Commande de tube pour virer la cata
4 participants
Page 1 sur 1
Commande de tube pour virer la cata
Coucou,
vous savez que je n'ai pas pu commander le tube qui remplace la cata avec le Léo, car il faut une licence et mon concessionnaire à refusé car je n'en ai pas !
Mon pote qui en a une vient de se barrer en vacances !!!
Personne en IDF pour me donner un coup de main (soit qui a une licence soit qui a un concess un peu moins regardant) pour me passer la commande ?
Ca serait topissime !!!
vous savez que je n'ai pas pu commander le tube qui remplace la cata avec le Léo, car il faut une licence et mon concessionnaire à refusé car je n'en ai pas !
Mon pote qui en a une vient de se barrer en vacances !!!
Personne en IDF pour me donner un coup de main (soit qui a une licence soit qui a un concess un peu moins regardant) pour me passer la commande ?
Ca serait topissime !!!
Elbandito- cb250
Re: Commande de tube pour virer la cata
C'est quoi ce délire ???
va chez cardy ou moto expert, je suis sur qu'ils peuvent te le commander !
Par contre, c'est peut être le moment de faire une commande groupée ?
va chez cardy ou moto expert, je suis sur qu'ils peuvent te le commander !
Par contre, c'est peut être le moment de faire une commande groupée ?
Pour la commande groupé fait un post dans la catégorie qui va bien et renseigné vous chacun de votre côté moi je vais demander a mon concessionnaire ce qu'il peut faire
Et puis après on prendra au moins cher
Et puis après on prendra au moins cher
Pour ma part je suis un peu égoiste, mais j'ai pas envie de passer par une commande groupée
En fait j'ai pas envie d'attendre un mois pour savoir qui veut / peut ...etc
Ca ne vous empêche pas bien sur d'en faire une, mais a moins qu'elle soit trés courte (genre une semaine), je prefère l'acheter direct !
Ma question tiens donc toujours à mon niveau : si quelqu'un peut le faire par son concess, qu'il me fasse signe je suis preneur !
Ca ne vous empêche pas bien sur d'en faire une, mais a moins qu'elle soit trés courte (genre une semaine), je prefère l'acheter direct !
Ma question tiens donc toujours à mon niveau : si quelqu'un peut le faire par son concess, qu'il me fasse signe je suis preneur !
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:Pour ma part je suis un peu égoiste, mais j'ai pas envie de passer par une commande groupée
Alors la vu que c'est les vacances ton délai est presque impossible a tenir
Tu serai pas un peu pressé sur ce coup là
Je suis toujours pressé !
Je reçois mon Léo ces jours ci, et ca me fait chier de rouler deux mois avec ma cata
Je reçois mon Léo ces jours ci, et ca me fait chier de rouler deux mois avec ma cata
Elbandito- cb250
mais c'est quoi cette histoire de license .......... mon concessionnaire ne me l'a jamais demandée ...
ben- cb50
A mon avis le tube est réservé a la compétition c'est pour ça
desmo a écrit:A mon avis le tube est réservé a la compétition c'est pour ça
Pot non homologué = licence obligatoire sinon risque de tres grosses amende pour le concess !
Elbandito- cb250
le pot est homologué c de virer le cata qui ne l'est pas :face:
ben- cb50
ben a écrit:le pot est homologué c de virer le cata qui ne l'est pas :face:
C'est pour ça que le pot est commandé, mais pas le tube qui est une pièce non homologué.
Le concess bloque. D'ou ma demande si l'un de vous a un concess plus souple (et encore si léo ne bloque pas) ou une licence !
Elbandito- cb250
non mais t'inquiètes, fais le tour de chez toi ... tu vas en trouver c'est obligé.. En plus, fort du succès de l'ensemble pot + tube, il a même du stock mon concessionnaire ..
ben- cb50
Il fait pas de l'envoi par la poste ? Sinon je lui envois un chèque !
Elbandito- cb250
Ok cool, c'est pour aller avec un Evo 2.
Envois moi un MP directement ou s'il est ok, qu'il m'envoit un mail avec le tarif du tube et des frais de port et l'adresse et le nom pour le chèque. Mon mail : fcorbeau (@) gmail.com
Envois moi un MP directement ou s'il est ok, qu'il m'envoit un mail avec le tarif du tube et des frais de port et l'adresse et le nom pour le chèque. Mon mail : fcorbeau (@) gmail.com
Elbandito- cb250