[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
+26
Aki' #63
jerome72
thefury1000r
Ghost Rider
thobass
FredTB
palito
vince 38
fredo38
pyram
flagada
BarbatruCB
rsw1700
jean
alex vtec
RIRI
papamekano
benleouf
HONDADANSLAME
Grenouille
LAUL
wildback
Thanthor
grego38
mrik2fr
crocko
30 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Etes vous interessés pour une commande groupée de cb1000r fin 2009 en Rhône Alpes ?
Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
Les MP ne s'envoyants pas en temps réels, j'ai la primeur de vous annoncer un dixième participant avec qui j'ai échangé plusieurs fois par MP !
Noms | à confirmer | présent le 12/12 |
Crocko | 3 | |
Grego38 | 2 | |
Mrik2fr | 1 | |
Vertik | 1 | |
LAUL | 1 | |
fredo38 | 1 | |
Thobass | 1 | |
TOTAL | 10 |
Dernière édition par crocko le Sam 31 Oct 2009, 19:31, édité 2 fois
crocko- cb100
Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?
Bonsoir a tous,
Alors desolé je vais faire court pour ce soir, je m'expliquerai davantage dans les prochains jours...
Après des echanges avec votre collègue Crocko, je vais faire le 10ème pour la commande groupé. J'aime pas les chiffres pas rond, donc voila c'est fait, ma décision est prise, je vais faire le 10eme.
10 cb1000r en acaht groupé ca sonne mieux, non ?
Et puis ayant de la famille a Voiron, ca me permettra de les voir et ca me fera plaisir,
Bon week end a vous tous,
Thom
Alors desolé je vais faire court pour ce soir, je m'expliquerai davantage dans les prochains jours...
Après des echanges avec votre collègue Crocko, je vais faire le 10ème pour la commande groupé. J'aime pas les chiffres pas rond, donc voila c'est fait, ma décision est prise, je vais faire le 10eme.
10 cb1000r en acaht groupé ca sonne mieux, non ?
Et puis ayant de la famille a Voiron, ca me permettra de les voir et ca me fera plaisir,
Bon week end a vous tous,
Thom
Dernière édition par thobass le Dim 01 Nov 2009, 10:07, édité 2 fois
thobass- cb50
Bienvenue dans ce projet très ambitieux !!!
crocko- cb100
Eh ben ... on va bientôt pouvoir créer la 1ere équipe de foot de CB
C'est pas faux, mais en commandant le 12/12 à 12:12, il faut qu'on reparte avec 12 motos !!thobass a écrit:10 cb1000r en acaht groupé ca sonne mieux, non ?
mrik2fr- cb50
Avec Apéro ! Mais ça c'est un truc dors et déjà acquis dans l'une des concess !
On fais comment pour communiquer sur les prix obtenus, sur le forum ou par mail (les MP trainent à être envoyés et c'est moins pratique.).
On fais comment pour communiquer sur les prix obtenus, sur le forum ou par mail (les MP trainent à être envoyés et c'est moins pratique.).
crocko- cb100
salut à tous,
Content de voir que les choses avancent, vous avez bien bossé les mecs!! bravo !!!
Je pense que les réponses seront + rapides par mail que par MP via le forum.
Chacun fait un groupe d'envoi, et hop ça arrive chez tout le monde.
Je vais t'envoyer mon Mail par MP Crocko.
Content de voir que les choses avancent, vous avez bien bossé les mecs!! bravo !!!
Je pense que les réponses seront + rapides par mail que par MP via le forum.
Chacun fait un groupe d'envoi, et hop ça arrive chez tout le monde.
Je vais t'envoyer mon Mail par MP Crocko.
LAUL
comme LAUL je pense que ca sera plus pratique par mail
je t'envoie la mienne aussi pas MP
je t'envoie la mienne aussi pas MP
grego38
salut,
Je viens d'envoyer mon mail par mp a crocko.
A bientot, tous bon courage,
thomas
Je viens d'envoyer mon mail par mp a crocko.
A bientot, tous bon courage,
thomas
thobass- cb50
Organisation pour le 12 Décembre
Alors voila, je suis en train de regarder tout ce qu'il faut pour m'organiser pour le 12 Décembre.
J'ai un train qui arrive vers 12h le Samedi, est ce génant ? Autrement j'arriverai le Vendredi soir pour repartir le Dimanche Matin.
Voila, juste pour que je puisse m'organiser pour beneficier des meilleurs tarifs de train.
A bientot,
Thomas
J'ai un train qui arrive vers 12h le Samedi, est ce génant ? Autrement j'arriverai le Vendredi soir pour repartir le Dimanche Matin.
Voila, juste pour que je puisse m'organiser pour beneficier des meilleurs tarifs de train.
A bientot,
Thomas
thobass- cb50
Hello a tutti, j'ai un pote qui serait peut-être interessé pour la CG.
@crocko, je t'ai envoyé son adresse mail en mp.
@crocko, je t'ai envoyé son adresse mail en mp.
palito- cb500
P...n !!! 11 ! Si ça se confirme les concess vont tourner de l'oeil et faire dérouler le tapis rouge...
J'ai contacté ton pote, j'espère qu'il viendra nous faire signe sur le forum !
J'ai contacté ton pote, j'espère qu'il viendra nous faire signe sur le forum !
crocko- cb100
Chers tous !
Les premières offres sont arrivées, les autres sont attendues pour la fin de semaine.
Je propose ce déroulement pour la suite des négos.
Nous procèderons à chaque fois par vote démocratique (ma voix comptant triple )
Les premières offres sont arrivées, les autres sont attendues pour la fin de semaine.
Je propose ce déroulement pour la suite des négos.
- cette semaine nous recevons toutes les offres, nous les analyserons ce weekend
- début semaine pro, nous retiendrons 2 concessionnaires
- pour le 16/11 nous mettrons nos listes à jour DEFINITIVEMENT en précisant couleurs et marques pour tous les accessoires.
- le 16 au soir je renvoie cette liste aux 2 concessionnaires retenus pour avoir une dernière proposition
- les propositions reçues, nous ferons notre choix et nous verrons comment faire une promesse d'achat ou de commande pour le 12/12 (pour un engagement ferme, signe de notre sérieux et de notre bonne foi).
Nous procèderons à chaque fois par vote démocratique (ma voix comptant triple )
Dernière édition par crocko le Mer 04 Nov 2009, 11:47, édité 1 fois
crocko- cb100
Ok pour cette démarche !
mrik2fr- cb50
Il me semble que c'est la bonne démarche... Je suis plutot pour !
A plus, je suis en réunion ;-)
A plus, je suis en réunion ;-)
thobass- cb50
ok pour moi et mon pote
grego38
Ah y est, la majorité à parlé ^^
crocko- cb100
Hello à tous,
Je vais peut-être faire parti du lot je régle les détails avec Crocko , car je bosserai le 12 et j'habite pas la porte à coté mais ça me tente vraiment
Je vais peut-être faire parti du lot je régle les détails avec Crocko , car je bosserai le 12 et j'habite pas la porte à coté mais ça me tente vraiment
Dernière édition par Ghost Rider le Jeu 05 Nov 2009, 11:12, édité 1 fois
Ghost Rider- cb500
Mon beau frère ayant très probablement un empêchement, nous serions toujours 10 pour la commande avec toi.
Comme je te dis par MP, si tu ne peux venir le 12/12, et si le concess est pas con, il t'enverra le bon de commande que tu auras juste à lui retourner. Ainsi tu ne feras qu'un allez retour : celui pour venir chercher ta bécane !
Tu n'habites pas la porte à côté ! Thobass non plus, on demandera au concess concerné en temps voulu si c'est faisable. Sinon faudra descendre 2 fois...
Comme je te dis par MP, si tu ne peux venir le 12/12, et si le concess est pas con, il t'enverra le bon de commande que tu auras juste à lui retourner. Ainsi tu ne feras qu'un allez retour : celui pour venir chercher ta bécane !
Tu n'habites pas la porte à côté ! Thobass non plus, on demandera au concess concerné en temps voulu si c'est faisable. Sinon faudra descendre 2 fois...
crocko- cb100
C'est clair que si je n'ai pas a venir le 12, quelque part cela me fait economiser du temps et un loooonnnnggggggggg voyage en train pour l'aller (Départ le Vendredi Soir à 20h du Mans - arrivée à Lyon à 6h30 puis à valence vers 8-9h... Heuresement le retour sera plus rapide : 4h).
Mais en même temps cela ne me dérange pas plus que ca, j'irais la chercher au Japon et à la nage si le tarif s'averrait interessant !
Et puis, ca permettrait de faire connaissance avec des gens du forum.
A plus,
Thomas
Mais en même temps cela ne me dérange pas plus que ca, j'irais la chercher au Japon et à la nage si le tarif s'averrait interessant !
A plus,
Thomas
thobass- cb50
thobass a écrit:
Et organiser une sortie trankil pour les beaux jours... Mais là je passe la main pour faire le parcours !
crocko- cb100
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles hein ?
J'ai relancé un des concess (chuuut, pas de noms !), demain matin au plus tard j'ai une réponse. On pourra faire notre choix ce weekend !
J'ai relancé un des concess (chuuut, pas de noms !), demain matin au plus tard j'ai une réponse. On pourra faire notre choix ce weekend !
crocko- cb100
Vivement demain matin... en esperant que les nouvelles soient excellentes. Je vais me lever le plus tard possible pour etre sur d'avoir une bonne journée grace à la bonne nouvelle !
A bientot et merci encore de ton travail !
A bientot et merci encore de ton travail !
thobass- cb50
Bonsoir !
Bon, ne m'en voulez pas si demain matin y a pas de news, je suis absent de 11h à ... je sais pas quand !
Sinon, Ghost Rider, afin de faciliter les choses, pourrais-tu stp confirmer ta participation à la commande ce weekend ? La semaine prochaine nous choisirons ainsi tous ensemble les concessionnaires à mettre en concurrence. Je t'envoie des infos par mail.
Pour info, nous sommes aujourd'hui entre 9 et 11 commandes. Féloche à nous !
Aux personnes qui voudraient se joindre à la CG, c'est ce week end ou jamais, vous comprendrez que l'organisation d'une telle commande nécessite une certaine organisation.
@+ !!
Bon, ne m'en voulez pas si demain matin y a pas de news, je suis absent de 11h à ... je sais pas quand !
Sinon, Ghost Rider, afin de faciliter les choses, pourrais-tu stp confirmer ta participation à la commande ce weekend ? La semaine prochaine nous choisirons ainsi tous ensemble les concessionnaires à mettre en concurrence. Je t'envoie des infos par mail.
Pour info, nous sommes aujourd'hui entre 9 et 11 commandes. Féloche à nous !
Aux personnes qui voudraient se joindre à la CG, c'est ce week end ou jamais, vous comprendrez que l'organisation d'une telle commande nécessite une certaine organisation.
@+ !!
crocko- cb100
Les enfants, à vos mails ! Je mets au propre la dernière offre que nous attendions.
crocko- cb100
salut à tous,
Ca bouge grave !!!
J'ai l'impression que cette semaine nos banquiers vont avoir des coups de fils , non ????
Quand on achète ce type de moto c'est normal d'accélérer finalement !
A +
Ca bouge grave !!!
J'ai l'impression que cette semaine nos banquiers vont avoir des coups de fils , non ????
A +
LAUL
LAUL a écrit:salut à tous,
Ca bouge grave !!!
A +
On essors la poignée et GAAAAZ !!
Mais la date de signature de la commande est toujours prévue pour le 12/12.
C'est juste que pour les concess retenus, j'envoie une liste de nos souhaits définitive ! Ca va prendre encore une ou 2 semaines, on re-réflexionne et le 12 Décembre sera vite là...
crocko- cb100
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15