montage levier de frein
4 participants
Page 1 sur 1
montage levier de frein
Salut à tous. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment monter un levier de frein? Ce matin, en voulant prendre ma belle, j'ai constaté que le levier était cassé par un enc... de sa race donc impossible de rouler. Je voudrais savoir si cette opération était facile à réaliser?
Cap'tain Caverne
Re: montage levier de frein
No blème, tu as juste une vis à enlever pour changer la poignée, un tournevis plat et une douille de 10, je crois...
désolé pour toi...
désolé pour toi...
Tu parles bien du levier de frein là?doohy a écrit:No blème, tu as juste une vis à enlever pour changer la poignée, un tournevis plat et une douille de 10, je crois...
désolé pour toi...
Cap'tain Caverne
Tu sais que j'ai pensé à mettre de la super glue!!! tellement j'étais dégoûté. Aujourd'hui férié donc pas de garage d'ouvert. Dég!!!jean a écrit:pas cool pour ta poignet , sinon on peut le faire au chalumeau
Cap'tain Caverne
Cap'tain Caverne a écrit:Tu sais que j'ai pensé à mettre de la super glue!!! tellement j'étais dégoûté. Aujourd'hui férié donc pas de garage d'ouvert. Dég!!!jean a écrit:pas cool pour ta poignet , sinon on peut le faire au chalumeau
Si tu veux en acheter un d'origine Honda, va voir combien ton concess te le vends et après si c'est trop chère fait moi une offre car j'en ai un comme neuf à vendre.
@+ !!!
nono1590- cb100