renseignements sur accessoires
+2
-OLIVERider-
caf
6 participants
Page 1 sur 1
renseignements sur accessoires
Bonjour à tous,
Comme tôt ou tard je vais passer au CB1(rouge et noir ) , je voudrais l'équiper un minimum.
Je ne me déplace qu'en moto, donc pour partir en vacances, je voudrais l'équiper d'un tapis + sacoche (parce que le top case...). Quelqu'un a-t-il une idée de la réactivité de Bagster pour sortir les nouveaux coloris?
Quel est le fabricant des cligno avant intégrés au tête de fourche? Ils sont superbes, mais faire une recherche sur le forum sans connaitre le nom de ce qu'on cherche c'est pas facile...
Merci à tous ceux qui pourront me fournir une aide
Comme tôt ou tard je vais passer au CB1(rouge et noir ) , je voudrais l'équiper un minimum.
Je ne me déplace qu'en moto, donc pour partir en vacances, je voudrais l'équiper d'un tapis + sacoche (parce que le top case...). Quelqu'un a-t-il une idée de la réactivité de Bagster pour sortir les nouveaux coloris?
Quel est le fabricant des cligno avant intégrés au tête de fourche? Ils sont superbes, mais faire une recherche sur le forum sans connaitre le nom de ce qu'on cherche c'est pas facile...
Merci à tous ceux qui pourront me fournir une aide
caf
Re: renseignements sur accessoires
Oh canaille ! Attention au ....
Si dans la fonction recherche tu tapes "clignos" t'as de quoi faire.... par exemple ce topic, l'un des 1ers....
Donc pour la marque de ces fameux clignos, t'as Birh, chaft, honda voss.... il me semble qu'ils sont tous similaires.
Pour la réactivité de Bagster, je pense que çà devrait pas trop trainer... vu que maintenant qu'ils ont les côtes du tapis, y'a plus qu'à le faire en rouge
Si dans la fonction recherche tu tapes "clignos" t'as de quoi faire.... par exemple ce topic, l'un des 1ers....
Donc pour la marque de ces fameux clignos, t'as Birh, chaft, honda voss.... il me semble qu'ils sont tous similaires.
Pour la réactivité de Bagster, je pense que çà devrait pas trop trainer... vu que maintenant qu'ils ont les côtes du tapis, y'a plus qu'à le faire en rouge
-OLIVERider-- cb1000
oups, je vais vraiment finir par avoir des pbm moi...
Merci Olivier
Merci Olivier
caf
Meu nan Caf! Olive est une crème de counnerie mais une crème quand-même
Dis-lui (et je le fais pour toi ici) que tu débutes avec les forums
Dis-lui (et je le fais pour toi ici) que tu débutes avec les forums
Aki' #63- cb1000
personnellement les clignotants je les ai cherché la
http://cgi.ebay.fr/Clignotants-LED-Light-Honda-CBR-600-F4-F4i-CBR-1000-RR_W0QQitemZ220496469972QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item33569d1fd4
a ce jour pas de problème
en plus surement les moins chères du marché
http://cgi.ebay.fr/Clignotants-LED-Light-Honda-CBR-600-F4-F4i-CBR-1000-RR_W0QQitemZ220496469972QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item33569d1fd4
nono7266- cb1000
nono7266 a écrit:personnellement les clignotants je les ai cherché la
C'est claire mes chaft je les ai payés le double.
JAVSPL- cb1000
caf a écrit:oups, je vais vraiment finir par avoir des pbm moi...
Merci Olivier
Ben faut pas trop nous tenter, nous on aime le
-OLIVERider-- cb1000
pkoi tu vient pas nous rendre viste olivier on va t'en donner du
sousseR- cb1000
Bah c'est celui qui fait le déplacement qui .... ok bouges pas, j'arrive
-OLIVERider-- cb1000
je voulais juste des clignos...
Mais si il y a du fouet ils peuvent attendre un peu...
merci pour les adresses
Mais si il y a du fouet ils peuvent attendre un peu...
merci pour les adresses
caf