Accessoires AMT Distribution
+6
manu78
jean
Tribute2U
R_bOb_D
bebert95
Kenny
10 participants
Page 1 sur 1
Accessoires AMT Distribution
Bonjour a tous,
Je vous fait part en avant première de quelques pièce réalisé par un accessoiriste (AMT Distribution)
http://www.amt-distribution.com/intro.htm
Une mise à jour sera faite lorsque de nouvelles pièces arriveront.
Je vous fait part en avant première de quelques pièce réalisé par un accessoiriste (AMT Distribution)
http://www.amt-distribution.com/intro.htm
Une mise à jour sera faite lorsque de nouvelles pièces arriveront.
Dernière édition par Kenny le Ven 05 Déc 2008, 10:39, édité 1 fois
Kenny
Re: Accessoires AMT Distribution
( Toutes copies seront pénalement punies)
Salut pas de danger de copier mais elle est à qui cette becane super crade et avec des brins partout mais c est lamentable et le nettoyage aussi ca existe franchement si c est la tienne "shame on you"
Il s agit du sabot moi je risque pas de le copier trop moche
a+
Salut pas de danger de copier mais elle est à qui cette becane super crade et avec des brins partout mais c est lamentable et le nettoyage aussi ca existe franchement si c est la tienne "shame on you"
Il s agit du sabot moi je risque pas de le copier trop moche
a+
bebert95- cb50
+1 en plus, pas de copie, pas de pub, pas de pub, pas de vente, donc copier pas, d'ici peu c lui qui va en mettre partout, j'ai jamais vu un accessoiriste dire faite pas circuler les photos de mes produits,
R_bOb_D- cb100
C'est clair que y a de meilleurs arguments pour faire parler de soi
De plus ces accessoires sont pas top
Et pour finir, bebert l'a bien souligné, montrer des access' sur une CB1 crade (et qui est tombée) c'est pas ce qu'il y a de mieux pour vendre
De plus ces accessoires sont pas top
Et pour finir, bebert l'a bien souligné, montrer des access' sur une CB1 crade (et qui est tombée) c'est pas ce qu'il y a de mieux pour vendre
Dernière édition par Tribute2U le Jeu 04 Déc 2008, 17:23, édité 1 fois
Tribute2U- cb1000
C'est l'accessoiriste qui ne veux pas que ses pièces soient copié.
C'est un peu normal, non?
Pour la moto, oui c'est la mienne, elle lui sert de support.
Et oui, je suis tombé avec,
et je n'ai pas eu l'occase depuis 2 mois de la réparrer même si j'ai les pièces, car la moto est a l'autre bout de Paris.
Parce qu'aprés l'accident, j'ai eu un gros coup de flip et je n'ai pour l'instant pas le courage de monter dessus.
Désolé que vous soyez choqué par la propreté de ma moto et franchement je m'en tape...
C'est un peu normal, non?
Pour la moto, oui c'est la mienne, elle lui sert de support.
Et oui, je suis tombé avec,
et je n'ai pas eu l'occase depuis 2 mois de la réparrer même si j'ai les pièces, car la moto est a l'autre bout de Paris.
Parce qu'aprés l'accident, j'ai eu un gros coup de flip et je n'ai pour l'instant pas le courage de monter dessus.
Désolé que vous soyez choqué par la propreté de ma moto et franchement je m'en tape...
Kenny
En tout cas j'espère que tu retrouveras le courage de remonter dessus car la passion est plus fort que tout (je sais de quoi je parle)Kenny a écrit:Et oui, je suis tombé avec,
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:En tout cas j'espère que tu retrouveras le courage de remonter dessus car la passion est plus fort que tout (je sais de quoi je parle)Kenny a écrit:Et oui, je suis tombé avec,
Quand je vois dans quel état j'ai ramassé mon pote et sa copine, franchement, ça laisse réfléchir.
Kenny
mais on t'en veux pas que ta moto soit sale, mais le tte copie blabla, on trouve ça tellement nul, en plus il y a plusieurs fabricant qui ont directement poster sur le forum, et pas un seul a ma connaissance n'as mis se genre de connerie.
R_bOb_D- cb100
R_bOb_D a écrit:mais on t'en veux pas que ta moto soit sale, mais le tte copie blabla, on trouve ça tellement nul, en plus il y a plusieurs fabricant qui ont directement poster sur le forum, et pas un seul a ma connaissance n'as mis se genre de connerie.
c'est moi qui l'ai ajouté,
Il ne va pas sur les forums et il m'en avait parlé vite fait, parce qu'il voyait des copies sur les stands à Elbeuf et je me suis dit de pourquoi pas le mettre.
C'est un petit accessoiriste qui se débrouille avec les moyens qu'il a, donc si une pièce vendue ne vient pas de chez lui, ça lui fera ça de moins.
Et oui, je suis pas du genre à télécharger, je préfére l'original...
Kenny
Et si ça vous emmerde que je post des accessoires, dites le.
Je ne fais de la pub a personne.
Je poste juste des accessoires qui seront bientot mit en vente, car peut être que quelqu'un aimera ce qu'il fait.
Je ne fais de la pub a personne.
Je poste juste des accessoires qui seront bientot mit en vente, car peut être que quelqu'un aimera ce qu'il fait.
Kenny
j'ai jamais réussis a téléchargé un accessoire pour ma moto, mais si tu as le truc, fait passer, parce que franchement au prix du matos...et c tjr cool quand quelqu'un poste de nouveau accessoire, et biensur que l'original est bien mieux que la copie :
R_bOb_D- cb100
ces photos on deja étaient postées.....................pas utile de répéter les memes commentaires
Les gars, pas la peine de vous énerver pour si peu.
J'espère que tu vas bien Kenny
manu78- cb1000
manu78 a écrit:Les gars, pas la peine de vous énerver pour si peu.
+1 c'est pas la peine de se prendre la tête pour si peu...
Il a mis de photos en ligne pour nous en faire profiter, et même si la bécane est tombée et qu'elle est sale, au moins on a des infos en plus sur ce qui se fait pour nos belles en attendant d'avoir des photos plus "propres"
Quant à la phrase "interdiction de copier etc...", moi çà me dérange pas plus que çà... je peux comprendre qu'il veuille pas que l'accessoriste lui dise qu'il balance sur le net ses prototypes qui ne sont peut-être même pas encore en vente...
Voilà, donc en ce qui me concerne je trouve que l'initiative est sympa... merci à toi
-OLIVERider-- cb1000
PS : Désolé pour toi et ta moto, mais à priori tu sembles aller bien, donc c'est cool
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:manu78 a écrit:Les gars, pas la peine de vous énerver pour si peu.
Il a mis de photos en ligne pour nous en faire profiter, et même si la bécane est tombée et qu'elle est sale, au moins on a des infos en plus sur ce qui se fait pour nos belles en attendant d'avoir des photos plus "propres"
Quant à la phrase "interdiction de copier etc...", moi çà me dérange pas plus que çà... je peux comprendre qu'il veuille pas que l'accessoriste lui dise qu'il balance sur le net ses prototypes qui ne sont peut-être même pas encore en vente...
Voilà, donc en ce qui me concerne je trouve que l'initiative est sympa... merci à toi
+1 faut pas s'ennerver comme ca il a pensé bien faire meme s'il aurait pu le dire de manière plus courtoise mais bon on est tous ici pour se détendre apres une journée de boulot et pour découvrir de nouvelles pièces meme si perso j'aime pas trops non plus mais au moins ca a le mérite d'etre cité .
Quand a toi kenny courage et ne tiens pas trops compte des réflexions et remonte sur ta moto c'est le seul moyen d'évacuer la peur que tu ressent
RIRI- Moderateur
riri a écrit:+2,keep cool-OLIVERider- a écrit:manu78 a écrit:Les gars, pas la peine de vous énerver pour si peu.
+1 faut pas s'ennerver comme ca il a pensé bien faire meme s'il aurait pu le dire de manière plus courtoise mais bon on est tous ici pour se détendre apres une journée de boulot et pour découvrir de nouvelles pièces meme si perso j'aime pas trops non plus mais au moins ca a le mérite d'etre cité .
Quand a toi kenny courage et ne tiens pas trops compte des réflexions et remonte sur ta moto c'est le seul moyen d'évacuer la peur que tu ressent
Abyss88- cb100
c'est quoi cette quote Abyss ???
Pour le reste, que la moto soit sale, boah franchement on s'en tape, qui n'a jamais eu sa moto crade. Il est vrai que ça met pas le produit en valeur mais ça a le mérite de présenter la chose quand meme.
Parcontre je suis d'accord sur le fait que la mention "toute copie sera pénalement punie" est quelque peu too much. Tous les accessoiristes qui présentent leur production se soucient bien évidemment de ce genre de problème sans pour autant brandir la menace d'éventuelles poursuites.
Le plus important dans tout ça, et ça dépasse le tuning moto, c'est que tu te remettes de ton accident ainsi que tes amis. Prompt rétablissement à vous. Et prend ton temps, le virus reviendra, je suis aussi passé par là, et ça revient, tôt ou tard, il ne faut pas précipiter les choses.
Pour le reste, que la moto soit sale, boah franchement on s'en tape, qui n'a jamais eu sa moto crade. Il est vrai que ça met pas le produit en valeur mais ça a le mérite de présenter la chose quand meme.
Parcontre je suis d'accord sur le fait que la mention "toute copie sera pénalement punie" est quelque peu too much. Tous les accessoiristes qui présentent leur production se soucient bien évidemment de ce genre de problème sans pour autant brandir la menace d'éventuelles poursuites.
Le plus important dans tout ça, et ça dépasse le tuning moto, c'est que tu te remettes de ton accident ainsi que tes amis. Prompt rétablissement à vous. Et prend ton temps, le virus reviendra, je suis aussi passé par là, et ça revient, tôt ou tard, il ne faut pas précipiter les choses.