vibration cale pied droit
+10
olds01
Cbranky1000R
jedyna
palito
rico la grenade
Giz
Black Betterave
manu78
Tribute2U
-OLIVERider-
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vibration cale pied droit
alor voila,suite au montage de mon leovince evo2 titane j'ai des salles vibrations dans mon calle pied droit
a mon avis sa vien du fait que la patte de maintien du collier du pot est fixée sans silent bloc pas tres malin leovince sur ce point
esque vous avez eut les memes ressentis
voila une petite fofo
a mon avis sa vien du fait que la patte de maintien du collier du pot est fixée sans silent bloc pas tres malin leovince sur ce point
esque vous avez eut les memes ressentis
voila une petite fofo
Invité- Invité
Re: vibration cale pied droit
Il faudrait pas utiliser les silent blocs d'origine par hasard ?
Il me semble que c'est ce qu'avait fait le mécano quand il m'avait monté mon Ixil.... il se peut que ce soit pareil pour ton pot
Il me semble que c'est ce qu'avait fait le mécano quand il m'avait monté mon Ixil.... il se peut que ce soit pareil pour ton pot
-OLIVERider-- cb1000
Ca dépend des pots, le Akra est tenue que pas les collecteurs et le repose pied passager. Rien entre, pas meme les silent block (l'endroit de ceux d'origine reste vide ) et pourtant pas de vibration
Tribute2U- cb1000
en fait avec l'ixil on garde les silent blocs d' origine et le akra comme tu as dit Tribute la fixation est indépendante du cale pied,jusque la c'est bon
pour les leo on remplace les silent blocs par les pièces fournies avec le pot,du coup comme c'est du rigide il y a ces pitains de vibrations
aucun possesseur de leo ne veut s'exprimer
en tout cas c'est pas tres agréable
pour les leo on remplace les silent blocs par les pièces fournies avec le pot,du coup comme c'est du rigide il y a ces pitains de vibrations
aucun possesseur de leo ne veut s'exprimer
en tout cas c'est pas tres agréable
Invité- Invité
manu78 a écrit:Plains toi, t'as une Ducat sans changer de bécane
Black Betterave- Admin
j'ai le même problème avec mon leo GP style ca vibre grave en tout cas juste après l'avoir monté c'était inroulable... la ca tend à diminuer mais je compte mettre un pti cahoutchouc entre les deux histoire que ca vibre vraiment plus
Giz
c'est quand meme pas normal au prix que sa coute ils auraient pu penser a saGiz a écrit:j'ai le même problème avec mon leo GP style ca vibre grave en tout cas juste après l'avoir monté c'était inroulable... la ca tend à diminuer mais je compte mettre un pti cahoutchouc entre les deux histoire que ca vibre vraiment plus
personne d'autre veut s'exprimer sur ce sujet???????????????????????????????????????????????
Invité- Invité
T'as pas la possibilité de te faire usiner une patte fixable sur les vis du repose pied passager coté droit (ce serai LA soluce.
rico la grenade- cb1000
je ne sais pas si c'est possible,et en plus le pot ne passe pas assez pres du cale pied comme la akrae.magnin a écrit:T'as pas la possibilité de te faire usiner une patte fixable sur les vis du repose pied passager coté droit (ce serai LA soluce.
je sais pas,faudra trouver une soluce,domage que les autres qui possedent des leo ne s'expriment pas
Invité- Invité
tient moi au courant de ta modifGiz a écrit:j'ai le même problème avec mon leo GP style ca vibre grave en tout cas juste après l'avoir monté c'était inroulable... la ca tend à diminuer mais je compte mettre un pti cahoutchouc entre les deux histoire que ca vibre vraiment plus
Invité- Invité
Salut Nacho, j'ai aussi le même pb que toi, j'ai un leo carbone et après l'avoir monté, à partir de 7000 j'ai ressenti de forte vibration dans le cale pied droit... c'est à moitié étonnant car il n'y a effectivement aucun silent bloc, cependant, depuis qq temps j'ai l'impression que la vibration s'est atténuée, et ça ne me gêne plus vraiment.
Après le montage j'ai aussi pensé à me bricoler un silent bloc, j'ai même vu une personne du fofo fixer son léo au cale pied arrière.
Après le montage j'ai aussi pensé à me bricoler un silent bloc, j'ai même vu une personne du fofo fixer son léo au cale pied arrière.
palito- cb500
sa craint quand meme,je pense que le silent bloc faudrait le monter un niveau du colier qui maintien le pot car au niveau du calle pieds ya pas moyen j'ai deja essaye domage pour ce point car il est vraiment sympa ce leopalito a écrit:Salut Nacho, j'ai aussi le même pb que toi, j'ai un leo carbone et après l'avoir monté, à partir de 7000 j'ai ressenti de forte vibration dans le cale pied droit... c'est à moitié étonnant car il n'y a effectivement aucun silent bloc, cependant, depuis qq temps j'ai l'impression que la vibration s'est atténuée, et ça ne me gêne plus vraiment.
Invité- Invité
la tof du leo fixé sur le cale pied arrière :
je trouve pas ça top mais ça doit résoudre le pb.
palito- cb500
palito,ca me pose pitetre un probleme au niveu de mon sds,mais va faloir que je cojite sa, en tout caspalito a écrit:la tof du leo fixé sur le cale pied arrière :
Invité- Invité
ben moi le probleme c est que sa me le faitet j ai encore le pot d origine de plus sa me met des fourmis dans le pieds et c est tres desagrable. suis je donc le seul a avoir se souci d origine?
jedyna- cb50
ba merd alor,ta pa de chance,il doit etre mal positione ou en contrainte au niveau des silent bloc,fait le voir a la concess!le fourmis c'est le pirejedyna a écrit:ben moi le probleme c est que sa me le faitet j ai encore le pot d origine de plus sa me met des fourmis dans le pieds et c est tres desagrable. suis je donc le seul a avoir se souci d origine?
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:tient moi au courant de ta modifGiz a écrit:j'ai le même problème avec mon leo GP style ca vibre grave en tout cas juste après l'avoir monté c'était inroulable... la ca tend à diminuer mais je compte mettre un pti cahoutchouc entre les deux histoire que ca vibre vraiment plus
ce qui est bizard c'est que ca vient et ca part...
sinon pour la modif bein je vais caller un bout de cahoutchouc entre la patte du pot et le calle pied sinon je vois pas trop quoi faire à part investir dans des nouvelles platines de repose pied style rizoma
Giz
Quelqu'un a t'il trouvé une solution pour palier à ces vibrations?
Merci pour votre partage.
A++
Merci pour votre partage.
A++
Cbranky1000R- cb50
moi j'ai le léo evo carbone,et j'ai pour l'instant,aucun probleme de vibration !!
olds01- cb100
Oki
Merci pour ta réponse.
Je pense que je vais craquer
J'en ai marre que les voitures ne m'entendent pas arriver!!
Merci pour ta réponse.
Cbranky1000R- cb50
si tu veux que l'on t'entende arriver achete un laser ou un leo gp et la tu sera servi l'amiCbranky1000R a écrit:Oki
Merci pour ta réponse.
les autres font pas du bruit que du bourdonnement après question look c'est a toi de voir
Invité- Invité
tu ne peut pas laisser le silentbloc d'origine car la pâté de fixation a un usinage de la forme du silentbloc qui se positionne a la place de celui d'origine
toutes les autres marques de pot on pense fabriquer un truc pour pouvoir conserver le silentbloc d'origine mais leo ils ne sont pas assez intelligents
avec akra et laser j'ai pas eut de souci
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2