MIVV Double Gun
+7
-OLIVERider-
Alegre J
manu78
ludo50
sauveur.13
vince 38
Patryk
11 participants
Page 1 sur 1
MIVV Double Gun
Étant à la recherche du compromis idéal en ce qui concerne le futur pot qui équipera ma tomate je suis tombé sur cette nouveauté MIVV -présentée au salon de Milan- qui m'a l'air plutôt chouette :
http://www.mivv.it/fr/prodotti_apri.asp?cl=1&cs=778
Ce modèle est assez similaire au Ixil (qui m'intéresse aussi bcp) mais il a l'avantage d'avoir une meilleure finition, d'être tout en titane donc bcp plus léger (moins de 500gr semble-t-il).
En outre MIVV a je crois plutôt bonne réputation, certes ils ne sont pas aussi réputés qu'Akra mais je crois savoir qu'ils se débrouillent pas mal.
Dernier point, on le trouve vers les 250€ ce qui est je trouve très raisonnable.
Alors ? Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'aurait-il déjà ?
http://www.mivv.it/fr/prodotti_apri.asp?cl=1&cs=778
Ce modèle est assez similaire au Ixil (qui m'intéresse aussi bcp) mais il a l'avantage d'avoir une meilleure finition, d'être tout en titane donc bcp plus léger (moins de 500gr semble-t-il).
En outre MIVV a je crois plutôt bonne réputation, certes ils ne sont pas aussi réputés qu'Akra mais je crois savoir qu'ils se débrouillent pas mal.
Dernier point, on le trouve vers les 250€ ce qui est je trouve très raisonnable.
Alors ? Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'aurait-il déjà ?
Patryk- cb100
Re: MIVV Double Gun
Faut le voir en vrais, mais je dirais que j'ai tendance à préférer l'Ixil...
En tout cas, je suppose que t'as pas encore visité tout les sujets du fofo, et t'as un truc à savoir avec ce type de pot, l'Ixil en tout cas, c'est qu'il est exclusivement destiné à être monté sur le cata, à cause de sa chicane que rentre dans la chambre du cata. Si tu comptes mettre un décata, va falloir bricoler!!
En tout cas, je suppose que t'as pas encore visité tout les sujets du fofo, et t'as un truc à savoir avec ce type de pot, l'Ixil en tout cas, c'est qu'il est exclusivement destiné à être monté sur le cata, à cause de sa chicane que rentre dans la chambre du cata. Si tu comptes mettre un décata, va falloir bricoler!!
sauveur.13 a écrit:Faut le voir en vrais, mais je dirais que j'ai tendance à préférer l'Ixil...
ou couper la chicane
ludo50- cb100
Oui j'ai déjà lu le topic de l'Ixil et je compte garder le cata car je ne veux pas payer un boitier additionnel type PC.
Après je préfère le look de l'Ixil à celui du Mivv mais en revanche ce dernier a les avantages cites au-dessus sans compter que j'ai plus confiance en Mivv niveau qualité/perfs vu certans trucs vus dans le topic de l'Ixil.
Après je préfère le look de l'Ixil à celui du Mivv mais en revanche ce dernier a les avantages cites au-dessus sans compter que j'ai plus confiance en Mivv niveau qualité/perfs vu certans trucs vus dans le topic de l'Ixil.
Patryk- cb100
Perso je préfère la ligne de l'IXIL et l'ayant depuis 1 an et demi (au moins) la qualité est là. Évidemment il faut le nettoyer de temps en temps.
manu78- cb1000
Faut aimer Bis
Il faut entendre le son et la peut etre que on aime
moi perso c'est le GPStyle de leovince mon prefere
Aller A+
Aller A+
Alegre J- cb50
manu78 a écrit:Perso je préfère la ligne de l'IXIL et l'ayant depuis 1 an et demi (au moins) la qualité est là. Évidemment il faut le nettoyer de temps en temps.
Voilà qui est plutôt rassurant parce que l'Ixil semble occasionner des creux et/ou des accoups chez certains et si le fait de scier le bout (fermé) côté cata semble aider je considère que je ne devrais pas avoir à "bricoler" un pot pour qu'il fonctionne au mieux...
Cela dit niveau look je trouve ce Double Gun un peu trop long, dommage.
Patryk- cb100
Alegre J a écrit:Faut aimer Bis
Aller A+
Oui pour le moment je n'ai trouvé ni vidéo ni photos additionnelles.
J'aimerais bien en trouver une de dos pour voir son écartement par rapport à la moto.
En revanche le truc cool c'est qu'il est facilement déchicanable.
Patryk- cb100
GP Style pour moi aussi, et très contant, pour le prix bien sur. J'aime bien la sonorité, bien qu'elle ne soit pas grave comme avec un Akra, par exemple
Mais j'ai toujours mon cata, et avec la chicane, on l'entands encore moins que le pot d'origine!!! Je roule donc sans chicane. Me suis fait contrôler il y a 15 jours par des motards, et ils ont été cools, m'ont pas fait chier.
Mais j'ai toujours mon cata, et avec la chicane, on l'entands encore moins que le pot d'origine!!! Je roule donc sans chicane. Me suis fait contrôler il y a 15 jours par des motards, et ils ont été cools, m'ont pas fait chier.
Moi j'avais l'Ixil.... je trouve la forme biseautée des guns plus belle sur l'Ixil... après pour la finition, c'est difficile de juger sur photo...
Le seul "problème" que j'ai eu avec l'Ixil, c'est un petit jaunissement, mais un coup de produit de chez Marly dessus, et en moins de 3 minutes il est comme neuf
Le seul "problème" que j'ai eu avec l'Ixil, c'est un petit jaunissement, mais un coup de produit de chez Marly dessus, et en moins de 3 minutes il est comme neuf
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Moi j'avais l'Ixil.... je trouve la forme biseautée des guns plus belle sur l'Ixil... après pour la finition, c'est difficile de juger sur photo...
Ouais pour le moment j'ai une préférence pour l'Ixil puis rapport qualité/prix...
Celui-ci serait parfait à mes yeux s'il était plus court car il a l'avantage du titane (ça vieillit bien mieux que l'inox mais bon comme tu dis ça s'entretient facilement et vite fait) et du moindre poids.
Patryk- cb100
C'est sûr c'est moins lourd, mais là on est pas non plus sur des bécanes où c'est la chasse au gramme pour taper un centième de moins au chrono... mais bon, après c'est sûr que pour le vieillissement c'est surement mieux avec le MIVV.... après les tarifs ne sont pas très éloignés, donc c'est plus une histoire d'esthétique pour ma part, mais çà n'engage que moi biensur
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:C'est sûr c'est moins lourd, mais là on est pas non plus sur des bécanes où c'est la chasse au gramme pour taper un centième de moins au chrono... mais bon, après c'est sûr que pour le vieillissement c'est surement mieux avec le MIVV.... après les tarifs ne sont pas très éloignés, donc c'est plus une histoire d'esthétique pour ma part, mais çà n'engage que moi biensur
Oui c'est clair, puis la diff de poids entre les deux est telle qu'un p'tit caca et elle disparait !
Comme tu dis c'est surtout affaire de préférence esthétique, cela dit je serais curieux de l'entendre celui-ci.
Patryk- cb100
Celle du caca on l'avait déjà eu sur le fofo mais c'est tellement vrai
Après oui, je serais aussi curieux de l'entendre celui-là
Après oui, je serais aussi curieux de l'entendre celui-là
-OLIVERider-- cb1000
plus jolie l'ixil, mais parait il pas tres efficace sauf si ce n'est que pour le bruit
NICO1000R- cb250
NICO1000R a écrit:plus jolie l'ixil, mais parait il pas tres efficace sauf si ce n'est que pour le bruit
Bah c'est ce qui me fait un peu peur, je veux pas gagner des chevaux, ça je m'en tape, mais je veux au moins un pot qui fasse pas de mal à titine.
Patryk- cb100
on dirait un peu ! comme ci un plombier c'était essayer a bricoler un échappement !!
mais bon les gout et les couleurs .........!!
Vous aurez compris moi j'aime pas !!!
mais bon les gout et les couleurs .........!!
Vous aurez compris moi j'aime pas !!!
philou89- cb50
Patryk a écrit:NICO1000R a écrit:plus jolie l'ixil, mais parait il pas tres efficace sauf si ce n'est que pour le bruit
Bah c'est ce qui me fait un peu peur, je veux pas gagner des chevaux, ça je m'en tape, mais je veux au moins un pot qui fasse pas de mal à titine.
Presque 24.000 km dont les 2/3 avec et aucun soucis ...
manu78- cb1000
Salut
Chez les frisés à ce tarif 276 +17 de frais de port délai 2 semaines.
http://www.mivv-auspuff.de/alle-produkte/mivv-sport-double-gun-slip-on-fuer-honda-cb-1000-r-bj-2008-bis::5911026.html
http://www.mivv-auspuff.de/alle-produkte/mivv-sport-double-gun-slip-on-fuer-honda-cb-1000-r-bj-2008-bis::5911026.html
Michou- cb100
Michou a écrit:Salut
Ouais et même moins de 250€ sur eBay italie.
Patryk- cb100
Moi perso, j'aime pas trop ce Mivv. Mais bon, comme déjà dit, les gouts et les couleurs...
J'ai placé un Ixil sur ma CB.: super look, super bruit, super PRIX.
Mais c'est vrai qu'il a tendance à jaunir un peu avec la chaleur.
Attention au prix du Mivv. Il me semble que le cache cata est en option: 120 euros... ouch!!! (bon, ok, il est en carbone! Mais çà fait cher quand même )
Attention au prix du Mivv. Il me semble que le cache cata est en option: 120 euros... ouch!!! (bon, ok, il est en carbone! Mais çà fait cher quand même )
Oli Hornet
Oli Hornet a écrit:Moi perso, j'aime pas trop ce Mivv. Mais bon, comme déjà dit, les gouts et les couleurs...
Oui effectivement le cache cata est en sus mais il a au moins l'avantage de ressembler à quelque chose !
Nan sérieusement j'arrive pas à comprendre la forme de celui d'Ixil qui ne cache pas tout.
Patryk- cb100
Page 1 sur 1