debridage
+8
regalis
Southblade
c_ballo
alex83
nono1590
PIERROT
olds01
Gsx-R
12 participants
Page 1 sur 1
debridage
bonjour
tout le monde debride les cb avec des pc3 et cornets
apparament le boitier cdi et les clés ne coutent pas 800€ comme indiqué sur le forum mais plutot entre 350 et 400€ (c est le prix d'un boitier cdi sur un cbr1000rr)
je serais sur ce week end pour l info
si c est le cas finit le mappage du pc3 d'autant que les reglages sur un pc3 sont aproximatifs meme sur banc car lorsque vous roulez sur la route vous n avez pas le meme temps, les memes temperatures et les memes conditions que lors du mapping
d'autre part si je calcule bien ca couterai moins cher un nouveau boitier cdi,clé plus cornets que la serie cornets,pc3 plus mappage
tout le monde debride les cb avec des pc3 et cornets
apparament le boitier cdi et les clés ne coutent pas 800€ comme indiqué sur le forum mais plutot entre 350 et 400€ (c est le prix d'un boitier cdi sur un cbr1000rr)
je serais sur ce week end pour l info
si c est le cas finit le mappage du pc3 d'autant que les reglages sur un pc3 sont aproximatifs meme sur banc car lorsque vous roulez sur la route vous n avez pas le meme temps, les memes temperatures et les memes conditions que lors du mapping
d'autre part si je calcule bien ca couterai moins cher un nouveau boitier cdi,clé plus cornets que la serie cornets,pc3 plus mappage
Gsx-R
Re: debridage
Pour ma part à partir du moment ou l'on est plus en configuration d'origine (Échappement, supp cata, filtre à air ...) le PCIII reste le meilleur choix et j'attends avec impatience ta confirmation de tarif car sur les site de pièce détaché officiel Honda les prix sont bien supérieure à ceux que tu annonce.
@+ !!!
@+ !!!
nono1590- cb100
Tontonjeannot en a parlé.
Effectivement on peut toucher un boitier CDI Full avec les clés en présentant une licence FFMC (entre 300 et 400roros), le hic c'est que la carte grise est récupérée et envoyée à la préfecture car la machine est destinée à un usage piste.
Effectivement on peut toucher un boitier CDI Full avec les clés en présentant une licence FFMC (entre 300 et 400roros), le hic c'est que la carte grise est récupérée et envoyée à la préfecture car la machine est destinée à un usage piste.
alex83- cb1000
Gsx-R a écrit:aparament c est pas vrai pour les papier
bon ben devant plusieurs sons de cloche, le mieux est encore de se lancer....
on compte sur toi!
alex83- cb1000
j en serait plus dimanche mais mon ami de piste c est procuré le cdi debridé honda pour un cbr1000rr 2008 avc une livcence amat et il m a dit que le boitier lui avait couté 374€ et 160€ de cornet
par contre il ne lui ont pas prit les papier
il l a meme revendu debridé
par contre il ne lui ont pas prit les papier
il l a meme revendu debridé
Gsx-R
visiblement,ce procurer des pieces "full",n'est pas un gros probleme par l'étranger!voir pour les cornets full ce trouve facilement sur le forum,reste a savoir si on commande un CDI dans un pays full,suffira pour débrider nos CB et le prix !!!
olds01- cb100
y'a pas un recodage des clés avec le CDI a faire???
qui nous le fera?
ciao fab
qui nous le fera?
ciao fab
Southblade- cb500
apparament le cdi racing cb 1000 r n existe pas et honda ne compte pas developper de cdi full pour la cb 1000 r car elle n a pas vocation a faire de la piste
la seule solution reste le power commander 3
et peu etre un cdi normal portugais ou belge peu etre car ils sont en full d'origine mais apres je ne sais pas si c'est possible ou pas
HONDA ne developpe que des cdi full pour leur machines de piste
dommage
la seule solution reste le power commander 3
et peu etre un cdi normal portugais ou belge peu etre car ils sont en full d'origine mais apres je ne sais pas si c'est possible ou pas
HONDA ne developpe que des cdi full pour leur machines de piste
dommage
Gsx-R
j'ai discuté avec le chef d'atelier,pour lui il serais possible de changer le CDI (par un autre pays que france)et de recoder des clefs,mettre les cornets full et un échappement sans aucun risque !!!
ma question: est ce que quelqu'un connait la référence du CDI étranger !!!!
merci
ma question: est ce que quelqu'un connait la référence du CDI étranger !!!!
merci
olds01- cb100
Gsx-R a écrit:38770MFND01 PGM-FI UNIT 706,87 EUR 1
et apres il faut les cles
ca ressemble a quoi un boitier CDI ??car si c'est une piece qui ressemble a un relais,ça fait cher le morceau de plastic
et il se trouve ou ???
olds01- cb100
qql'un l'a fait alors
est-ce que l'on peut commander un boitier dans un pays non bridé et se faire codé les clefs en france ?? mais bon si c'est 700 euros, je prefere mettre un boitier PCIII, si je le fait.
est-ce que l'on peut commander un boitier dans un pays non bridé et se faire codé les clefs en france ?? mais bon si c'est 700 euros, je prefere mettre un boitier PCIII, si je le fait.
regalis
ouais c'ets un peu plus qu'un bout de plastique quand meme ^_^
mais c'est cher qd meme...
mais c'est cher qd meme...
microcessus- cb50
Page 1 sur 1