mes problemes avec kit boxer
4 participants
Page 1 sur 1
mes problemes avec kit boxer
pas content
je laime bien ...il fait beau sur ma petrolette ...
mais voila : J ai perdu une plaque d immat, car avec le support elle prends tout dans la face , vent , pluie ...
Mon leche roue c est cassé , il ne tenait plus que par la patte en metal , les autres fixations en plastique cassé . vsans chocs , ni sauts ...ni rien
FAIT CHIER ...AU PRIX QUE CA COUTE ...
POUR CEUXQUI ON LE KIT BOXER verrifier ces points
https://i.servimg.com/u/f85/13/55/78/92/2009_011.jpg louloubécane
je laime bien ...il fait beau sur ma petrolette ...
mais voila : J ai perdu une plaque d immat, car avec le support elle prends tout dans la face , vent , pluie ...
Mon leche roue c est cassé , il ne tenait plus que par la patte en metal , les autres fixations en plastique cassé . vsans chocs , ni sauts ...ni rien
FAIT CHIER ...AU PRIX QUE CA COUTE ...
POUR CEUXQUI ON LE KIT BOXER verrifier ces points
https://i.servimg.com/u/f85/13/55/78/92/2009_011.jpg louloubécane
Invité- Invité
Re: mes problemes avec kit boxer
Oui pas cool si t'as acheté le Kit chez ton concess fais marcher la garantie
RIRI- Moderateur
Pas glop tout ça
Comme le dis riri, direction concess' pour la garantie si tu es passé par lui
Tiens nous au jus
Tribute2U- cb1000
chui bete... c est vrai
oui je suis passé la mon conces
.. je vais le contacter demain ..en plus il sont sympat ' normalement' honda MARSEILLE
pb je fait l entretien a MARTIGUES maintenant ....m enfin , je verrais bien
louloubécane
.. je vais le contacter demain ..en plus il sont sympat ' normalement' honda MARSEILLE
pb je fait l entretien a MARTIGUES maintenant ....m enfin , je verrais bien
louloubécane
Invité- Invité
Moi aussi j'ai le kit boxer et j'ai tout de suite echanger chez mon concess le support plaque...sinon effectivement il doit etre garanti...ton concess doit te le changer....
bon courage
Stardust
bon courage
Stardust
stardust- cb250
En effet j'ai aussi le KIT R HONDA !!!!!!
De la grosse merde !!!!
Moi aussi au bout de 2 mois le leche roue a cassé ..... ( remplacé sous garantie) mais probleme de conception c'est sur ... ca recassera ...
Et en plus le sabot est une vrai cata et touche à des années lumieres avant les tetons sur le coté gauche ...
Je voulais pas du ermax car je me disais que celui de honda devais etre mieux etudié .... CARTON ROUGE POUR HONDA !!!!!!
De la grosse merde !!!!
Moi aussi au bout de 2 mois le leche roue a cassé ..... ( remplacé sous garantie) mais probleme de conception c'est sur ... ca recassera ...
Et en plus le sabot est une vrai cata et touche à des années lumieres avant les tetons sur le coté gauche ...
Je voulais pas du ermax car je me disais que celui de honda devais etre mieux etudié .... CARTON ROUGE POUR HONDA !!!!!!
Invité- Invité
et oui .......
Normalement , l info va remonter par le concess de MARTIGUES ...Il m a dit qu il allait contacter le constructeur pour l informer ...
des mecs sérieux alors je leurs fais confiance
des mecs sérieux alors je leurs fais confiance
Invité- Invité
olivierdu21, ce serait sympa que tu passes par la case présentation sinon nacho !
Ensuite ce n'est pas honda mais Boxer Design qui propose ce kit. ce qui n'empêche qu'ils ont a proposer des produits de qualité !
LOULOU tiens nous au courant quant aux suites données !
Ensuite ce n'est pas honda mais Boxer Design qui propose ce kit. ce qui n'empêche qu'ils ont a proposer des produits de qualité !
chef je peu????juste un petitOtaket a écrit:olivierdu21, ce serait sympa que tu passes par la case présentation sinon nacho !
Invité- Invité