ma titine cale quand je passe la 1 ere
5 participants
Page 1 sur 1
ma titine cale quand je passe la 1 ere
hello j'ai un pb ..depuis ce matin, ma titine cale mais c'est tres bizarre.
ce matin j'ai voulu faire un petit tour pour nous decrasser
quand j'ai voulu partir des que j'ai passe la 1ere plus rien
donc 2 eme fois je verifie quand meme la bequille la même chose...elle cale quand je passe la 1 ere donc je pense tout de suite au capteur béquille..je le demonte ,un peu de nettoyage et je le remonte...j''installe la titine sur bequille ,demarre et la super ne cale plus quand je passe la 1 ere et même la 2 eme..
10 minutes plus tard je veux refaire un essai..et boom quand je passe la 1 ere elle cale donc je sais plus il me faut un conseil...et pour info je trouve mon embrayage super super souple
ce matin j'ai voulu faire un petit tour pour nous decrasser
quand j'ai voulu partir des que j'ai passe la 1ere plus rien
donc 2 eme fois je verifie quand meme la bequille la même chose...elle cale quand je passe la 1 ere donc je pense tout de suite au capteur béquille..je le demonte ,un peu de nettoyage et je le remonte...j''installe la titine sur bequille ,demarre et la super ne cale plus quand je passe la 1 ere et même la 2 eme..
10 minutes plus tard je veux refaire un essai..et boom quand je passe la 1 ere elle cale donc je sais plus il me faut un conseil...et pour info je trouve mon embrayage super super souple
extenso
Re: ma titine cale quand je passe la 1 ere
Salut extenso,
Une petite bulle d'air dans le circuit d'embrayage. Fait une purge et l'appoint dans le bocal et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
Une petite bulle d'air dans le circuit d'embrayage. Fait une purge et l'appoint dans le bocal et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
Captain Crabs- cb50
salut Captain Craps je vais essayer demain merci d'avance
extenso
+1Captain Crabs a écrit:Salut extenso,
Cordialement.
Soub- Moderateur
N'hésite effectivement pas à faire une purge de l'embrayage, surtout si tu n'as pas roulé depuis un moment.
V
V
Boris-jc- cb500
Salut Extenso à tu reglé ton problème de moto qui cale?
Car j'ai le même problème quand je passe la première...
J'ai purgé hier mon embrayage mais elle calai encore et aujourd'hui j'ai nettoyé au W40 le contacteur sur la béquille sous les conseils de Soub mais j'ai pas pu la tester ,je ferai un essai demain. Merci de ton retour
Car j'ai le même problème quand je passe la première...
J'ai purgé hier mon embrayage mais elle calai encore et aujourd'hui j'ai nettoyé au W40 le contacteur sur la béquille sous les conseils de Soub mais j'ai pas pu la tester ,je ferai un essai demain. Merci de ton retour
DILA9185- cb50