cde de pot devil
+12
Pascal31
jyves
Aquatica
SWIX
olds01
rico la grenade
Phil01
Atombelle
jérome10
bess900
jean
liam
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cde de pot devil
Moi aussi j'ai attendu 2 mois, le devil ca se mérite, il faut être patient, tu verras quand tu l'auras que du bonheur.
Tu peux leur téléphoner ou leur envoyer un mail pour savoir ou en est ta commande.
Voici le lien
http://www.devil.fr/fr/contact/contact.cfm
Tu peux leur téléphoner ou leur envoyer un mail pour savoir ou en est ta commande.
Voici le lien
http://www.devil.fr/fr/contact/contact.cfm
jérome10- cb50
merci les potos pour votre soutien bon c est pas grave mais je suis impatient a plus
liam- cb500
[b]yesssssssssssssssssssssss je le monte demain je suis comme un dingue bientôt les tofs promis
liam- cb500
super les photos , as-tu retiré la chicane? , pouquoi n'as tu pas mis autocollant du silencieux ?
jérome10- cb50
alors la chicane est tjrs la et oui le bruit avec et somptueux et je n ai pas mi l autocollant devil car c est a mon gout plus discret je préfère .......
a plus
a plus
liam- cb500
Salut
Je te conseille de retirer la chicane car le bruit sans et encore mieux c'est que du bonheur...
Je te conseille de retirer la chicane car le bruit sans et encore mieux c'est que du bonheur...
Aquatica
franchement ca vaut le coup d attendre elle est aussi belle qu elle respire bien et le sounddddddddddddd que du bonheur
liam- cb500
devil
je lai reçu au bout de 5 semaines (ce qui etait prevu) chez dafy bayonne ; look superbe joli bruit finition pas trop mal ,, bref nos soucis ,,,,,,,,mieux que ixil,,,,, sur mon fz1
jyves
Salut les bikers, vous avez viré le catalyseur ou pas ?
Effectivement, l'autocollant Devil est trop grand, vaut mieux le virer.
Comme les tétines d'ailleurs....
Effectivement, l'autocollant Devil est trop grand, vaut mieux le virer.
Comme les tétines d'ailleurs....
Pascal31
Bonjour à tous,
Les pots Devil, ça fait parler. Heureusement que mon concess Honda m'a vendu celui de sa moto de démo sinon j'abandonné.
Et voila le courrier que je leur avais fait:
Madame, Monsieur,
J'ai commandé par l'intermédiaire de mon concessionnaire en février dernier un échappement devil pour mon cb1000r. L'échappement devait arriver fin février, début mars. Mais rien.
Finalement, il y a 15 jours, mon concessionnaire m'apprend que l'échappement quittait votre usine le lendemain et donc qu'il allait le recevoir et qu'il allait enfin pouvoir me le monter... Mais rien n'est arrivé!!!
Il vous a eu depuis au téléphone et l'échappement ne partira pas avant plusieurs jours., voire plusieurs semaines...
Je dois vous avouer que je comprends absolument pas comment vous fonctionner pour être autant désorganisé.
C'est la première fois que j'installe un devil sur une de mes motos et certainement la dernière, car la concurrence offre des pots de très bonne facture et surtout un service autrement plus sérieux.
Il m'est arrivé de commander plusieurs fois des pièces dans des usines de l'Europe de l'Est en étant toujours satisfait. Pour une fois que je commande une pièce dans une usine française, je suis déçu!!!
En ces temps de crise où tout le monde se plaint à juste titre des délocalisations, il apparaît plus que nécessaire aux usines françaises d'être compétitive et d'offrir un service impeccable ce que devil ne fait pas.
Je vous remercie de m'avoir lu et espère que vous verrez les choses différemment afin de ne pas méconter un nombre grandissant de clients.
Dans quelques jours, je mettrai des photos de ma belle. C'est autrement plus sympathique
Les pots Devil, ça fait parler. Heureusement que mon concess Honda m'a vendu celui de sa moto de démo sinon j'abandonné.
Et voila le courrier que je leur avais fait:
Madame, Monsieur,
J'ai commandé par l'intermédiaire de mon concessionnaire en février dernier un échappement devil pour mon cb1000r. L'échappement devait arriver fin février, début mars. Mais rien.
Finalement, il y a 15 jours, mon concessionnaire m'apprend que l'échappement quittait votre usine le lendemain et donc qu'il allait le recevoir et qu'il allait enfin pouvoir me le monter... Mais rien n'est arrivé!!!
Il vous a eu depuis au téléphone et l'échappement ne partira pas avant plusieurs jours., voire plusieurs semaines...
Je dois vous avouer que je comprends absolument pas comment vous fonctionner pour être autant désorganisé.
C'est la première fois que j'installe un devil sur une de mes motos et certainement la dernière, car la concurrence offre des pots de très bonne facture et surtout un service autrement plus sérieux.
Il m'est arrivé de commander plusieurs fois des pièces dans des usines de l'Europe de l'Est en étant toujours satisfait. Pour une fois que je commande une pièce dans une usine française, je suis déçu!!!
En ces temps de crise où tout le monde se plaint à juste titre des délocalisations, il apparaît plus que nécessaire aux usines françaises d'être compétitive et d'offrir un service impeccable ce que devil ne fait pas.
Je vous remercie de m'avoir lu et espère que vous verrez les choses différemment afin de ne pas méconter un nombre grandissant de clients.
Dans quelques jours, je mettrai des photos de ma belle. C'est autrement plus sympathique
MIB_CARZO
juste pour info, devil a conservé en France uniquement logistique et mise au point des pots, les pots eux sont fabriqué en chine dixit mon concess ( à 20 bornes de chez devil) voila qui explique bien des choses
bess900- cb50
REPONSE RECUE DE DEVIL CONCERNANT LES DELAIS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la société DEVIL.
Concernant votre demande, nous avons effectivement rencontré des retards en production, car un de nos fournisseur a rencontré des difficultés, du au contexte économique actuel, pour respecter ses délais.
Nous sommes actuellement en train de nous réorganiser à ce niveau et d’ici la fin du mois ce problème sera corrigé.
Cordialement,
Marketing Department
DEVIL s.a.s
Z.A de l'île neuve
26600 La Roche de Glun
FRANCE
tel: 00 33 (0)4 75 84 74 90
fax: 00 33 (0)4 75 84 74 91
Email: marketing@devil.fr
Bonjour,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la société DEVIL.
Concernant votre demande, nous avons effectivement rencontré des retards en production, car un de nos fournisseur a rencontré des difficultés, du au contexte économique actuel, pour respecter ses délais.
Nous sommes actuellement en train de nous réorganiser à ce niveau et d’ici la fin du mois ce problème sera corrigé.
Cordialement,
Marketing Department
DEVIL s.a.s
Z.A de l'île neuve
26600 La Roche de Glun
FRANCE
tel: 00 33 (0)4 75 84 74 90
fax: 00 33 (0)4 75 84 74 91
Email: marketing@devil.fr
Pascal31
Pot commandé aujourd'hui via mon concessionnaire. on va voir combien ça met de temps...
Salut Matthieu,
T'as pas essayé de passer par les commandes groupées du forum ?
J'ai envoyé un PM pour voir s'il y a des commandes en cours sur le DEVIL mais j'ai pas encore de réponse de D2M...
Tu pars sur la version décata ? Moi j'hésite un peu à cause du bruit, même si je sais que c'est l'idéal vu que la cata étouffe complétement la bête !!
T'as pu négocier un prix (ou montage gratuit peut-être) ?
T'as pas essayé de passer par les commandes groupées du forum ?
J'ai envoyé un PM pour voir s'il y a des commandes en cours sur le DEVIL mais j'ai pas encore de réponse de D2M...
Tu pars sur la version décata ? Moi j'hésite un peu à cause du bruit, même si je sais que c'est l'idéal vu que la cata étouffe complétement la bête !!
T'as pu négocier un prix (ou montage gratuit peut-être) ?
Pascal31
Oui mais Garrett qui gere ca sur le forum est en vacance ainsi que la plupart des fournisseurs...
Faut donc attendre debut septembre pour passer commande
( J'attend aussi avec impatience pour commander )
ps: si tu veux voir ce qu"il propose avec les reductions affichees va ici : http://cb1000r.motards.net/accords-permanents-f56/d2m-les-offres-permanentes-sur-ermax-akrapovic-ixil-mivv-scorpion-leovince-laser-et-devil-t3300.htm
Faut donc attendre debut septembre pour passer commande
( J'attend aussi avec impatience pour commander )
ps: si tu veux voir ce qu"il propose avec les reductions affichees va ici : http://cb1000r.motards.net/accords-permanents-f56/d2m-les-offres-permanentes-sur-ermax-akrapovic-ixil-mivv-scorpion-leovince-laser-et-devil-t3300.htm
Invité- Invité
bess900 a écrit:juste pour info, devil a conservé en France uniquement logistique et mise au point des pots, les pots eux sont fabriqué en chine dixit mon concess ( à 20 bornes de chez devil) voila qui explique bien des choses
Je vois qu'il y a encore des gens bien informé..... certe la logistique est descendu dans la drome mais jusqu'a preuve du contraire l'usine est encore en Haute Savoie ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2