fabrication maison tourne roue
+11
PSYKE
L'ancien
doohy
bernardo
Bertrand
rsw1700
jean
CHA
-OLIVERider-
Tribute2U
MALEKYTH
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: fabrication maison tourne roue
Moi j'en ai eu un qui y ressemble beaucoup à Noel !
-OLIVERider-- cb1000
Quand t'as fini de graisser, tu pousses la moto dans le sens inverse de ce que tu as fait pour mettre la roue sur les rouleaux...
Au passage, avec le mien, il y a un petit patin rond (7 à 8 cm de diamètre et épais de 3 à 4 cm) en plastique pour reposer la béquille et maintenir la moto moins penchée...
Au passage, avec le mien, il y a un petit patin rond (7 à 8 cm de diamètre et épais de 3 à 4 cm) en plastique pour reposer la béquille et maintenir la moto moins penchée...
-OLIVERider-- cb1000
a ouais nickel, bravo
par contre elle est basse ta bécane, on dirait qu'elle a touché, c'est tout rayé...
par contre elle est basse ta bécane, on dirait qu'elle a touché, c'est tout rayé...
rsw1700- cb1000
rsw, les marques ce sont pas des rayures se sont des marques légères de meuleuse pour ébavurer !
nono les rouleaux tourne chacun dans un sens sinon la moto resterais pas sur son support!
pour la cale il faut que je la fabrique car pour l'instant elle est en bois et glissouille un peu !
je pense la doubler avec du néoprene pour adhérer au sol !
nono les rouleaux tourne chacun dans un sens sinon la moto resterais pas sur son support!
pour la cale il faut que je la fabrique car pour l'instant elle est en bois et glissouille un peu !
je pense la doubler avec du néoprene pour adhérer au sol !
MALEKYTH- cb500
[quote="MALEKYTH"]rsw, les marques ce sont pas des rayures se sont des marques légères de meuleuse pour ébavurer !
tu pites bien a l'hameçon toi
tu pites bien a l'hameçon toi
rsw1700- cb1000
MALEKYTH a écrit:
ahhh erci d'eclairer ma lanterne
Je suis surement doué pour certaines choses (lesquelles d'ailleurs ? ) mais la mécanique, j'y connais rien d'ailleurs, j'ai jamais trouvé le liquide de lave-glace pour Tigrou...
Invité- Invité
NoNo_01 a écrit:MALEKYTH a écrit:
ahhh erci d'eclairer ma lanterne
Je suis surement doué pour certaines choses (lesquelles d'ailleurs ? ) mais la mécanique, j'y connais rien d'ailleurs, j'ai jamais trouvé le liquide de lave-glace pour Tigrou...
aller NoNo , encore une counnerie et tu files dans ta chambre....................la 104
Pas la 104... non, pas la 104...
J'aime pas le papier peint blanc...
J'aime pas le papier peint blanc...
Invité- Invité
voici les tofs avec titine dessus pour montrer la taille du tourne roue + cale en bois
MALEKYTH- cb500
Bravo jean mi good taf et surement très pratique... prévois la fab en série..
La classe !
Quand je pense qu il y en a qui se servent d un chalumeau pour enlever une vis !!!!
Quand je pense qu il y en a qui se servent d un chalumeau pour enlever une vis !!!!
MrWhite- cb1000
MrWhite a écrit:La classe !
Tu aurais pu nettoyer ta mobilette avant de prendre les photos
Mais c'est une bonne idée
Mais c'est une bonne idée
Black Betterave- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2