Cache monobras carbone
+13
papache
L'ancien
doofy26
AllRoad
-OLIVERider-
Tribute2U
MrWhite
desmo
Abyss88
tony
palmeur
jean
RIRI
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Cache monobras carbone
belles piéces,à voir montées ,dés que tu as des tofs n'hésites pas à nous les montrer
riri a écrit:Voici la photo du cache monobras le mien est en commande je te joins également la photo du protège chaine que j'ai recu aujourd'hui
Le protège monobras vaut 80€
......................
Salut,
tu les a commandé ou tes caches carbonne ils ont l'air pas mal
tony- cb50
La vache,c pas cher sur ce site,même pour des pièces carbone de MV Dommage qu'il n'y ait pas encore de lèche-roue...
En tout cas pour le cache-monobras,compte-tenu du volume et de la complexité de la pièce,80€,c donné (quand on compare à certains prix,par exemple le lèche roue de chez UC à 240€!)
En tout cas pour le cache-monobras,compte-tenu du volume et de la complexité de la pièce,80€,c donné (quand on compare à certains prix,par exemple le lèche roue de chez UC à 240€!)
Abyss88- cb100
J'ai recu le protège courone est j'en suis pas decu belle finition . Dès que je recois la protection du monobras je vous met la photo et vous donne mon impression
RIRI- Moderateur
riri a écrit:J'ai recu le protège courone est j'en suis pas decu belle finition . Dès que je recois la protection du monobras je vous met la photo et vous donne mon impression
compte sur toi pour les photos
Pas mal , je suis pas fan du protégé monobras , en tout cas toi qui aime le carbone et vu le tarot ,tu aurais eu tord de t en priver ..............le ras de roue est superbe.
MrWhite- cb1000
La pièce et belle, mais perso j'aime bien le bras d'origine
-OLIVERider-- cb1000
Salut je recherche un leche roue pour ma blanche, tu peux dire ou montrer via des photos comment il est monté ? peux tu faire d'autre photos sous d'autres angles de plus et de moins loins pour voir une bonne idée de ce que sa donne.
Pour ma part, devant le choix et le manque de vues, je ne sais vraiment pa quoi choisir.
Pour ma part, devant le choix et le manque de vues, je ne sais vraiment pa quoi choisir.
AllRoad
Vachement plus joli ainsi. Le seul truc qui choque c'est que le protège chaine en plastique fait extrêmement moche :face:
doofy26 a écrit:Vachement plus joli ainsi. Le seul truc qui choque c'est que le protège chaine en plastique fait extrêmement moche :face:
il me semble que c'est un commande et que ça ne devrait plus tardé!!!!
papache- cb50
Merci papache pour le ptit coups de main et oui le protège chaine est en commande chez rossocromo mais la il y a une rupture de stock apparement .
Pour les photos de l'ensemble et du cache monobras allez faire un tour sur vos CB R modifiés et cherchez " une blanche de plus " . Vous y trouverez les photos de loin de près et de 3/4
Pour les photos de l'ensemble et du cache monobras allez faire un tour sur vos CB R modifiés et cherchez " une blanche de plus " . Vous y trouverez les photos de loin de près et de 3/4
RIRI- Moderateur
super tout ça , tres belle blanche !!!!
je crois que je vais craquer pour une
blanche : riri !!!! merci pour tes photos .
je crois que je vais craquer pour une
blanche : riri !!!! merci pour tes photos .
dany- cb500
Tres jolie....Riri ..........Mais PPPLLEEAASSSEE enleves les point jaunes !!!
MrWhite- cb1000
ca sert au mécano, qui voit qui personne d'autre que lui n'a touché aux vis (un mouchard quoi). Ne pas toucher, c'est certes pas tres discret mais c'est un peu comme un scellé, attention une garantie peu sauter si defaut de ces marques.
pour le point sur la chaine ce n'est qu'un repere.
pour le point sur la chaine ce n'est qu'un repere.
rico la grenade- cb1000
De part le relief et le tressage; le carbone et vernis sont en généreuse quantité. Bel ouvrage en tout cas et du plus bel effet, CHOUETTE piece.
rico la grenade- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2