Kit R de Boxer Design
+2
Otaket
desmo
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Kit R de Boxer Design
il faut rendre à césar ce qui est à césar, c'est elbandito sur le forum Hornet Team qui a scanné ces photos et les a posté sur le forum Hornet. Ensuite j'ai présenté ces photos sur le forum Z et eux mettent leur signature sur les photos, s'emmerdent pas quoi.
ceci étant dit, ce petit kit fort sympathique équipera ma belle !!
ceci étant dit, ce petit kit fort sympathique équipera ma belle !!
Tu vois par contre ce que je trouve dommage c'est que c'est pas encore assez noir
Je verrai un peu plus de pièces noir sur la moto histoire de la finir ou de lui donné un peu plus d'agressivité malgré qu'elle le soit déjà
Je verrai un peu plus de pièces noir sur la moto histoire de la finir ou de lui donné un peu plus d'agressivité malgré qu'elle le soit déjà
J'adore ce kit !
Le mien doit arriver courant juin. Il devrait donc être monté le jour ou j'irai chercher ma belle
Le mien doit arriver courant juin. Il devrait donc être monté le jour ou j'irai chercher ma belle
Elbandito- cb250
tout pareil, le kit sera monté sur ma belle quand j'irais la chercher. Parcontre faudra que j'aille accompagné d'une boite à roue, faudra bien ramener le matos d'origine !
Et bien moi je vais voir mon conccéssionnaire jeudi pour finalisé tout cela . @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Et bien moi je vais voir mon conccéssionnaire jeudi pour finalisé tout cela . @+
J'en connais un qui va pas tenir en place jeudi va y avoir du post jeudi soir sur le forum
bonsoir,
petite question vous connaissez le détail du kit car sur les foto, il y a un leche roue et un support de plaque
mais le concessionnaire m'a juste parle des ecopes, du sabot et du capot de selle
merci pour vos réponses
petite question vous connaissez le détail du kit car sur les foto, il y a un leche roue et un support de plaque
mais le concessionnaire m'a juste parle des ecopes, du sabot et du capot de selle
merci pour vos réponses
LM72
Ya tout ce qu'il y a sur les photos :
écopes, dosseret, support de plaque, autocollant 'boxer design' et 'R', sabot, protection de pot.
Ya que le mini lèche roue qui ne doit pas en faire partie. Mais je crois que mon concess l'a négocié (il est sur la doc) d'après ce qu'il m'avait dit
écopes, dosseret, support de plaque, autocollant 'boxer design' et 'R', sabot, protection de pot.
Ya que le mini lèche roue qui ne doit pas en faire partie. Mais je crois que mon concess l'a négocié (il est sur la doc) d'après ce qu'il m'avait dit
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:Ya tout ce qu'il y a sur les photos :
merci du renseignement donc leche roue a prevoir en plus pour pas se trouve bien degue sous la pluie
LM72
alors que mon concessionnaire m'informait hier que le kit Boxer n'était toujours pas arrivé alors que commandé en Février, j'ai aujourd'hui envoyé un ptit mail à Boxer afin de savoir ou ils en étaient et si l'on pouvait espérer avoir nos kits montés pour la livraison de nos belles.
Je vous tiens au jus quant à une éventuelle réponse de leur part.
Je vous tiens au jus quant à une éventuelle réponse de leur part.
un des concessionaires que j'ai visité a appelé chez eux , ni prix ni date de prévue exactement encore , ils disent que le prix devrait avoisiné les 700 euros mais pas de date encore car c'est en fabrication. la poisse
MIB- cb250
font chier sérieux, ils te sortent un catalogue et sont meme pas foutu de fournir !! j'attend leur réponse !
Moi j'ais téléphoné chez eux il y a plus de 10 jours ,ils vont finir la préparation du Kit, donc il devrais arriver chez vos concessionnaires début de semaine prochaine et le prix est de 435 € HT donc 533 € TTC en gros voila pour le prix de source sur. @+
bob.57- cb250
voici la réponse que j'ai reçu de Boxer design :
Bonjour,
Les kits CB1000R seront disponibles d'ici deux semaines, nous avons mis beaucoup de temps à avoir une moto de maquetage.
Cordialement
Boxer Design
donc on aura la moto sans le kit...c'est ballot ça...
Bonjour,
Les kits CB1000R seront disponibles d'ici deux semaines, nous avons mis beaucoup de temps à avoir une moto de maquetage.
Cordialement
Boxer Design
Otaket a écrit:voici la réponse que j'ai reçu de Boxer design :
Bonjour,
Cordialement
Boxer Design
je vous l'avais dit j'avais telephoné chez boxer design
MIB- cb250
Pour ma part ils n'ont jamais répondu à mon mail
Bon bah ca sera monté à la révision des 1000 alors (j'espère qu'il sera arrivé, car moi les 1000 ca sera torché en une semaine).
533 euros ca me plairait bien car on m'avait annoncé 700, et ca me ferait faire donc des économies (pour un pot ?)
Bon bah ca sera monté à la révision des 1000 alors (j'espère qu'il sera arrivé, car moi les 1000 ca sera torché en une semaine).
533 euros ca me plairait bien car on m'avait annoncé 700, et ca me ferait faire donc des économies (pour un pot ?)
Elbandito- cb250