avis saut de vent
+5
jean
alex83
rico la grenade
bernardo
seed12
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis saut de vent
-OLIVERider- a écrit:Salut Alex !
Alors ces tof' ? Tu traines !
Bon, tant que t'y es, si t'as moyen d'en prendre du "poste de pilotage" pour voir ce que çà donne au niveau de l'arrière du saute-vent, çà serait sympa....
Merci d'avance
pour la vue du poste de pilotage jette un oeil dans saute vent JMV , j'ai mis une tof du mini côté int ,ça te donnera un aperçu
jean a écrit:-OLIVERider- a écrit:Salut Alex !
Alors ces tof' ? Tu traines !
Bon, tant que t'y es, si t'as moyen d'en prendre du "poste de pilotage" pour voir ce que çà donne au niveau de l'arrière du saute-vent, çà serait sympa....
Merci d'avance
pour la vue du poste de pilotage jette un oeil dans saute vent JMV , j'ai mis une tof du mini côté int ,ça te donnera un aperçu
De mémoire, la finition intérieure me plaisait pas trop, je me demandais si çà avait changé... c'est pour çà que je demandais à Alex des photos en plus....
-OLIVERider-- cb1000
Je suis retourné sur le post... la nouvelle finition, c'est celle qui donne un effet carbone dedans ?
-OLIVERider-- cb1000
moi j'en voudrais un electrique comme sur certain scoot,position ville et position autoberck.la classe non
CHA- cb500
-OLIVERider- a écrit:Je suis retourné sur le post... la nouvelle finition, c'est celle qui donne un effet carbone dedans ?
c'est ça
ok... je trouve çà propre, mais j'accroche pas... ce qui me déplais c'est qu'il n'y a rien qui jointe avec le haut du tableau de bord... sinon, de face, profil ou 3/4, le saute-vent est joli
-OLIVERider-- cb1000
En fait il me faudrait un mélange entre le JMV et le Ermax, qui jointe en haut du tableau de bord... quoi je suis relou ?
-OLIVERider-- cb1000
Ça donne quoi donc coté efficacité ce saut de vent Ermax stp ? (et pour plus de précision qu'elle est ta taille ?)
Merki d'avance
Merki d'avance
Invité- Invité
Tiens ?
Cet aprèm j'ai vu une grise avec ce saute vent à un resto-café du côté de Senlis.
Cet aprèm j'ai vu une grise avec ce saute vent à un resto-café du côté de Senlis.
manu78- cb1000
c'etait la mienne au café de Senlis
au niveau de l'efficacité c'est une tuerie,même après 20 km/h (ironie ) tu n'est plus emmerde avec les turbulences c'est que du bonheur ,la hauteur du saute vent est environ de 12 cm au dessus du tableau de bord,mais c'est jenant en rien
au niveau de l'efficacité c'est une tuerie,même après 20 km/h (ironie ) tu n'est plus emmerde avec les turbulences c'est que du bonheur ,la hauteur du saute vent est environ de 12 cm au dessus du tableau de bord,mais c'est jenant en rien
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2