Inclinaison de plaque suite contrôle de gendarmerie !
+23
polo du 77
R1-68
williams4465
manu78
Bert13
MrWhite
L'ancien
ALEX.BURDIGALA
bernardo
rico la grenade
palito
RIRI
MIB
NoFgaaaz
dany
PSYKE
TRIPLEH
Tribute2U
rsw1700
alex83
jean
Black Betterave
tony
27 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Inclinaison de plaque suite contrôle de gendarmerie !
salut moi j avais un passage de roue ermax sur mon ex fz1 la plaque etai legerement plus incliner que celle de tony pourtant jai monter le suport comme il etai founi et ca ma couter 90€ a un fic un peu trop zeler meme tres c..
polo du 77
Salut,en parlant d'instrument de mesure,j'ai un ami qui a ca dans son telephone portable!C'est un Iphone avec l'option niveau qui donne les degrés d'inclinaison.
davol
Je l'ai aussi.... et je ne suis pas trop réglementaire
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Je l'ai aussi.... et je ne suis pas trop réglementaire
heuuuu pas trop beaucoup olivier
C'est vrai que Jean était avec Phil' et moi quand on a mesuré... mais toi non plus mon Jeannot et donc du coup DOOHY non plus....
... pas bien çà pas bien du tout
... pas bien çà pas bien du tout
-OLIVERider-- cb1000
'tain,avec cette pelle à neige tu t'es fait locher????elle est montée sur un axe?(si oui ça peut te servir d'aérofreins )...En tous cas tu peux aller te ballader en Allemagne,ils vont t'accepter comme un des leurs:Ich weiss nicht was soll es bedeudet...
Abyss88- cb100
elle est monte sur sdp ermax pour la taille c'est la taille standar homologue
bernardo- cb1000
ne te fâches pas,je déconne bien entenducyrilcb1000r a écrit:elle est monte sur sdp ermax pour la taille c'est la taille standar homologue
Abyss88- cb100
je ne suis pas faches du toutAbyss88 a écrit:ne te fâches pas,je déconne bien entenducyrilcb1000r a écrit:elle est monte sur sdp ermax pour la taille c'est la taille standar homologue
le seul truc qui ma mis les glandes c'est quand le mib ma dis que il aller m'immobile la moto a cause de l'inclineson de la plaque alors j'ai mis une plaque homologue pour etre tranquille et on me casse les choses pour une histoire d'angle
bernardo- cb1000
cyrilcb1000r a écrit:je ne suis pas faches du toutAbyss88 a écrit:ne te fâches pas,je déconne bien entenducyrilcb1000r a écrit:elle est monte sur sdp ermax pour la taille c'est la taille standar homologue
le seul truc qui ma mis les glandes c'est quand le mib ma dis que il aller m'immobile la moto a cause de l'inclineson de la plaque alors j'ai mis une plaque homologue pour etre tranquille et on me casse les choses pour une histoire d'angle
si tu veux être tranquille, y faut tout garder d'origine ou alors sur le contrôle y faut faire le canard
SWIX- cb500
je n'ai rien dis jusqu'au moment ou il me dis qu'il veut bloque la motoSWIX a écrit:cyrilcb1000r a écrit:je ne suis pas faches du toutAbyss88 a écrit:ne te fâches pas,je déconne bien entenducyrilcb1000r a écrit:elle est monte sur sdp ermax pour la taille c'est la taille standar homologue
si tu veux être tranquille, y faut tout garder d'origine ou alors sur le contrôle y faut faire le canard
bernardo- cb1000
je lui est demande si c'etais la faite du slipSWIX a écrit:et là tu lui as répondu quoi
bernardo- cb1000
j'espère pour toi qu'il avait de l'humour mais c'est pas gagné
SWIX- cb500
en fait il ma pas entenduSWIX a écrit:j'espère pour toi qu'il avait de l'humour mais c'est pas gagné
bernardo- cb1000
sur j'ai pas pris de pruneSWIX a écrit:t'es sur
bernardo- cb1000
surtout que j'ete pas loin de pete un cable apres l'angle du sdp la carte d'homologuation du potSWIX a écrit:t'as bien géré alors
bernardo- cb1000
en fait c'est au bonheur la chance en fonction du mib qui te controle. c'est soit tout bon ou tout mauvais et ça on y peut rien
SWIX- cb500
ça c'est sur que souvent les controles ce deroule en fonction de la tete du client et du compotement de celui ciSWIX a écrit:en fait c'est au bonheur la chance en fonction du mib qui te controle. c'est soit tout bon ou tout mauvais et ça on y peut rien
je comprend le mib qui aligne quand on lui manque de respect ou quand on est vraiment pas en regle par contre quand c'est la prune pour dire j'ai mis une prune la
bernardo- cb1000
cyrilcb1000r a écrit:ça c'est sur que souvent les controles ce deroule en fonction de la tete du client et du compotement de celui ciSWIX a écrit:en fait c'est au bonheur la chance en fonction du mib qui te controle. c'est soit tout bon ou tout mauvais et ça on y peut rien
je comprend le mib qui aligne quand on lui manque de respect ou quand on est vraiment pas en regle par contre quand c'est la prune pour dire j'ai mis une prune la
mais malheureusement quand tu lis les news on nous dis que les fonctionnaires ont maintenant des objetifs de résultat. En plus ils sont notés en fonction de leurs résultats... ça sent le quota à pleins nez et de la découle les excès ...
SWIX- cb500
les prunes pour des fautes de securite je suis totalement d'accord mais apres certains motifs me mette hors de moi !
bernardo- cb1000
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5