Achat CB 1000 R
4 participants
Page 1 sur 1
Achat CB 1000 R
Bonjour,
Je viens de me faire voler ma moto il y a à peine 2 semaines. je souhaite donc acquérir rapidement une CB 1000 R. Les commandes groupées sont elles toujours d'actualité??
Merci d'avance.
Je viens de me faire voler ma moto il y a à peine 2 semaines. je souhaite donc acquérir rapidement une CB 1000 R. Les commandes groupées sont elles toujours d'actualité??
Merci d'avance.
Tèten972
Re: Achat CB 1000 R
navrer pour toi Tèten !!!!! ta le moral ??? tu peut nous en dire plus sur ce qui t'ai arriver si ten a envie biensur !!! n'oublit pa te présenter sinon les modo
sousseR- cb1000
et oui, le savoir vivre et la politesse dit que l'on dit bonjour quand on arrive quelque part. Ce serait donc sympa d'aller te présenter dans la section appropriée. Merci
maintenant vraiment désolé pour le vol de ta bécane, un truc jamais très sympa à vivre.
maintenant vraiment désolé pour le vol de ta bécane, un truc jamais très sympa à vivre.
Achat CB 1000 R
Il me semble avoir dit bonjour...
Enfin ce n'est pas très grave.
Re-bonjour à tous (j'espère que cette fois cela ne choquera personne),
Pour tt vous dire, je me suis garer comme à l'acoutumé en bas de chez ma copine le samedi soir, et en voulant rentrer chez moi le dimanche midi, plus de moto.... voilà toute l'histoire.
Pour ce qui est de ma présentation , j'ai rempli mon profil. Une autre rubrique à renseigner peut être..
Merci d'avance.
Enfin ce n'est pas très grave.
Re-bonjour à tous (j'espère que cette fois cela ne choquera personne),
Pour tt vous dire, je me suis garer comme à l'acoutumé en bas de chez ma copine le samedi soir, et en voulant rentrer chez moi le dimanche midi, plus de moto.... voilà toute l'histoire.
Pour ce qui est de ma présentation , j'ai rempli mon profil. Une autre rubrique à renseigner peut être..
Merci d'avance.
Tèten972
Achat CB 1000 R
Ah oui, j'oubliais,
j'habite TORCY dans le 77, autant vous dire que depuis je suis en voiture pour aller bosser sur Paris.
L'enfer des embouteillages....(le bonheur quoi...)
j'habite TORCY dans le 77, autant vous dire que depuis je suis en voiture pour aller bosser sur Paris.
L'enfer des embouteillages....(le bonheur quoi...)
Tèten972
Oui tjrs dispo en commande groupé et qui plus est, pas tres loin de chez toi !
Opium