pot devil
+3
Aki' #63
alebec
ch'pat
7 participants
Page 1 sur 1
pot devil
bonjour tout le monde je viens de commander le devil master carbone et ma question etait de savoir comme je suis encore en rodage est ce qu il y a un risque si je venais a le monter tout de suite
ch'pat- cb50
Re: pot devil
Alex a tout dit
mais si tu enlèves le cat' pense à un boitier de réglages memjet, rb02,etc.. y' plein de topics sur le sujet pour réaccorder l'injection de manière à ce que ton moteur tourne rond
mais si tu enlèves le cat' pense à un boitier de réglages memjet, rb02,etc.. y' plein de topics sur le sujet pour réaccorder l'injection de manière à ce que ton moteur tourne rond
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Alex a tout dit
Sans cat, je n'ai aucun boitier de réglage et mon moteur tourne rond mais bon...
teamkiller
bonjour pour ceux qui ont monter le devil avez vous remis la visse d origine sur la patte de fixation qui est fournie avec le devil car pour moi il est impossible de la serrer au maximum,on dirait que la cale est trop longue.
PS:avez vous un peu de jeu entre le tube et le silencieux
PS:avez vous un peu de jeu entre le tube et le silencieux
ch'pat- cb50
Faut aussi comprendre que c'est pas parce que le moteur tourne rond que la combustion est parfaite dans la chambreteamkiller a écrit:akira199 a écrit:Alex a tout dit
Sans cat, je n'ai aucun boitier de réglage et mon moteur tourne rond mais bon...
Sans passer sur banc avec capteur lambda, c'est impossible de savoir comment se comporte la lambda
Moi j'ai pris la vis d'origine ouais, avec le silent bloc et tout.
Pour le jeu, ca dépend ce que tu appeles un jeu, mais le silencieux rentre tout juste ds le tube, sans vraiment de jeu.
Ça ne rentre pas en force non plus...
J'ai du le démonter le mois dernier après 1000 ou 2000km, la calamine viendra boucher si tu as un petit jeu LOL
Pour le jeu, ca dépend ce que tu appeles un jeu, mais le silencieux rentre tout juste ds le tube, sans vraiment de jeu.
Ça ne rentre pas en force non plus...
J'ai du le démonter le mois dernier après 1000 ou 2000km, la calamine viendra boucher si tu as un petit jeu LOL
Francky- cb250
le jeu vient du tube et le silencieux lorsque tu l emboite mais c est vraiment minime comme jeu et a tu etais obliger de couper la cale au niveau de la fixation de la patte
ch'pat- cb50