region, plus que du beau temps : un peu de froid quand même j'avoue.
Mais bon une fois sur l'autoroute, je m'arretais tout les 20 km aux aires de repos un bon quart d'heure pour faire des poses "rechauffage".
Content de ma journée de 21heures moi...
A plus, je vais faire dodo bien mérité.
Thomas
En tout cas, ca fait quand même plus de 600 bornes
Je suis arrivé il y a une vingtaine de minute.
Encore merci a vous tous pour votre accueil.
J'aurais tout connu sur la route : Neige en partant de chez vous, grele, pluie et vent... je voyais ca vraiment mal barré. Mais bizarrement des que je suis sortie de votre region, plus que du beau temps : un peu de froid quand même j'avoue.
Mais bon une fois sur l'autoroute, je m'arretais tout les 20 km aux aires de repos un bon quart d'heure pour faire des poses "rechauffage".
Content de ma journée de 21heures moi...
A plus, je vais faire dodo bien mérité.
Thomas
En tout cas, ca fait quand même plus de 600 bornes
thobass- cb50
Bravo Thomas ! Tu as été très courageux Sûr que cela n'a pas dû être facile
Féloches à tous Ayé vous l'avez !! ( l'en manque une keu-même > bâh c'est pour bientôt ) Profitez-en bien et TaKe care !
Féloches à tous Ayé vous l'avez !! ( l'en manque une keu-même > bâh c'est pour bientôt ) Profitez-en bien et TaKe care !
Aki' #63- cb1000
Bravo Thomas, quel courage pour rentrer dans de telles conditions.
Enfin ça y est vous avez vos belles, elles sont au chauds j'imagine, prête pour commencer une belle vie ! )
Enfin ça y est vous avez vos belles, elles sont au chauds j'imagine, prête pour commencer une belle vie ! )
Grenouille- inscrit(e)
merci mais franchement je voyais ca plus difficile... vue le temps qu'il faisait quand je suis parti je voyais ca ffranchement mal barré.
Sinon, elle est surtout prete a repartir.... beau ciel dégagé chez nous.
A plus.
PS : Crocko jsuis dég pour toi
Sinon, elle est surtout prete a repartir.... beau ciel dégagé chez nous.
A plus.
PS : Crocko jsuis dég pour toi
thobass- cb50
ca va fait plaisir que tout le monde soit bien rentre
Crocko je suis desole pour toi
sinon de notre cote pareil, tout le monde est bien rentre, malgre un detour dans le centre ville de lyon (probleme de gps), mais bon c'ets pas grave moi j'etais au chaud dans ma voiture
sinon moi j'ai hate d''etre a samedi prochain pour recuperer la mienne
a plus
Crocko je suis desole pour toi
sinon de notre cote pareil, tout le monde est bien rentre, malgre un detour dans le centre ville de lyon (probleme de gps), mais bon c'ets pas grave moi j'etais au chaud dans ma voiture
sinon moi j'ai hate d''etre a samedi prochain pour recuperer la mienne
a plus
grego38
content de savoir que tu sois bien rentré thomas !
sinon super journée malgré le froid (mes orteils et mes doigts s'en souviendront...)
vivement les beaux jours qu'on s'organise une sortie moins speed qu'hier
a+
ps: je peux enfin mettre a jour mon profil
sinon super journée malgré le froid (mes orteils et mes doigts s'en souviendront...)
vivement les beaux jours qu'on s'organise une sortie moins speed qu'hier
a+
ps: je peux enfin mettre a jour mon profil
Dernière édition par mrik2fr le Dim 13 Déc 2009, 10:31, édité 1 fois
mrik2fr- cb50
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15