Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......
5 participants
Page 1 sur 1
Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......
Hello,
je recherche des membres qui ont eu des problèmes pour ce faire livrer des pièces carbones, commandées et payées auprès de la société www.adkoncept.fr !!!!
Aidez-moi ces gens sont injoignables...alors celui qui a une solution, ou le même problème merci pour les conseils
Yahooo
je recherche des membres qui ont eu des problèmes pour ce faire livrer des pièces carbones, commandées et payées auprès de la société www.adkoncept.fr !!!!
Aidez-moi ces gens sont injoignables...alors celui qui a une solution, ou le même problème merci pour les conseils
Yahooo
YKEM 69
Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......
j'habite pas loin, si vous voulez que j'aille les voir faites moi signe
Damien17- cb50
Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......
Super,
Voilä une solution ä mon problème,
Je vous contacte en privé
Voilä une solution ä mon problème,
Je vous contacte en privé
YKEM 69
Bonjour,
J'ai commandé un Garde Boue Arr. LIGHTECH chez eux et il a fallu effectivement hausser le ton pour recevoir ma commande.
Bien que j'ai lu que M DUSSOUX (c'est son nom) était sérieux, il pêche par un manque cruel de communication.
Cependant, j'ai reçu ma pièce au bout d'1 mois.
Donc... patience, mais prudence....
J'ai commandé un Garde Boue Arr. LIGHTECH chez eux et il a fallu effectivement hausser le ton pour recevoir ma commande.
Bien que j'ai lu que M DUSSOUX (c'est son nom) était sérieux, il pêche par un manque cruel de communication.
Cependant, j'ai reçu ma pièce au bout d'1 mois.
Donc... patience, mais prudence....
Damien77
Salut,
Merci donc je ne suis pas le seul, c'est triste, mais bon pas le choix si le produit est bon. Donc j'espère que les pièces seront nickel ....si elles arrivent, je patiente
ciao
Merci donc je ne suis pas le seul, c'est triste, mais bon pas le choix si le produit est bon. Donc j'espère que les pièces seront nickel ....si elles arrivent, je patiente
ciao
YKEM 69
Le monopole de PS Performance est-il menacé??
Tonybanez- cb100
Yesssss, merci
Ben voilà, Suite à ce petit post, les choses s'accélèrent, le collisimo est parti.....y a plus qu'à voir ce qu'il y a dedans....donc si vous commandez des pièces chez AD Koncept, vous achetez les calmants qui vont avec car va falloir attendre la livraison, y disent 7-10 jours, c'est plutôt 30 à 40 et surtout ne les dérangez pas avec des mails ou le téléphone, ils ne l'utilisent qu'en sens unique, c'est à dire recevoir des commandes, du pognon et des engueulades pour les retards, mais ils livrent finalement, c'est pas mal.
un dernier post à suivre avec les photos des pièces et on clos le sujet
à bon entendeur ciao
un dernier post à suivre avec les photos des pièces et on clos le sujet
à bon entendeur ciao
YKEM 69
à savoir, c'est que AD koncept achete ses pieces dans un pays de l'est...
et c'est kif kif avec profiber les tarifs
et c'est kif kif avec profiber les tarifs
Damien17- cb50
Bon sang...je comprends mieux qu'il y ait des délais assez long,
à l'Est y travaille pas cher (certainement très bien) et t'es donc dépendant de ton fournisseur, mais ceci n'excuse pas la "non communication".
hihi
à l'Est y travaille pas cher (certainement très bien) et t'es donc dépendant de ton fournisseur, mais ceci n'excuse pas la "non communication".
hihi
YKEM 69
Moi aussi, je suis dans le même cas, clignos rizo + adaptateur commandés y a plus d'un mois, toujours rien à l'horizon..... je commence à perdre patience, surtout que la somme est déja retiré depuis 1 mois !!!!!
Pourtant au telephone, il a l'air de bonne foie.......
Pourtant au telephone, il a l'air de bonne foie.......
david
David,
J'ai reçu une partie des pièces après 40 jours....mais pas toute , il faut s'armer de patience, elles sont de bonne qualité finalement,
Il est donc de bonne foie, patience.....
J'ai reçu une partie des pièces après 40 jours....mais pas toute , il faut s'armer de patience, elles sont de bonne qualité finalement,
Il est donc de bonne foie, patience.....
YKEM 69
de bonne foi...... hum hum hum....
Damien77
J'ai fait peindre ma tête de fourche chez eux, aucain probleme, super taff...., c'est juste les accessoires où y a pas trop de suivi .
je l'ai eu au tel, il est débordé, toutes les concessions veulent leur moto avec peinture perso à cette période de l'année ....
je l'ai eu au tel, il est débordé, toutes les concessions veulent leur moto avec peinture perso à cette période de l'année ....
david