Le bécanoscope
+60
Loulou27
rizo
Soub
Chris3807
Nya
coco13
merlin56
flomax27
Rirette
Marech
VOSGES88
Christo
micoteam
AIRIK
Geoff68
demon41100
gratte
Breizh CB
darky42
klz91
EuskalGonzo
avambre
stev56
bass
vert
Aki' #63
ludovic
Guigui86
rsw1700
Zechriske
rico la grenade
-OLIVERider-
xavi73
niko
KissCool
HONDADANSLAME
Thanthor
La crevette
marquize
Black Betterave
doohy
L'ancien
steph57
SWIX
RIRI
JLau
Bertrand
PSYKE
o'réli
Chris5081
freud
jean
SLIM01#
Serge F
Freddy55
MIB
Elbandito
bob.57
Otaket
desmo
64 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le bécanoscope
Après le trombinoscope biens sur arrive le bécanoscope
Donc voilà ma première moto gardé 6 mois et 7000 km, tous les défauts du SV650 je les ai eu du coup dégouté je l'ai revendu
SV650S mod 00
Ensuite donc après 6 mois de permis et un SV650S je craque sur cette petite Z750 qui étais presque identique quand je l'ai acheter j'ai juste ajouté disque pétales, durit avia, protection carbone des carters et changé le guidon
Je l'ai gardé 1 an et demi et j'ai fais 35000km avec j'ai changer pour a l'origine prendre le nouveau modèle mais trop long a venir donc j'ai craqué sur
Hé bien voilà j'ai craqué sur un magnifique FZ1 pas de superflu sur cette moto un moteur un cadre 2 roues et c'est partie
Ca fais environ 1 an et 2 mois que je l'ai et déjà 22000 km avec alors je me suis dis il m'en faut une pour allé au taf et c'est
Donc pour remédier au problème de kilométrage j'ai acheter une moitié de CB1000R et oui un CB500r acheter il y a 10 mois et déjà 16000 km avec et la franchement je suis un vrai gosse avec je m'amuse comme un fou j'aurai du commencer par ça au lieu du SV650S
Donc voilà ma première moto gardé 6 mois et 7000 km, tous les défauts du SV650 je les ai eu du coup dégouté je l'ai revendu
SV650S mod 00
Ensuite donc après 6 mois de permis et un SV650S je craque sur cette petite Z750 qui étais presque identique quand je l'ai acheter j'ai juste ajouté disque pétales, durit avia, protection carbone des carters et changé le guidon
Je l'ai gardé 1 an et demi et j'ai fais 35000km avec j'ai changer pour a l'origine prendre le nouveau modèle mais trop long a venir donc j'ai craqué sur
Hé bien voilà j'ai craqué sur un magnifique FZ1 pas de superflu sur cette moto un moteur un cadre 2 roues et c'est partie
Ca fais environ 1 an et 2 mois que je l'ai et déjà 22000 km avec alors je me suis dis il m'en faut une pour allé au taf et c'est
Donc pour remédier au problème de kilométrage j'ai acheter une moitié de CB1000R et oui un CB500r acheter il y a 10 mois et déjà 16000 km avec et la franchement je suis un vrai gosse avec je m'amuse comme un fou j'aurai du commencer par ça au lieu du SV650S
Re: Le bécanoscope
superbe ton FZ1, en noire est elle est sublime, j'aime assez la jaune avec les griffes noires, mais la full black est la plus belle...enfin...après la CB1000R quoi
à l'occase je vous mettrais les photos, bon on voit deja mon Z dans le trombinoscope, faut que je cherche une photo de ma SevenFifty.
à l'occase je vous mettrais les photos, bon on voit deja mon Z dans le trombinoscope, faut que je cherche une photo de ma SevenFifty.
Re: Le bécanoscope
Voici les deux dernière moto que j'ais eu une Hornet 900 et un cb 1300. @+
Hornet 900 toute équipé par mes soins et peinture perso faite par un copain
CB 1300 aussi tout équipé par mes soins et de plus deux sortie d'échappement DEVIL Carbone fait
avec un copain 1 mois d'étude et quinze jours pour réaliser le tout elle est unique en France part ses deux sortie
dernière photo avec un pot moto d'origine. @+
Hornet 900 toute équipé par mes soins et peinture perso faite par un copain
CB 1300 aussi tout équipé par mes soins et de plus deux sortie d'échappement DEVIL Carbone fait
avec un copain 1 mois d'étude et quinze jours pour réaliser le tout elle est unique en France part ses deux sortie
dernière photo avec un pot moto d'origine. @+
bob.57- cb250
Re: Le bécanoscope
à moi à moi !! hihihi
ben j'ai commencé par un DR650 djebel elle était blache et rouge ! je l'aimais bien c'était tres simpas pour les embouteillage parisiens un peut tout les membre de ma famille m'ont servi de duo dessus !!! des barres de rire mais j'ai pétéle pignon de troisième 4 mois après l'avoir acheté j'ai perdu les fotos alors on va passer à la suivante , apres le gros monos le bi !!! un sv650N de 99 avec 120mkm au compteur de la bete !! sisi
je me suis bien amusé avec !! comment dire !! j'en avait entendu parler le plus souvent en mal qu'en bien soit disant c'est une moto de femme, si ton monte sur ca tu vire tapette aussi tôt, n'oublis pas ta trousse à outil (ce qui n'est pas forcément faut), etc... . mais une foi les suspentions durcies ben c'était que du bonheur pour le jeune motar que je suis, un putin de couple de malade! et un beau jours, lors d'une tite viré avec ma chéwi, on doublait un pu*** de boxer, ou berlingo je sais plus, qui nous prenait la tete à ne pas vouloir se rabatre, donc ti coup de poignet et vlan !! un cylindre en moins puis le deuxième arrivé à paris! retour à la barak en RER aurevoir petite suzette et Bonjour à ma monstrueuse hornet (sisi par raport à la suzette)
pratiquement tout est d'origine j'ai juste des ti cale pied rizoma un guidon et ambout rizoma et pi c tout donc pas de patate à bas régime mais vous conaissez la suite!
voili voilou tchao
ben j'ai commencé par un DR650 djebel elle était blache et rouge ! je l'aimais bien c'était tres simpas pour les embouteillage parisiens un peut tout les membre de ma famille m'ont servi de duo dessus !!! des barres de rire mais j'ai pétéle pignon de troisième 4 mois après l'avoir acheté j'ai perdu les fotos alors on va passer à la suivante , apres le gros monos le bi !!! un sv650N de 99 avec 120mkm au compteur de la bete !! sisi
je me suis bien amusé avec !! comment dire !! j'en avait entendu parler le plus souvent en mal qu'en bien soit disant c'est une moto de femme, si ton monte sur ca tu vire tapette aussi tôt, n'oublis pas ta trousse à outil (ce qui n'est pas forcément faut), etc... . mais une foi les suspentions durcies ben c'était que du bonheur pour le jeune motar que je suis, un putin de couple de malade! et un beau jours, lors d'une tite viré avec ma chéwi, on doublait un pu*** de boxer, ou berlingo je sais plus, qui nous prenait la tete à ne pas vouloir se rabatre, donc ti coup de poignet et vlan !! un cylindre en moins puis le deuxième arrivé à paris! retour à la barak en RER aurevoir petite suzette et Bonjour à ma monstrueuse hornet (sisi par raport à la suzette)
pratiquement tout est d'origine j'ai juste des ti cale pied rizoma un guidon et ambout rizoma et pi c tout donc pas de patate à bas régime mais vous conaissez la suite!
voili voilou tchao
Invité- Invité
Re: Le bécanoscope
desmo a écrit:
Hé bien voilà j'ai craqué sur un magnifique FZ1 pas de superflu sur cette moto un moteur un cadre 2 roues et c'est partie
Ca fais environ 1 an et 2 mois que je l'ai et déjà 22000 km avec alors je me suis dis il m'en faut une pour allé au taf et c'est
Ha j'ai déjà vu cette photo sur le forum Motoconnect, dans le post 'FZ1 personnalisé, mettez les votres'. J'ai l'oeil, je n'oublie jamais une photo
Moi j'ai failli acheter celle là à un membre du même forum :
je lui avais reservé avec un chèque de caution, puis il a eu un soucis de voiture et du coup a annulé la vente de la moto.
Du coup je me suis tourné vers le CB1000R, que j'attend comme beaucoup ici, et je ne le regrette pas
Elbandito- cb250
Re: Le bécanoscope
Sinon mes miennes :
Ma première (bah oui faut bien commencer), un ptit 250 TZR.
Démarage en boulet de canon ! Mais un serrage à 180 en sortie de courbe m'a calmé des deux temps (et son vol aussi, je ne l'ai jamais revu) :
Mon 750 GSXR, peinture nacré et pailleté bleu, une machine qui m'a beaucoup plus :
Après le temps de faire mon armée, j'ai acheté plus économique. C'était vraiment pas mon trip à la base, mais je me suis finalement eclaté comme un petit fou avec ce trail :
Mon premier Bandit, un 600N, une catastrophe : chassis en chwim gum, moteur trés creux ...
Ensuite mon premier 12. Un S de 96, qui marchait vraiment trés fort, mais avec une autonomie de 130 km !!! (Carburation retouchée)
Puis ensuite, quelques années de disette sans moto ...
Pour me refaire la main après ces années sans rouler, j'ai racheté un ptit 500 CB que j'ai gardé trois mois :
Ensuite, je me suis fait plaisir en retournant à la moto qui m'avait vraiment marqué : un Bandit 12, N cette fois-ci :
Puis comme j'avais envie de ressayer une sportive, je l'ai échangé contre un 750 GSXR SRAD, tout nacré. Partie cycle fantastique, mais un moteur beaucoup trop creux pour moi !!!
Du coup je l'ai echangé à nouveau (lol, vive 2roo.com), contre un B12.
J'ai été trés déçus par ce 12, car sur les modèles après 2001, le moteur est devenu trés linéaire ...
Comme je voulais vraiment quelque chose de plus sportif, mais coupleux (contrairement au SRAD) et avec un petit budget, j'ai racheté rapidement un Honda 900 CBR :
Bien que je me sois eclaté avec le CBR, super partie cycle et pas mal de couple, j'avais de nouveau envie d'un rodaster.
J'ai donc acheté mon SV 1000 :
Et en rappel du bon vieux temps, ca fait des années que je voulais acheter pour garder en collection, indépendamment de ma moto principale, un vieux GSXR air / huile. J'ai donc trouvé mon bonheur dans ce vieux 11R de 89 (photo de ce week-end après nettoyage) :
J'ai vendu le SV1000 pour acheter un FZ1, puis ca ne c'est pas fait et j'ai craqué pour le CB1000R qui ira dormir avec mon vieux 1100 GSXR
Ma première (bah oui faut bien commencer), un ptit 250 TZR.
Démarage en boulet de canon ! Mais un serrage à 180 en sortie de courbe m'a calmé des deux temps (et son vol aussi, je ne l'ai jamais revu) :
Mon 750 GSXR, peinture nacré et pailleté bleu, une machine qui m'a beaucoup plus :
Après le temps de faire mon armée, j'ai acheté plus économique. C'était vraiment pas mon trip à la base, mais je me suis finalement eclaté comme un petit fou avec ce trail :
Mon premier Bandit, un 600N, une catastrophe : chassis en chwim gum, moteur trés creux ...
Ensuite mon premier 12. Un S de 96, qui marchait vraiment trés fort, mais avec une autonomie de 130 km !!! (Carburation retouchée)
Puis ensuite, quelques années de disette sans moto ...
Pour me refaire la main après ces années sans rouler, j'ai racheté un ptit 500 CB que j'ai gardé trois mois :
Ensuite, je me suis fait plaisir en retournant à la moto qui m'avait vraiment marqué : un Bandit 12, N cette fois-ci :
Puis comme j'avais envie de ressayer une sportive, je l'ai échangé contre un 750 GSXR SRAD, tout nacré. Partie cycle fantastique, mais un moteur beaucoup trop creux pour moi !!!
Du coup je l'ai echangé à nouveau (lol, vive 2roo.com), contre un B12.
J'ai été trés déçus par ce 12, car sur les modèles après 2001, le moteur est devenu trés linéaire ...
Comme je voulais vraiment quelque chose de plus sportif, mais coupleux (contrairement au SRAD) et avec un petit budget, j'ai racheté rapidement un Honda 900 CBR :
Bien que je me sois eclaté avec le CBR, super partie cycle et pas mal de couple, j'avais de nouveau envie d'un rodaster.
J'ai donc acheté mon SV 1000 :
Et en rappel du bon vieux temps, ca fait des années que je voulais acheter pour garder en collection, indépendamment de ma moto principale, un vieux GSXR air / huile. J'ai donc trouvé mon bonheur dans ce vieux 11R de 89 (photo de ce week-end après nettoyage) :
J'ai vendu le SV1000 pour acheter un FZ1, puis ca ne c'est pas fait et j'ai craqué pour le CB1000R qui ira dormir avec mon vieux 1100 GSXR
Elbandito- cb250
Re: Le bécanoscope
WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA COLLEC DE OUF !!!! un beau tableau de chasse
Invité- Invité
Re: Le bécanoscope
Elbandito a écrit:desmo a écrit:
Hé bien voilà j'ai craqué sur un magnifique FZ1 pas de superflu sur cette moto un moteur un cadre 2 roues et c'est partie
Ca fais environ 1 an et 2 mois que je l'ai et déjà 22000 km avec alors je me suis dis il m'en faut une pour allé au taf et c'est
Ha j'ai déjà vu cette photo sur le forum Motoconnect, dans le post 'FZ1 personnalisé, mettez les votres'. J'ai l'oeil, je n'oublie jamais une photo
Moi j'ai failli acheter celle là à un membre du même forum :
Je vois que tu a une bonne mémoire
Tu dois être un expert en B12 vu le nombre que tu a eu c'est impressionnant
Re: Le bécanoscope
Yokala si je comprend bien tu étais content de ton SV sauf de ça fiabilité
Un peu comme moi c'est pour ça que j'ai changer rapidement et je regrette de ne pas avoir commencer par un CB car je suis certain que je m'amuserai plus maintenant avec un SV qu'en sortant du permis
Un peu comme moi c'est pour ça que j'ai changer rapidement et je regrette de ne pas avoir commencer par un CB car je suis certain que je m'amuserai plus maintenant avec un SV qu'en sortant du permis
Re: Le bécanoscope
Et bien il y on a qui on de vrai tableau de chasse , moi depuis que je roule en moto je doit etre ma 6 éme bécane . @+
bob.57- cb250
Re: Le bécanoscope
Purée Elbandito! heureusement qu'il y a eu un creux
sacré collec en tout cas, chapeau bas !
sacré collec en tout cas, chapeau bas !
Re: Le bécanoscope
Bah ya quand même 16 ans que je fais de la moto, donc forcément cela permet d'en avoir eu et essayé pas mal
En plus j'aime changer (traquer la petite annonce sur le net, chercher la moto, l'exitation de l'avoir) et surtout je ne suis jamais content : pas assez sport, trop sport, manque de couple ... ! Je cherche encore LA moto que j'aurai envie de garder quelques années
Mon SV 1000 (kit Boxer déjà, comme le CB bientôt ) ca l'aurait presque fait (gueule, bruit, moteur, légèreté ...), mais la partie cycle ne suivait pas. Dommage !
En plus j'aime changer (traquer la petite annonce sur le net, chercher la moto, l'exitation de l'avoir) et surtout je ne suis jamais content : pas assez sport, trop sport, manque de couple ... ! Je cherche encore LA moto que j'aurai envie de garder quelques années
Mon SV 1000 (kit Boxer déjà, comme le CB bientôt ) ca l'aurait presque fait (gueule, bruit, moteur, légèreté ...), mais la partie cycle ne suivait pas. Dommage !
Elbandito- cb250
Re: Le bécanoscope
16 ans ! remarque j'en suis à trois ans de permis et trois motos...on verra donc dans treize ans...
Re: Le bécanoscope
Donc dans seize ans tu auras eu seize motos si mon calcul est bon . @+
bob.57- cb250
Re: Le bécanoscope
desmo a écrit:Yokala si je comprend bien tu étais content de ton SV sauf de ça fiabilité
Un peu comme moi c'est pour ça que j'ai changer rapidement et je regrette de ne pas avoir commencer par un CB car je suis certain que je m'amuserai plus maintenant avec un SV qu'en sortant du permis
alors de 1 c'est YOKILA !! ! non mais ho !! est-ce que je t'appel DESMOnstrateur moi mais éffectivement yen a plein qui mon dit que à cause de sa parti cycle la SV n'est pas top pour commencer, le pire c'est que je voulais prendre la CB500 nouveau model
mais faute de moyen j'ai pris la DR
Invité- Invité
Re: Le bécanoscope
yokila a écrit:desmo a écrit:Yokala si je comprend bien tu étais content de ton SV sauf de ça fiabilité
Un peu comme moi c'est pour ça que j'ai changer rapidement et je regrette de ne pas avoir commencer par un CB car je suis certain que je m'amuserai plus maintenant avec un SV qu'en sortant du permis
alors de 1 c'est YOKILA !! ! non mais ho !! est-ce que je t'appel DESMOnstrateur moi mais éffectivement yen a plein qui mon dit que à cause de sa parti cycle la SV n'est pas top pour commencer, le pire c'est que je voulais prendre la CB500 nouveau model
mais faute de moyen j'ai pris la DR
J'aurai préféré desmodromique
Re: Le bécanoscope
desmo a écrit:
J'aurai préféré desmodromique
c'est noté
dromique ?? parceque de la drôme ou rien à voir ???
Invité- Invité
Re: Le bécanoscope
yokila a écrit:desmo a écrit:
J'aurai préféré desmodromique
c'est noté
dromique ?? parceque de la drôme ou rien à voir ???
Non c'est le nom du moteur Ducati je trouve que se sont de très belle machine
Re: Le bécanoscope
Tu m'etonne impressionnant et encore il en a oublier
La Buell et la KTM c'est bien ou pas
La Buell et la KTM c'est bien ou pas
Re: Le bécanoscope
Et bien quelle collection, dit c'est quoid la marque du pot sur la triumph . @+
bob.57- cb250
Re: Le bécanoscope
Otaket a écrit:je pense que c'est shark, ou ptet Zard.
oui c'est un zard titane ! full barouf
je vais essayer de retrouver ce midi les photos de mes autres motos pour vous les montrer : ducati S4 et S4R , XR650 supermotard , bandit 1200, ktm 450 sx sm, cb1300, bmw r1200s, ect.......toute plus belle les unes que les autres
MIB- cb250
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum