achat cb 1000 r
4 participants
Page 1 sur 1
achat cb 1000 r
salut a tous ,je posséde un fz1 n et j'aimerais acheter un cb 1000 r , mais je me pose une question sur le fait qu'il y a beaucoup de machine trés récentes avec peu de kms a la vente . y aurait il des problémes pour que les gens changent si vite.merci pour vos réponses a+.
cyrille
Re: achat cb 1000 r
si tu veut une cb1000r avec des kilomètres la mienne à passer les 10000kmscyrille a écrit:salut a tous ,je posséde un fz1 n et j'aimerais acheter un cb 1000 r , mais je me pose une question sur le fait qu'il y a beaucoup de machine trés récentes avec peu de kms a la vente . y aurait il des problémes pour que les gens changent si vite.merci pour vos réponses a+.
salut tu trouveras toutes les infos sur le fofo
tu trouveras aussi la case présentation , ça serait sympa qu'on te connaisse un peu mieux
tu trouveras aussi la case présentation , ça serait sympa qu'on te connaisse un peu mieux
A part des petits défauts (voir les fils qui en parlent) ça marche du tonnerre.
En suivant un peu le forum j'ai l'impression que les gens les vendent pour repasser à des sportives car un roadster c'est différent. C'est un choix.
En suivant un peu le forum j'ai l'impression que les gens les vendent pour repasser à des sportives car un roadster c'est différent. C'est un choix.
manu78- cb1000