Feux de detresse en detresse
+8
Cowboy
maxivince
Manrico
L'ancien
-OLIVERider-
CHA
Black Betterave
cébémilair
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Feux de detresse en detresse
Salut à tous,
D'aprés le manuel, quand on coupe le contact avec les feux de detresse activés, ils doivent continuer à fonctionner....
Mais pas sur mon CB, quand je coupe le contact et bien tout s'éteint!
Je précise que je n'ai plus les clignotant d'origine.
Aurais-je fait une fausse manip en les montant ou est-ce un bug du manuel ?
Pourriez-vous vérifier sur vos brêles et me dire ce qu'il en est s'il vous plait?
Merci d'avance,
@+
D'aprés le manuel, quand on coupe le contact avec les feux de detresse activés, ils doivent continuer à fonctionner....
Mais pas sur mon CB, quand je coupe le contact et bien tout s'éteint!
Je précise que je n'ai plus les clignotant d'origine.
Aurais-je fait une fausse manip en les montant ou est-ce un bug du manuel ?
Pourriez-vous vérifier sur vos brêles et me dire ce qu'il en est s'il vous plait?
Merci d'avance,
@+
cébémilair
Black Betterave- Admin
Re: Feux de detresse en detresse
CHA a écrit:sur la mienne ca ne marche qu'avec le contact mis
+1, je viens de vérifier... pour info mais j'ai plus les clignos d'origine... les miens sont à leds mais homologués, et j'ai la centrale Honda Voss
-OLIVERider-- cb1000
c'est vrai j'ai oublié de préciser:cligno goutte d'eau a l'avant,cligno du pdr ermax a l'arriére,centrale d'origine.-OLIVERider- a écrit:CHA a écrit:sur la mienne ca ne marche qu'avec le contact mis
+1, je viens de vérifier... pour info mais j'ai plus les clignos d'origine... les miens sont à leds mais homologués, et j'ai la centrale Honda Voss
CHA- cb500
Comment ca des warnings??? moi j'ai pas de warnings sur la mienne!!!
Surement parce qu'on n'a pas la même bécane...
Invité- Invité
NoNo_01 a écrit:Comment ca des warnings??? moi j'ai pas de warnings sur la mienne!!!
Ca sert à rien des warnings, sur une triumph. Ta des clignos au moins. Ah ces English, font jamais comme les autres.
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:NoNo_01 a écrit:Comment ca des warnings??? moi j'ai pas de warnings sur la mienne!!!
Ca sert à rien des warnings, sur une triumph. Ta des clignos au moins. Ah ces English, font jamais comme les autres.
Bien sûr que si, ça sert des warnings sur une Triumph et même plus que pour d'autres. A la base, les feux de détresse ont été créés pour prévenir d'une panne, non !?
Manrico- cb1000
Déterrage... Bon a priori c'est normal alors. Perso ça fait pareil ça marche avec le contact mais la manip décrite dans le carnet de couper après les avoir enclenchés ça ne marche pas non plus sur la mienne.
maxivince
Oui j'ai le manuel c'est bien la manip que j'ai faite ça ne marche pas. Après je ne sais pas si j'ai la centrale d'origine je ne pense pas car j'ai des petits clignos devant et un feu à clignos intégrés derrière er xca clignote à la bonne vitesse. Par contre les feux de detresse contact mis ça fonctionne très bien.
maxivince
Je viens de descendre pour tester cela fonctionne chez moi
Sans démarrer la moto, je mets contact sur ON, j'enclenche les Warning et je coupe le contact et ils restent en marche, par contre mes clignos sont d'origine.
Sans démarrer la moto, je mets contact sur ON, j'enclenche les Warning et je coupe le contact et ils restent en marche, par contre mes clignos sont d'origine.
Adrien
Ah ok merci, ça vient sûrement de la centrale alors !Adrien a écrit:Je viens de descendre pour tester cela fonctionne chez moi
maxivince
Je confirme les dires d'Adrien, ça fonctionne très bien aussi sur mon CB. Avec une centrale d'origine et des clignos Rizoma pour ma part !
AIRIK- inscrit(e)
ben chez moi les feu de détresse contact allumé ca marche ,ca marche pas, ca marche ,ca marche pas ,ca marche ,ca marche pas ,ca marche,ca marche pas
et sans contact ca marche plus
et sans contact ca marche plus
Soub- Moderateur
J'en connais un qui va perdre ses étoiles ça n'devrait pas tarder !Soub a écrit: ben chez moi les feu de détresse contact allumé ca marche ,ca marche pas, ca marche ,ca marche pas ,ca marche ,ca marche pas ,ca marche,ca marche pas
Mais as-tu actionné les feux avec le contact allumé puis coupé le contact en laissant la commande des feux enclenchée ?Soub a écrit:et sans contact ca marche plus
Fais gaffe Didier, faut être sérieux sur ce coup là, l'ensemble du fofo nous regarde et on sera jugé là-dessus !
AIRIK- inscrit(e)
j essais d etre toujours sérieux mais dés fois c est dur (tu me comprendra je pense )
alors en suivant la manip ca marche pas car moi aussi j ai une central pour cligno a led
alors en suivant la manip ca marche pas car moi aussi j ai une central pour cligno a led
Soub- Moderateur
Ah bah voilà pourquoi, faut garder la central d'origine !
AIRIK- inscrit(e)
je pense que oui le probléme vient de la
Soub- Moderateur
je plussoie les réglages sont pour une centrale d'origine, tu modifies bah ça marche plus
non non ca vien de ton doigtSoub a écrit:je pense que oui le probléme vient de la
Cowboy- cb250
tu sais ou j'te le met le doigtCowboy a écrit:non non ca vien de ton doigtSoub a écrit:je pense que oui le probléme vient de la
Soub- Moderateur
Page 1 sur 2 • 1, 2