Le bécanoscope
+60
Loulou27
rizo
Soub
Chris3807
Nya
coco13
merlin56
flomax27
Rirette
Marech
VOSGES88
Christo
micoteam
AIRIK
Geoff68
demon41100
gratte
Breizh CB
darky42
klz91
EuskalGonzo
avambre
stev56
bass
vert
Aki' #63
ludovic
Guigui86
rsw1700
Zechriske
rico la grenade
-OLIVERider-
xavi73
niko
KissCool
HONDADANSLAME
Thanthor
La crevette
marquize
Black Betterave
doohy
L'ancien
steph57
SWIX
RIRI
JLau
Bertrand
PSYKE
o'réli
Chris5081
freud
jean
SLIM01#
Serge F
Freddy55
MIB
Elbandito
bob.57
Otaket
desmo
64 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Black Betterave- Admin
Re: Le bécanoscope
et je ne compte pas m'arrêter là !!!! faut que je demande des conseils à travis mais là il est occupé
marquize- cb1000
Sans regret car la cb est tip-top, tu verra par toi meme...
Mais en revenche je crois que tu vas etre deplacé d'ici peu car un poste est deja créer de ce genre mais bon le prend pas mal c'est pour la bonne cause; puis a pres tout ti a peut etre raison, en ce moment on ouvre des posts n'importe où, pour tout et n'importe quoi...donc pourquoi pas faire des doublons....
Mais en revenche je crois que tu vas etre deplacé d'ici peu car un poste est deja créer de ce genre mais bon le prend pas mal c'est pour la bonne cause; puis a pres tout ti a peut etre raison, en ce moment on ouvre des posts n'importe où, pour tout et n'importe quoi...donc pourquoi pas faire des doublons....
600 Hornet : Celle ci c'est LA premiere,inoubliable , apres le permis c'est celle dont je revais.Avec le Yosh dechicaner on pouvais pas me manquer.............et effectivement une jeune conductrice en Twingo ne m'a pas rater
FZ6 : Un jouet ,un regal, celle ci je l'adorais en plus c'etait la periode ou nous etions que 2 (avant les enfants) donc j'avais du temps pour etre dessus et de la tunes a mettre dedans
CB 1000R: J'en avait envie aussi,je m'etais jurer de rien faire dessus mais petit a petit j'ai pas pu m'en empecher....
FZ6 : Un jouet ,un regal, celle ci je l'adorais en plus c'etait la periode ou nous etions que 2 (avant les enfants) donc j'avais du temps pour etre dessus et de la tunes a mettre dedans
CB 1000R: J'en avait envie aussi,je m'etais jurer de rien faire dessus mais petit a petit j'ai pas pu m'en empecher....
niko- cb100
Salut a tous!!
Allez, je me lance. Je commence a 15 ans avec une vieille honda 50 MTX qui ne supportera pas le traitement que je lui inflige, elle serre au bout d'un an.
Je décide de passer le permis 125 et achète une honda XLR qui me suivra jusqu'au passage du permis voiture.
Enfin les 21 ans et le droit aux gros cubes. Voici la première
La main faite, je décide de passer a la vitesse supérieure et craque pour the best:
Une côte d'amour de 20/20, la meilleure moto que j'ai eu!!
Un contrôle de police plus tard, je décide de calmer le jeu et d'essayer un roadster
Le superduke bien qu'ayant un moteur fantastique ne me conviendra pas au niveau position de conduite et souplesse a bas régimes (je sais c un bi mais je voulais essayer), je décide donc d'investir dans cette géniale machine qu'est la cb!!
Allez, je me lance. Je commence a 15 ans avec une vieille honda 50 MTX qui ne supportera pas le traitement que je lui inflige, elle serre au bout d'un an.
Je décide de passer le permis 125 et achète une honda XLR qui me suivra jusqu'au passage du permis voiture.
Enfin les 21 ans et le droit aux gros cubes. Voici la première
La main faite, je décide de passer a la vitesse supérieure et craque pour the best:
Une côte d'amour de 20/20, la meilleure moto que j'ai eu!!
Un contrôle de police plus tard, je décide de calmer le jeu et d'essayer un roadster
Le superduke bien qu'ayant un moteur fantastique ne me conviendra pas au niveau position de conduite et souplesse a bas régimes (je sais c un bi mais je voulais essayer), je décide donc d'investir dans cette géniale machine qu'est la cb!!
xavi73
Belle rétrospective C'est comment la position sur la KTM ? Typée supermot' ?
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Belle rétrospective C'est comment la position sur la KTM ? Typée supermot' ?
assis les deux mains sur le guidon , pitin l'est trop fatigué Oliv
jean a écrit:-OLIVERider- a écrit:Belle rétrospective C'est comment la position sur la KTM ? Typée supermot' ?
assis les deux mains sur le guidon , pitin l'est trop fatigué Oliv
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Belle rétrospective C'est comment la position sur la KTM ? Typée supermot' ?
Ouais, on est assis vraiment trés droit et le guidon est plus large que sur le cb. Sortant de la dayto le changement était trop radical
xavi73
Apres lecture de ces pages, je constate que nous sommes tous ravis par Honda (CB500, 600Hornet, CB1000R, et les autres aussi).
Yam' tient une belle place aussi.
Yam' tient une belle place aussi.
rico la grenade- cb1000
Courte liste
Et bien, c'est mon tour.
J'ai débuté en 1990 avec ceci:
Yamaha YZ 250, c'est une "pure cross" à laquelle "on" a rajouté un phare (avant et arrière), un n° de chassis, donc des papiers officiels pour pouvoir rouler sur la route. Très bonne moto pour apprendre à manger des branches, à racler du bitume, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. (En général rouge... sang ??) Deux temps, refroidissement liquide, à l'époque y avait rien de mieux. Ah si !! la couleur... Si quelque chose ne passait pas de l'estomac dans l'intestin, ragarder 2 minutes la couleur et ce quelque chose passait de l'estomac direct dans la bouche...
Je l'ai revendue pour acheter ça:
Hornet 600, mais faut-il vraiment vous la présenter. (C'est pas la mienne sur la photo, j'ai pas de photo de la belle) Deux ans et des brouettes pour apprendre à rouler "correctement" sur la route, 40.000 km.
Revendue au garage qui m'a vendu celle-ci:
Banane, banane et encore banane.
Voilà ce qu'on appelle un déterrage en beauté...
Au suivant.
Chris
J'ai débuté en 1990 avec ceci:
Yamaha YZ 250, c'est une "pure cross" à laquelle "on" a rajouté un phare (avant et arrière), un n° de chassis, donc des papiers officiels pour pouvoir rouler sur la route. Très bonne moto pour apprendre à manger des branches, à racler du bitume, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. (En général rouge... sang ??) Deux temps, refroidissement liquide, à l'époque y avait rien de mieux. Ah si !! la couleur... Si quelque chose ne passait pas de l'estomac dans l'intestin, ragarder 2 minutes la couleur et ce quelque chose passait de l'estomac direct dans la bouche...
Je l'ai revendue pour acheter ça:
Hornet 600, mais faut-il vraiment vous la présenter. (C'est pas la mienne sur la photo, j'ai pas de photo de la belle) Deux ans et des brouettes pour apprendre à rouler "correctement" sur la route, 40.000 km.
Revendue au garage qui m'a vendu celle-ci:
Banane, banane et encore banane.
Voilà ce qu'on appelle un déterrage en beauté...
Au suivant.
Chris
Zechriske
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8