fixation tube supprime cata au collecteur
3 participants
Page 1 sur 1
fixation tube supprime cata au collecteur
Bonjour !
une petite question à la c** me vient
en fait sur le collecteur coté catalyseur, ya des butées. le tube supprime catalyseur peut venir se poser autour de ces butées. j'aimerai savoir si il faut venir emboiter le tube supprime catalyseur avant ces butées puis serrer, ou le mettre autour et apré le serrer ?
une petite question à la c** me vient
en fait sur le collecteur coté catalyseur, ya des butées. le tube supprime catalyseur peut venir se poser autour de ces butées. j'aimerai savoir si il faut venir emboiter le tube supprime catalyseur avant ces butées puis serrer, ou le mettre autour et apré le serrer ?
Damien17- cb50
Re: fixation tube supprime cata au collecteur
J'ai du mal à voir comment tu peux mettre le tube autour des butées, elles sont beaucoup plus grosses que les tubes dans lesquels le supprime cata doit s'enfiler...
Perso j'ai enfilé autour des tubes puis serré, normal, logique, comme d'origine quoi
Perso j'ai enfilé autour des tubes puis serré, normal, logique, comme d'origine quoi
j'ai un supprime cata de chez devil et je t'assure que sa passe autour !! enfin je l'ai monté comme toi. jpense que ces butées sont là justement pour faire buter et non pas pour etre entourées lol
enfin que du bonheur sans ce cata pourriiiiii
enfin que du bonheur sans ce cata pourriiiiii
Damien17- cb50
faut pas que tu récupères les joints du cata d'origine pour monter le tube devil ?
Pocket- cb100
les joints passent pas la butée. seul le tube. enfin c'était juste une question bete. jme demandai juste comme ça lol
Damien17- cb50