cde de pot devil
+12
Pascal31
jyves
Aquatica
SWIX
olds01
rico la grenade
Phil01
Atombelle
jérome10
bess900
jean
liam
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cde de pot devil
qui sait combien de temps il faut pour recevoir un pot devil je l ai cde y a au moin 3 semaines et tjrs rien !!
liam- cb500
Re: cde de pot devil
moi j'ai attendu 3 mois et pis j'ai abandone
je les ait envoie chie et je m'en plaint plaint pas car j'ai le laser maintenant
ils abusent grave chez devil et leurs qualite faut en discuter
bon courage
je les ait envoie chie et je m'en plaint plaint pas car j'ai le laser maintenant
ils abusent grave chez devil et leurs qualite faut en discuter
bon courage
Invité- Invité
plus jamais de ma vie je comanderait un deviljean a écrit:doohy a attendu le sien plusieurs mois aussi , faut pas être pressé
Invité- Invité
comme Nacho j'avais commandé un devil et quand j'ai vu le manque de serieux et de qualité (depuis qu'ils ne sont plus fabriqués en Haute Savoie) j' ai annulé ma commande pour ;comme Nacho, un Laser et la que du BONHEUR
bess900- cb50
j'ai commandé un pot devil au début avril et toujours rien reçu ,j'ai téléphone cette semaine ils m'ont répondu qu'il était bien au courant du problème de livraison car plusieurs commande était annulées ,il a téléphone à la production ,ils ont répondus qu'il en avais fabriqué environ 70 pot mais ils attendent les colliers d'un fournisseur , il m'a dit de le rappeler lundi pour voir si il les a reçu car si c'est ok je devrai le recevoir a la fin de la semaine "je vous tiens au courant après mon coup de téléphone lundi".
jérome10- cb50
jérome10 a écrit:j'ai commandé un pot devil au début avril et toujours rien reçu ,j'ai téléphone cette semaine ils m'ont répondu qu'il était bien au courant du problème de livraison car plusieurs commande était annulées ,il a téléphone à la production ,ils ont répondus qu'il en avais fabriqué environ 70 pot mais ils attendent les colliers d'un fournisseur , il m'a dit de le rappeler lundi pour voir si il les a reçu car si c'est ok je devrai le recevoir a la fin de la semaine "je vous tiens au courant après mon coup de téléphone lundi".
attend Jerome, tu va le recevoir ton Devil, enfin j'espere avant que tu vende ton CB
bess900- cb50
Pareil le mien est en attente depuis 1 mois maintenant....ca gonfle!!!! Surtout qu'il donne 15 jours de délais, puis encore 15 jours etc .....
Phil01
J’ai téléphoné aujourd'hui il mon dit qu'il y avait 20 pots prêt a partir a la fin de la semaine et je suis dans le dans les 20 heureux clients (au bout de deux mois je n'espérais plus)vivemement la fin de la semaine
jérome10- cb50
moi ils m'ont balade comme sa pas mal de temps
a mon avis ils ne méritent pas cette attente et encore moins le prix qu'ils demandent
j'ai commandé le leo et je l'ai reçu en une semaine
après le laser que j'ai reçu en une semaine,et la qualité n'est pas a discuter
d'ou ils se permetent de se faire désirer comme sa pour ma part devil PLU JAMAIS
bon courage les coupaings
Invité- Invité
Malheureusement ils ne sont pas à un ou deux echappements près, ils profitent de leur renommée. Mais si ils abusent ils pouraient rejoindre "PS-PROUT PROUT". Dommage. Allez patience les gars ca va arriver.
rico la grenade- cb1000
Mon concess les a joint ce matin, apparement j'etais le 23eme....mais nouvel arrivage semaine prochaine pour le mien normalement!
Phil01
dans les 20 il y a le mien yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
liam- cb500
J’ai bien reçu mon pot devil hier, je l'ai monte aujourd’hui, ca fait un bruit d'enfer sans la chicane .
jérome10- cb50
content pour toijérome10 a écrit:J’ai bien reçu mon pot devil hier, je l'ai monte aujourd’hui, ca fait un bruit d'enfer sans la chicane .
fait gaffe au montage,comme ce mande in France la qualité laisse a désirer depuis les 35 heures
Invité- Invité
courage, devil commandé le 02 avril, je l'ai reçu pil poil 2 mois après
SWIX- cb500
Moi aussi j'ai attendu 2 mois, le devil ca se mérite, il faut être patient, tu verras quand tu l'auras que du bonheur.
Tu peux leur téléphoner ou leur envoyer un mail pour savoir ou en est ta commande.
Voici le lien
http://www.devil.fr/fr/contact/contact.cfm
Tu peux leur téléphoner ou leur envoyer un mail pour savoir ou en est ta commande.
Voici le lien
http://www.devil.fr/fr/contact/contact.cfm
jérome10- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2