prix des accessoires
+2
miladiou810
jamesox
6 participants
Page 1 sur 1
prix des accessoires
bonsoir
arrive pas a dormir (dans 6 jours je recupere ma new cb1)
me viens une tite idée
pourquoi ne pas mettre en plus du tutos des accessoires , leur prix respectifs??
pour ma part il est vrai que je regarde l'aspect esthetique de l'accessoire mais aussi est surtout son prix .
je pense que ça pourrez aider pas mal d'entre nous ?
je met en attendant quelques tarif
ERMAX
*passage de roue : 204€
*feu ar leds cligno integrer blanc : 138€
* sabot moteur : 269 €
HONDA
* dosseret mono : 173 €
voili voilou
cordialement
arrive pas a dormir (dans 6 jours je recupere ma new cb1)
me viens une tite idée
pourquoi ne pas mettre en plus du tutos des accessoires , leur prix respectifs??
pour ma part il est vrai que je regarde l'aspect esthetique de l'accessoire mais aussi est surtout son prix .
je pense que ça pourrez aider pas mal d'entre nous ?
je met en attendant quelques tarif
ERMAX
*passage de roue : 204€
*feu ar leds cligno integrer blanc : 138€
* sabot moteur : 269 €
HONDA
* dosseret mono : 173 €
voili voilou
cordialement
prix acces
pourquoi du ermax comme feux arriere avec cligno alors que que 2@4 est bien moins cher et fonctionne tout aussi bien !
si tu regardes le prix c'est plus avantageux
miladiou810
Re: prix des accessoires
miladiou810 a écrit:pourquoi du ermax comme feux arriere avec cligno alors que que 2@4 est bien moins cher et fonctionne tout aussi bien !
+1 surtout moitié moins cher
MIK17- cb50
vous etes sur du prix du ermax ??
pour ma pars j'ai monte le passage de roue ermax car complet "cligno support+eclerage de plaque " le saut vent pour l'estetique mais pas le leche roue je trouve qu'il est completement inutile avec la for qui la .
mais en effet l'idee que tu as eu jamesox me parait tres bien !
pour ma pars j'ai monte le passage de roue ermax car complet "cligno support+eclerage de plaque " le saut vent pour l'estetique mais pas le leche roue je trouve qu'il est completement inutile avec la for qui la .
mais en effet l'idee que tu as eu jamesox me parait tres bien !
bernardo- cb1000
Moi je trouve que l'idée est bonne mais impossible à réalisé, en effet les prix varie de beaucoup en fonction des revendeur (net, concess ...) et aussi des des offres dont on peut bénéficier ( %, commande groupée ...) donc je pense que le mieux et de trouvé les accessoire qui te convienne et part la suite de trouvé les meilleurs site. C'est ce que j'ai fait pour la mienne en mi prenant très tôt ( accessoire acheter a partir d'octobre alors que j'ai eu la bécane en janvier) et j'ai fait beaucoup d'économie sans faire de concession sur mes préférence.
Sur ce @+ !!!
Sur ce @+ !!!
nono1590- cb100
nono1590 a écrit:Moi je trouve que l'idée est bonne mais impossible à réalisé, en effet les prix varie de beaucoup en fonction des revendeur (net, concess ...) et aussi des des offres dont on peut bénéficier ( %, commande groupée ...) donc je pense que le mieux et de trouvé les accessoire qui te convienne et part la suite de trouvé les meilleurs site. C'est ce que j'ai fait pour la mienne en mi prenant très tôt ( accessoire acheter a partir d'octobre alors que j'ai eu la bécane en janvier) et j'ai fait beaucoup d'économie sans faire de concession sur mes préférence.
Sur ce @+ !!!
Bien dit nono malgré que l'idée soit bonne
RIRI- Moderateur
nono1590 a écrit:Moi je trouve que l'idée est bonne mais impossible à réalisé, en effet les prix varie de beaucoup en fonction des revendeur (net, concess ...) et aussi des des offres dont on peut bénéficier ( %, commande groupée ...) donc je pense que le mieux et de trouvé les accessoire qui te convienne et part la suite de trouvé les meilleurs site. C'est ce que j'ai fait pour la mienne en mi prenant très tôt ( accessoire acheter a partir d'octobre alors que j'ai eu la bécane en janvier) et j'ai fait beaucoup d'économie sans faire de concession sur mes préférence.
Sur ce @+ !!!
l'idée c'etait de mettre les prix les plus souvent constater
pour aider des personnes a prendre une decision vis a vis de leur choix finale pour acheter un accessoire
et pourquoi pas aprés mettre le prix (+/-) dans les recap accessoire avec image et prix ..
aprés tu as eu une judicieuse idée ,mais seulement je pense que tout le monde ne pense pas a faire comme toi
c'est donc pour aider tout le monde
cordialement