Filtre à air GREEN
+8
Tribute2U
Black Betterave
rico la grenade
alebec
alex83
jean
Michou
bestmotard
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Filtre à air GREEN
Salut,
Pour info, je viens d'installer mon filtre air GREEN et je peux vous dire qu'on sent que le moteur respire un peu mieux avec un son ! j_en_bave1: !!!!!!!!!
Sur mes precédentes motos j'ai eu BMC et K&N !!
GREEN c'est la toute premiere fois et j'en suis réellement satisfait
C'est quasi le même que celui de la CBR1000RR sauf le prix !!!
Moi je l'ai eu à 60€ et le tarif normale est de 66€
Pour infos
Pour info, je viens d'installer mon filtre air GREEN et je peux vous dire qu'on sent que le moteur respire un peu mieux avec un son ! j_en_bave1: !!!!!!!!!
Sur mes precédentes motos j'ai eu BMC et K&N !!
GREEN c'est la toute premiere fois et j'en suis réellement satisfait
C'est quasi le même que celui de la CBR1000RR sauf le prix !!!
Moi je l'ai eu à 60€ et le tarif normale est de 66€
Pour infos
bestmotard
Re: Filtre à air GREEN
tu as changé que le filtre à air et le reste est d'origine ou tu as apporté d'autres modifs
le faite de changer que le filtre peut- il modifier le son ?
jean a écrit:tu as changé que le filtre à air et le reste est d'origine ou tu as apporté d'autres modifs
Pour répondre a la 1ere question : NON c mon petit concess qui c'est renseigné pour moi !!!
Et pour la 2scd J'ai la ligne entiére leonvice GPSTYLE + filtre maintenant
Voila
bestmotard
bestmotard a écrit:jean a écrit:tu as changé que le filtre à air et le reste est d'origine ou tu as apporté d'autres modifs
Pour répondre a la 1ere question : NON c mon petit concess qui c'est renseigné pour moi !!!
Et pour la 2scd J'ai la ligne entiére leonvice GPSTYLE + filtre maintenant
Voila
merci pour ta réponse
Vraiment pas cher le GREEN, par contre BMC doit etre monté par l'équipe de Lagerfeld; vu le prix...(vu à + de 120 euros sur un site suisse)
rico la grenade- cb1000
Black Betterave- Admin
C'est en francs suisse que tu l'as vu donc ça équivaut à a peu près 80€ (ce qui reste raisonnable)e.magnin a écrit:Vraiment pas cher le GREEN, par contre BMC doit etre monté par l'équipe de Lagerfeld; vu le prix...(vu à + de 120 euros sur un site suisse)
Vu sur le site de bmcbike (là) à 69€ + TVA soit 82€ hors FDP
Tribute2U- cb1000
tony a écrit:Il est ou le lien pour ces filtres Green ?
justement il n'y est pas...comme je l'ai dis plus haut, leur sîte plante sur les produits moto.
Sinon tu peux encore essayer comme nous tous et chercher aussi, avec notre ami que j'ai nommé Google!
alex83- cb1000
ya bike colors qui peut faire les filtres à 50€ pour 5 commandes. faut juste prévoir les frais de port en plus !
ca peut vous interesser ?
Alebec a écrit:ya bike colors qui peut faire les filtres à 50€ pour 5 commandes. faut juste prévoir les frais de port en plus !
Moi , ca minteresse !!! (j ai le cata+ l'ixil .........je suppose que ca devrait pas nuire à la bêêête !! )
MrWhite- cb1000
Alebec a écrit:ya bike colors qui peut faire les filtres à 50€ pour 5 commandes. faut juste prévoir les frais de port en plus !
C'est quoi comme filtre ? du GREEN ? moi je suis ok ! en plus on doit allre sur place
Par coontre serait il possible de commander aussi un petit kit entretien !
+1 pour moi en tou cas.
tony- cb50
Dites moi, comme c'est le même moteur que celui de la CBR1000 a peu de chose pret, est ce que les filtres sont les même? Si oui ce site en vend
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-MOTOS-HONDA-1000-CBR-CBR1000RR/c11592_11462_11469_12623_12625_13902/index.html
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-MOTOS-HONDA-1000-CBR-CBR1000RR/c11592_11462_11469_12623_12625_13902/index.html
Onclesamy- cb50
non, rien à voir , j'ai vérifié !Onclesamy a écrit:Dites moi, comme c'est le même moteur que celui de la CBR1000 a peu de chose pret, est ce que les filtres sont les même? Si oui ce site en vend
les filtres du CBR sont rond, il y en à 2.
celui du CBF est quasi identique mais plus petit que celui du CB1000R !
Je viens de trouver celui la, c'est du bon ou pas ?
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=32517&cat=0&page=1
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=32517&cat=0&page=1
Onclesamy- cb50
Onclesamy a écrit:Je viens de trouver celui la, c'est du bon ou pas ?
Salut,
apperement le descriptif dans l'annonce est bonne maintenant y a pas de photo.
Le mieux c'est de leur telephoner et de leur demander confirmation ainsi que si il on le produit en stock sinon prévoie de ne pas être trop pressé pour la livraison qui peux prendre jusque 1 voir 2 mois quand ils sont en forme :face:
tony- cb50
Ya un truc qui est sur, c'est que je ne commanderais plus jamais chez eux... ils te disent que le produit est dispo alors que ce n'est pas le cas, 3 mois de délais, et on est pris pour des cons !
Salut,
Bonjour et merci de votre demande,
Nouveau produit 3 semaines de délais
Réponse ce jour de PS
DONC ACTE
Bonjour et merci de votre demande,
Nouveau produit 3 semaines de délais
Réponse ce jour de PS
DONC ACTE
Michou- cb100
Et puis attention, 3 semaines made in PS Performance c'est 3 mois réels
Tribute2U- cb1000
Bah sachant que les pc3 étaient dispo et que ca à mis 3 mois, j'te trouve optimiste :pTribute2U a écrit:Et puis attention, 3 semaines made in PS Performance c'est 3 mois réels
salut,
Je ne suis pas optimiste,je rigole, j'ai attendu une béquille d'atelier , 2 mois qui n'ai pas venue.Celle ci devait être dispo rapidement.
Comme je l'ai déjà dit ,chez PS il annonce un produit ,tu payes et aprés il commande et toi tu attends
Perso chez eux c'est fini.
Je ne suis pas optimiste,je rigole, j'ai attendu une béquille d'atelier , 2 mois qui n'ai pas venue.Celle ci devait être dispo rapidement.
Comme je l'ai déjà dit ,chez PS il annonce un produit ,tu payes et aprés il commande et toi tu attends
Perso chez eux c'est fini.
Michou- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2