Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

cache fitre a huile carbone

+5
doofy26
Pocket
chouchou92
jean
RIRI
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

cache fitre a huile carbone - Page 2 Empty Re: cache fitre a huile carbone

Message par olds01 Lun 27 Avr 2009, 17:14

oui sa brille bien,le seule reproche,et encore c'est bien pour dire quelques chose,il y a une seule couche de carbone et on voit un peu au travers !!!
il faut que je commande les fixations des flexibles de frein,sur le garde boue (a ce sujet,il me semble avoir vue sur le forum,mais j'arrive plus a remettre la main dessus,des vues éclaté du cb1)
donc si quelqu'un peu m'aider pour les ref,ça serait cool !!

olds01
cb100
cb100

Revenir en haut Aller en bas

Message par RIRI Lun 27 Avr 2009, 18:29

olds01 a écrit:oui sa brille bien,le seule reproche,et encore c'est bien pour dire quelques chose,il y a une seule couche de carbone et on voit un peu au travers !!!
il faut que je commande les fixations des flexibles de frein,sur le garde boue (a ce sujet,il me semble avoir vue sur le forum,mais j'arrive plus a remettre la main dessus,des vues éclaté du cb1)

Pourquoi recommander les fixations des flexibles de freins faut juste reprendre celle d'origine . C'est ce que j'ai fait sur le rossocromo et encore il n'y avait même pas les trous de fixation sur le mien il a fallu les faire alors que sur le tien tout est prépercé
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par papache Lun 27 Avr 2009, 19:18

riri a écrit:
olds01 a écrit:oui sa brille bien,le seule reproche,et encore c'est bien pour dire quelques chose,il y a une seule couche de carbone et on voit un peu au travers !!!

Pourquoi recommander les fixations des flexibles de freins faut juste reprendre celle d'origine . C'est ce que j'ai fait sur le rossocromo et encore il n'y avait même pas les trous de fixation sur le mien il a fallu les faire alors que sur le tien tout est prépercé

c'est clair sur le rossocromo c'est galere!!!!
papache
papache
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2