Béquille d'atelier
+32
tremens
R1-68
miladiou810
Mikakrav
jimmy
jamesox
rico la grenade
Tribute2U
VOSGES88
sakrosaint
MrWhite
BuzZ
jean
djack 42
encorpluvix
weok
patouille
bob.57
Morgoth
ptiteboule86
ex frelon
syrus31
alebec
c_ballo
bullet21
jarjarbins13
MIB
alex83
Pocket
Nouchon
zman13013
desmo
36 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Intéressé par la béquille d'atelier
Re: Béquille d'atelier
bob.57 a écrit:Bien reçu, je peux vous dire quelle est superbe deux roullettes de chaque coté ,la tige rentre trés bien dans le monobras de plus une personne seul suffit pour lever la moto , pour le prix je peux que la conseiller. @+
mets nous une photo stp
jarjarbins13- cb1000
Merci pour les photos
Ca à l'air encore plus solide que je ne le pensais
Ca à l'air encore plus solide que je ne le pensais
Tribute2U- cb1000
Sinon en attendant que votre béquille d'atelier arrive, j'ai une solution pour graisser sa chaine un peu plus simplement.
Il suffit d'utiliser un crique de voiture.
Choisir un sol plat et solide (sol de garage ou parking).
Mettre la moto sur la béquille et tournez le guidon vers la gauche (normal quoi :p )
Placez le sous la moto pour s'appuyer sur le pot d'échapement juste devant la roue arrière (au bout du catalyseur).
Soulever juste assez pour la roue puisse tourner librement.
et voilà le tour est joué !
Mettre la moto sur la béquille et tournez le guidon vers la gauche (normal quoi :p )
Placez le sous la moto pour s'appuyer sur le pot d'échapement juste devant la roue arrière (au bout du catalyseur).
syrus31
Ya pas de risque que le fait que la moto (plus de 200kg) ne soit supporté par qu'un bout du cata, ne déforme justement le catasyrus31 a écrit:Sinon en attendant que votre béquille d'atelier arrive, j'ai une solution pour graisser sa chaine un peu plus simplement.
Tribute2U- cb1000
jamesox a écrit:y a t'il des nouvelles pour cette bequille
merci d'avance
cordialement
Il y a une commande groupée un en cours. Le post s'appel "commande groupée pour le forum..." il y a pot tube et béquille. Pour la béquille j'attend une conformation.
Mais c'est toujours en cours.
desmo a écrit:jamesox a écrit:y a t'il des nouvelles pour cette bequille
merci d'avance
cordialement
Il y a une commande groupée un en cours. Le post s'appel "commande groupée pour le forum..." il y a pot tube et béquille. Pour la béquille j'attend une conformation.
Mais c'est toujours en cours.
merci beaucoup
cordialement
MrWhite a écrit:oui pour la béquille !!!!!!!!!!!!!!!
NO MAS pour moi , j ai eu la mienne hier !! j ai pouvoir graisser en 5 mns au lieu de 15 cooolllll !!!
MrWhite- cb1000
J'ai su ça Luc, j'ai croisé Seb en bas de chez moi qui m'a dis que tu avais (enfin) eu ta béquille ErmaxMrWhite a écrit:NO MAS pour moi , j ai eu la mienne hier !! j ai pouvoir graisser en 5 mns au lieu de 15 cooolllll !!!
A bientôt
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:J'ai su ça Luc, j'ai croisé Seb en bas de chez moi qui m'a dis que tu avais (enfin) eu ta béquille ErmaxMrWhite a écrit:NO MAS pour moi , j ai eu la mienne hier !! j ai pouvoir graisser en 5 mns au lieu de 15 cooolllll !!!
A bientôt
ouais , en fait je l avais commandé avant même que je m inscive sur le fofo.(et chose promise....)
Mais il en avait pas en stock.
Puis Ermax a livré les nouvelles bequilles à Seb (5 dont deux pétés je crois (une sur: roulettes HS)).
En plus elle était moins bien et l entraxe qui rentre dans la roue arrière était trop petit !!!
Du coup la meule n etait carrément pas stable sur la béquille (le bout a +150 roros ca faisait bcp).
Seb a renvoyé les bequilles je crois et en a recu de nouvelle.
Et en fait moi j ai acheté l ancien modéle ......qui a mon gout est mieux!
Walou
MrWhite- cb1000
Hello
Qu'en est til de la commande groupée svp???
Merci par avance
Mika
Qu'en est til de la commande groupée svp???
Merci par avance
Mika
Mikakrav- cb100
Bonsoir à vous,
j'ai contacté la personne a qui j'ai acheté pas mal de pièces pour mon ancien 900 hornet et celui de ma copine en 600 et je lui ai demandé si avec plusieurs achats de béquille il pouvait nous faire un petit prix .
Donc pour info c'est une béquille de marque LV8 il m'a dit que c'est du costaud je lui ai demandé un lien ou une photo pour voir le produit il va m'envoyé ça .
le prix à l'unité est de 96,20€ plus 7 € environ de frais de port.
Pour une commande de plus de 5 béquilles il descendrait son tarif a 92€ aux dernières nouvelles.
Ceci est a confirmer par lui même mais d'après lui c'est proche de ce que je vous ai mis.
Donc a voir si vous trouvez que cela est cher ou pas si vous avez des questions , j'y répondrai sans faute !
Si je balance ça comme ça , c'est que j'ai contacté un modérateur "Desmo" et qu'il m'a autorisé a reprendre la commande si toutefois cela vous convient .
Voyez si vous etes interessés sans doute il y a moins cher ailleurs mais je vous propose cela ...
A bientôt
Mika
j'ai contacté la personne a qui j'ai acheté pas mal de pièces pour mon ancien 900 hornet et celui de ma copine en 600 et je lui ai demandé si avec plusieurs achats de béquille il pouvait nous faire un petit prix .
Donc pour info c'est une béquille de marque LV8 il m'a dit que c'est du costaud je lui ai demandé un lien ou une photo pour voir le produit il va m'envoyé ça .
Pour une commande de plus de 5 béquilles il descendrait son tarif a 92€ aux dernières nouvelles.
Ceci est a confirmer par lui même mais d'après lui c'est proche de ce que je vous ai mis.
Donc a voir si vous trouvez que cela est cher ou pas si vous avez des questions , j'y répondrai sans faute !
Si je balance ça comme ça , c'est que j'ai contacté un modérateur "Desmo" et qu'il m'a autorisé a reprendre la commande si toutefois cela vous convient .
Voyez si vous etes interessés sans doute il y a moins cher ailleurs mais je vous propose cela ...
A bientôt
Mika
Dernière édition par mikakrav le Jeu 09 Avr 2009, 19:00, édité 1 fois
Mikakrav- cb100
Désolé mais il est où le lien pour qu'on voit à quoi ça ressemble?mikakrav a écrit:Bonsoir à vous,
Donc pour info c'est une béquille de marque Elevate il m'a dit que c'est du costaud je lui ai demandé un lien ou une photo pour voir le produit il va m'envoyé ça .
A bientôt
Mika
Cap'tain Caverne
Cap'tain Caverne a écrit: Désolé mais il est où le lien pour qu'on voit à quoi ça ressemble?
salut,
j'ai marqué qu'il allait m'envoyé ca donc je ne l'ai pas recu ...
Mikakrav- cb100
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5