Vibration de la plaque d'immatriculation
4 participants
Page 1 sur 1
Vibration de la plaque d'immatriculation
Salut,
Voilà j'ai récupéré mon cb il y a quelques jours: support de plaque modifié et plaque d'immatriculation en tôle.
A l'arrêt, moteur allumé, la plaque vibre beaucoup.
Je ne sais pas trop d'où viennent ces vibrations (le pot n'est plus celui d'origine, ça y joue peut être aussi). Avez-vous une idée ?
Je pensais peut être que remplacer la plaque par une nouvelle en plexi pourrait résoudre le problème, ou peut être intercaler des caoutchoucs pour "isoler" la plaque du support. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Voilà j'ai récupéré mon cb il y a quelques jours: support de plaque modifié et plaque d'immatriculation en tôle.
A l'arrêt, moteur allumé, la plaque vibre beaucoup.
Je ne sais pas trop d'où viennent ces vibrations (le pot n'est plus celui d'origine, ça y joue peut être aussi). Avez-vous une idée ?
Je pensais peut être que remplacer la plaque par une nouvelle en plexi pourrait résoudre le problème, ou peut être intercaler des caoutchoucs pour "isoler" la plaque du support. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Phoenix
Re: Vibration de la plaque d'immatriculation
Bsr!
J'ai une plaque plexi sur un support "R & G" et aucune vibrations à l'arrêt.
Peut être que le plexi est la soluce?
Bonne chance!
J'ai une plaque plexi sur un support "R & G" et aucune vibrations à l'arrêt.
Peut être que le plexi est la soluce?
Bonne chance!
Breizh CB- cb100
Maintenant, si elle vibre assez pour qu'on ne lise pas ta plaque sur une photo de radar, ne touches à rien.....
Breizh CB- cb100
Breizh CB a écrit:Maintenant, si elle vibre assez pour qu'on ne lise pas ta plaque sur une photo de radar, ne touches à rien.....
entièrement d'accord