kit accessoires voss
3 participants
Page 1 sur 1
kit accessoires voss
j'ai commandé mes clignos et mon capot de selle ce matin chez eux et je viens de voir cette annonce :
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB1000R-Heckumbau-Blinkerumbau-Set-komplett-LED_W0QQitemZ180271137720QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
d'après ce que je comprend, il y a :
-capot de selle
- cligno avant intégré
- support de plaque
- cligno arrière a leds
- centrale cligno
trop tard pour moi, ça m'aurais fait casiment le support de plaque et les cligno arrière gratos.. snif
6 en stock
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB1000R-Heckumbau-Blinkerumbau-Set-komplett-LED_W0QQitemZ180271137720QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
d'après ce que je comprend, il y a :
-
- cligno avant intégré
- support de plaque
- cligno arrière a leds
- centrale cligno
trop tard pour moi, ça m'aurais fait casiment le support de plaque et les cligno arrière gratos.. snif
6 en stock
Dernière édition par Pocket le Sam 02 Aoû 2008, 07:48, édité 1 fois
Pocket- cb100
Re: kit accessoires voss
a priori, le capot de selle n'est pas inclu dans le kit, donc c'est pas une si bonne affaire que ça...
Pocket- cb100
C'est clair que s'il y avait eu le capot inclus, çà aurait été LE KIT par excellence !
-OLIVERider-- cb1000
Pfff
S'tentourloupe pour non allemand
Moi aussi aussi je croyais mais en fait la photo du capot de selle, c'est pour l'autocollant.
Moi aussi j'ai des autocollants à vendre. Des arnette oakley...à 100E pièce...qui nen veut??
J'avais commandé le support de plaque (livraison 6 jours) mais monté, il n'est pas centré. Qql1 a t-il eut le meme souci?
Merci
S'tentourloupe pour non allemand
Moi aussi aussi je croyais mais en fait la photo du capot de selle, c'est pour l'autocollant.
Moi aussi j'ai des autocollants à vendre. Des arnette oakley...à 100E pièce...qui nen veut??
J'avais commandé le support de plaque (livraison 6 jours) mais monté, il n'est pas centré. Qql1 a t-il eut le meme souci?
Merci
Cbranky1000R- cb50