accessoires d'origine
3 participants
Page 1 sur 1
Re: accessoires d'origine
Ca c'est du post !!!!
Penses à :
- te présenter dans la rubrique adéquate, qu'on sache qui tu es.
- Et met nous un peu plus de détail : quoi dans le pack / quel prix ? Sinon ton message n'a pas beaucoup d'interet !!!
Penses à :
- te présenter dans la rubrique adéquate, qu'on sache qui tu es.
- Et met nous un peu plus de détail : quoi dans le pack / quel prix ? Sinon ton message n'a pas beaucoup d'interet !!!
Elbandito- cb250
C'est effectivement mieux avec les tofs Merci
Pour ma part, je suis pas fan du saute vent et des écopes grises. Ca change pas grand chose !!!
Si j'achète des écopes, c'est pour acheter quelque chose de vraiment diffèrent (pas juste passer de blanc à gris).
Par contre la selle ... Hum, j'adore ! :cyclops:
Pour ma part, je suis pas fan du saute vent et des écopes grises. Ca change pas grand chose !!!
Si j'achète des écopes, c'est pour acheter quelque chose de vraiment diffèrent (pas juste passer de blanc à gris).
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:C'est effectivement mieux avec les tofs Merci
oui pareil ! c'est pas très travaillé au niveau des écopes; çà ressemble plus à un changement de couleur... c'est pour çà qu'au début je pensais au kit boxer, mais vu la qualité du produit (j'ai vu en vrai monté sur une blanche : ras de roue, capot et support de plaque) perso je ne le prendrai pas...
Par contre le concess m'a dit que le pack complet honda serait entre 800 et 850 euros...
En tout cas une chose est sure : le capot de selle honda est vraiemnt beau
-OLIVERider-- cb1000