Le bécanoscope
+60
Loulou27
rizo
Soub
Chris3807
Nya
coco13
merlin56
flomax27
Rirette
Marech
VOSGES88
Christo
micoteam
AIRIK
Geoff68
demon41100
gratte
Breizh CB
darky42
klz91
EuskalGonzo
avambre
stev56
bass
vert
Aki' #63
ludovic
Guigui86
rsw1700
Zechriske
rico la grenade
-OLIVERider-
xavi73
niko
KissCool
HONDADANSLAME
Thanthor
La crevette
marquize
Black Betterave
doohy
L'ancien
steph57
SWIX
RIRI
JLau
Bertrand
PSYKE
o'réli
Chris5081
freud
jean
SLIM01#
Serge F
Freddy55
MIB
Elbandito
bob.57
Otaket
desmo
64 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le bécanoscope
Alors voilà pour moi !
mon 250 YAM raptor pour rigoler :
mon 300 KTM EXC 2 temps !
mon 250 KX ichiban de 2000 (celle que je regretterais toujours, jusqu'a que j'en rachète une )
mon r6 2006
et pour le cb il est tout blanc tout d'origine, les photos arriveront dès que les modifs seront faites !
je mets pas toutes les motos avec lesquelles j'ai roulé qui étaient a mon paternel, que celles dont la CG était a mon nom !
mon 250 YAM raptor pour rigoler :
mon 300 KTM EXC 2 temps !
mon 250 KX ichiban de 2000 (celle que je regretterais toujours, jusqu'a que j'en rachète une )
mon r6 2006
et pour le cb il est tout blanc tout d'origine, les photos arriveront dès que les modifs seront faites !
je mets pas toutes les motos avec lesquelles j'ai roulé qui étaient a mon paternel, que celles dont la CG était a mon nom !
Guigui86- cb50
ouais c'était mignon le r6, y'en a pas bcp des comme ça !
par contre, c'est une vraie moto de course avec des phares ... mais j'l'aimait bien !
par contre, c'est une vraie moto de course avec des phares ... mais j'l'aimait bien !
Guigui86- cb50
voilà mon petit CB maintenant:)
donc voilà, un CB tout blanc, auquel on rajoute un support de plaque Ermax (bonjour la merde a adapter), p'tits clignos, leche roue et sabot ermax (achetez pas ce sabot ... joli mais il frotte quand les cales pieds frottent ) et ensuite devil master décata, boitier RBO2, filtre KS, et puis voilà !
la suite sera un setting suspats, changement de gommards ^^, des retros, leviers titax superbike, et pourquoi pas un kit full dans un moment
donc voilà, un CB tout blanc, auquel on rajoute un support de plaque Ermax (bonjour la merde a adapter), p'tits clignos, leche roue et sabot ermax (achetez pas ce sabot ... joli mais il frotte quand les cales pieds frottent ) et ensuite devil master décata, boitier RBO2, filtre KS, et puis voilà !
la suite sera un setting suspats, changement de gommards ^^, des retros, leviers titax superbike, et pourquoi pas un kit full dans un moment
Guigui86- cb50
merci
et comme tu dis, no comment, même si je trouve ça un peu grave, lol
et comme tu dis, no comment, même si je trouve ça un peu grave, lol
Guigui86- cb50
akira199 a écrit:Sympa la BIUUUell
merci, j'ai passé enormement de temps sur cette moto a la transformé a ma facon, j'espere avoir autant de plaisir sur le cb.
Dernière édition par ludovic le Mar 07 Sep 2010, 17:45, édité 1 fois
ludovic
jolie la buell et que dire sur la CB??? perso les seule transformations que j'ai apporté c'est l'ajout qu'une léche roue pour préservé la suspension AR et le changement des cligno car trop gros et puis elle n'arrête pas de bouffer les km et 26000km après elle reste nickel et toute fraiche, fiable et robuste la bête.
PS: Les motos actuelles sont toutes fiables, à moins que je me trompe.
PS: Les motos actuelles sont toutes fiables, à moins que je me trompe.
vert- cb1000
Ma première moto le permis tout juste en poche, la photo n'est pas celle que j'ai mais c'est de la même colorie, selle blanche, freins brembo( maitre cylindre, leviers, disques et étriers) durites avia goodridge, pot devil et rampe de carbu modifié, arbres à cames yosh et gigleurs dynojet.
Ce n'était pas raisonnable mais je sais que tout le monde a passé cette étape de "pas raisonnable" j'avais mis tout mon fric dedans et je mangeais des pâtes tous les jours, si c'est à refaire je prendrai une 1000RX sans aucune préparation et je boufferai plus souvent au resto.
cette moto était une TGV, l'ancêtre des TOMCAT, ZZR, super rageuse mais un train avant bizarre avec sa roue de seize, ça freine super et peut être trop avec cette roue avant qui ne donne pas l'assurance. Pour le reste c'est top, trop de chevaux pour un jeune permis que j'étais.
Ce n'était pas raisonnable mais je sais que tout le monde a passé cette étape de "pas raisonnable" j'avais mis tout mon fric dedans et je mangeais des pâtes tous les jours, si c'est à refaire je prendrai une 1000RX sans aucune préparation et je boufferai plus souvent au resto.
cette moto était une TGV, l'ancêtre des TOMCAT, ZZR, super rageuse mais un train avant bizarre avec sa roue de seize, ça freine super et peut être trop avec cette roue avant qui ne donne pas l'assurance. Pour le reste c'est top, trop de chevaux pour un jeune permis que j'étais.
vert- cb1000
Salut les potos il y a un post déja dédié a cela c'est le bécanoscope donc je fusionnes vos posts
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Salut les potos il y a un post déja dédié a cela c'est le bécanoscope donc je fusionnes vos posts
ok riri pas de P j avais po vu
stev56- cb1000
Petit up!
Mais très rapide, vu que j'ai eu que 3 bécanes....
La 1ère (Celle qui m'a donné envie de passer le A.
Une mob améliorée, la vara 125....(On rigole pas, au fond! )
Uploaded with ImageShack.us
La 2ème (Mon first GC! Je me sentais le roi du pétrole avec!)
Un 600 cbf (Pareril! Pas de rigolade...)
La 3ème: La reine! MA reine! (Bon, du 125 au 1000, en 26 mois...Mais à mon âge, j'ai pas de temps à perdre!)
Mais très rapide, vu que j'ai eu que 3 bécanes....
La 1ère (Celle qui m'a donné envie de passer le A.
Une mob améliorée, la vara 125....(On rigole pas, au fond! )
La 2ème (Mon first GC! Je me sentais le roi du pétrole avec!)
Un 600 cbf (Pareril! Pas de rigolade...)
La 3ème: La reine! MA reine! (Bon, du 125 au 1000, en 26 mois...Mais à mon âge, j'ai pas de temps à perdre!)
Breizh CB- cb100
bâh elle est bien la varadero ! elle fait presque grosse vu sa taille j'salue aussi plein de guyyyyy en 125 par chez moi dont quelques uns avec celle-ci donc pô de moquerie
Aki' #63- cb1000
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8