cache filtre à huile unique
+5
Philippe 17
Black Betterave
Panpan
ludo50
enzowilou
9 participants
Page 1 sur 1
cache filtre à huile unique
quand j'étais p'tit ma mère soupçonnait que j'étais un peu, voir complétement idiot...,pour en avoir le coeur net, elle m'a fait passé un teste de QI...
résultat: bien au dessus de la moyenne ... et oui
donc je vous fais profité de mes idées,qui ne peuvent qu'être géniales,vu que je suis super intelligent!!!
donc la dernière est un cache filtre à huile maison fait avec une boite de monster , assortie à la moto noir et bleu,il suffit de percer le fond de la boite,de la boire... (c'est dégueu) et en sortant de l'hopital,')" target="_blank" rel="nofollow"> on coupe le fond et on l'emboite en lieu et place du cache d'origine,et vous optenez un cache originale
ci joint 1 tof
on peut aussi suivant la couleur de la moto le faire avec :
pour une blanchette : boite 1664 (on évite l'hopital et c'est +sympa à vider) 1 seul boite suffit.....
pour une rouge : boite coca cola
pour une verte : heinekein
etc
https://i.servimg.com/u/f24/16/44/10/01/dsc08810.jpg
résultat: bien au dessus de la moyenne ... et oui
donc je vous fais profité de mes idées,qui ne peuvent qu'être géniales,vu que je suis super intelligent!!!
donc la dernière est un cache filtre à huile maison fait avec une boite de monster , assortie à la moto noir et bleu,il suffit de percer le fond de la boite,de la boire... (c'est dégueu) et en sortant de l'hopital,')" target="_blank" rel="nofollow"> on coupe le fond et on l'emboite en lieu et place du cache d'origine,et vous optenez un cache originale
ci joint 1 tof
on peut aussi suivant la couleur de la moto le faire avec :
pour une blanchette : boite 1664 (on évite l'hopital et c'est +sympa à vider) 1 seul boite suffit.....
pour une rouge : boite coca cola
pour une verte : heinekein
etc
https://i.servimg.com/u/f24/16/44/10/01/dsc08810.jpg
enzowilou- cb50
Re: cache filtre à huile unique
bon je charrie un peu mais alors la faut vraiment ne pas savoir quoi faire des ces journées mais fallait y penser
ludo50- cb100
t'est jaloux.... t'as pas eu l'idée.....le + long (et le + dure)c'est de boire la boite par le fond...surtout du monsterludo50 a écrit:bon je charrie un peu mais alors la faut vraiment ne pas savoir quoi faire des ces journées mais fallait y penser
enzowilou- cb50
oui mais c'est + agréable avec une 1664Panpan a écrit:ça marche avec d'autre marque de bière
enzowilou- cb50
non pas jaloux c'est clair j'ai pas u l'idée c'est pour sa que j'ai marquer fallait y penser mais pkoi pas une deco sur le cache filtre d'origineenzowilou a écrit:t'est jaloux.... t'as pas eu l'idée.....le + long (et le + dure)c'est de boire la boite par le fond...surtout du monsterludo50 a écrit:bon je charrie un peu mais alors la faut vraiment ne pas savoir quoi faire des ces journées mais fallait y penser
ludo50- cb100
Panpan a écrit:ça marche avec d'autre marque de bière
on reconnait bien nos amis belges faut dire que niveau binouze vous avez le choix en plus
merlin56- cb1000
bon j'avoue l'idée est pas de moi, en fait c'est un mec qui à fait une deco de son cache en imitation de boite de soda ...ludo50 a écrit:non pas jaloux c'est clair j'ai pas u l'idée c'est pour sa que j'ai marquer fallait y penser mais pkoi pas une deco sur le cache filtre d'origineenzowilou a écrit:t'est jaloux.... t'as pas eu l'idée.....le + long (et le + dure)c'est de boire la boite par le fond...surtout du monsterludo50 a écrit:bon je charrie un peu mais alors la faut vraiment ne pas savoir quoi faire des ces journées mais fallait y penser
ch'ui allé au + cour direct la boite, pas c... hein.......
enzowilou- cb50
franchement enzo tu es un tueur je trouve sa mortel idée , je crois que je vais pas tarder a te rejoindre thanks
123-dam
Je te remercie de ta fabuleuse idée ................. j'ai eu du Coca un peu partout style la pub de conforama
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Je te remercie de ta fabuleuse idée ................. j'ai eu du Coca un peu partout style la pub de conforama
fait voir le tophs
jaime bien ton idée
Invité- Invité