A quand le sabot ?
+3
desmo
bob.57
SLIM01#
7 participants
Page 1 sur 1
Re: A quand le sabot ?
Enfin je trouve pas qu'Ermax fasses des truc terrible en ce moment, je préfère les pièces du constructeur que se soit pour le capot (comme sur le Z750 ou le FZ1 ) ils sont plus beaux que ceux des accessoiristes
En ce qui concerne le sabot c'est pareil je trouve. Après les gouts et les couleurs
En ce qui concerne le sabot c'est pareil je trouve. Après les gouts et les couleurs
je suis d'accord avec toi c'est vrai que ermax en ce moment c'est pas top
en revanche les pieces d'origine sont bien adapté et offre un look d'enfer
mais pour le sabot je n'ai encore vu ke celui du Kit R mais il ne cache pas le cata
en revanche les pieces d'origine sont bien adapté et offre un look d'enfer
mais pour le sabot je n'ai encore vu ke celui du Kit R mais il ne cache pas le cata
SLIM01#- cb50
Effectivement j'aimerai bien un sabot, encore plus s'il permet de masquer la cata.
En effet, je vais surement la garder (la cata), voir mon post sur mon Léo, et ca m'arrangerait de la masquer
En effet, je vais surement la garder (la cata), voir mon post sur mon Léo, et ca m'arrangerait de la masquer
Elbandito- cb250
SLIM01# a écrit:ki à trouver un joli sabot ki cache ce cata de merde?
i y a un bo sabot chez top line (france accessoires moto) mais je trouve pas le site internet, c mon cons qui m'as montré les tofs, si kk'un a l'adresse.
R_bOb_D- cb100
Merci pour le lien. Je le trouve un peu court. Pour ceux qu'ils veulent garder le cata, je le trouve plutot pas mal.
Hornet35fr
Moi je dit qu'il est bien se sabot,par contre j'ais vue cette aprem chez Honda Nancy une CB 1000R monté du kit R ,alors affreux et je ne parle meme pas du support de plaque ou tout les files sont apparend de plus meme l'entonoir ou se fond les conections de cos est apparend ,le tout tien avec des rilzons et bien dit donc pour le prix c'est se foutre de la gueule du monde et je pèse mes mots. @+
bob.57- cb250
sabot
bonjour pour cacher le cata top line sort un cache dans la prolongation du sabot il est noir matt et vaut dans les 85 euros
Invité- Invité