Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2 réglage

+3
Ze diablo
jarjarbins13
sebastien
7 participants

Aller en bas

besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage Empty besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2 réglage

Message par sebastien Ven 24 Avr 2009, 19:55

salut à tous
voila j'ai un pot devil sans cata et j'ai monté le boitier rb o2
si quelqu'un pouvez me dire sur quel réglage il faut le mettre entre -3 et +3
pour l'instant il est sur -3
merci pour vos réponses
besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage 338424 besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage 338424
sebastien
sebastien


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage Empty Re: besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2 réglage

Message par jarjarbins13 Ven 24 Avr 2009, 21:38

essayes +3 et tu compares besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage 338424 besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage 338424 besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage 338424
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage Empty Re: besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2 réglage

Message par Ze diablo Ven 24 Avr 2009, 23:07

jarjarbins13 a écrit:essayes +3 et tu compares besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage 338424 besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage 338424 besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage 338424

mon conces m'a dit que ce boitier l'y sert à rien
l'injection gère tout avec la sone lambda
mais je crois que le boitier RBO2 enrichit le mélange donc moi si j'étais toi je le mettrai sur + 2 ou + 3
regarde dans les posts sur ce sujet je crois que panaurama a donné ses réglages ( même si c'est pour un akra )
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage Empty Re: besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2 réglage

Message par Tribute2U Ven 24 Avr 2009, 23:29

+3 afin d'enrichir l'injection icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage Empty Re: besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2 réglage

Message par SWIX Sam 25 Avr 2009, 09:34

jmdero13 a écrit:
mon conces m'a dit que ce boitier l'y sert à rien
l'injection gère tout avec la sone lambda
mais je crois que le boitier RBO2 enrichit le mélange donc moi si j'étais toi je le mettrai sur + 2 ou + 3
regarde dans les posts sur ce sujet je crois que panaurama a donné ses réglages ( même si c'est pour un akra )

+1
Devil a même confirmé que le boitier n'était pas necessaire.
Si tu as un doute petit passage au banc icon_v
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage Empty besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2 réglage

Message par Invité Mar 16 Juin 2009, 20:52

J'ai parlais avec le responsable technique chez Devil et il ne dit pas que sa n'est pas nécessaire mais que sa n'est pas obligatoire car comme dit un peu plus haut la moto fait un correctif MAIS les correctif ne sont pas assez important pour apporter les meilleurs performance mais le sont pour ne pas endommager le moteur. Il ma égallement montré une courbe de puissance avec le RB02 ou il gagne 7cheveaux sur +3 et à 40% d'ouverture d'accélerateur. Il a bien insisté sur ce point du fait que les homologation de pollution ce font dans cette plage entre 0 et 40% dece fait les constructeur appauvrisse la moto pour qu'elle passe les normes donc ce boitier permet d'y remédier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage Empty Re: besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2 réglage

Message par bof Lun 06 Juil 2009, 09:51

hello!
vous pouvez me dire ou on place le boitier rbo2"voire si photo" ,est ce facile d accès pour les réglages?
merci

bof


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage Empty Re: besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2 réglage

Message par fred56 Lun 06 Juil 2009, 10:53

moi je l ai mis sous le siege passager..
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2  réglage Empty Re: besoin d'aide urgent!!!!!!boitier rb o2 réglage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum