Filtre à air
+4
Lou06
123-dam
TriNkiLL Zer06
PhilNice
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Filtre à air
PhilNice a écrit:Je dois changer mon filtre à air mais lequel choisir
K&N, BMC ou DNA ?
Tu prend ce que tu veux , il sont presque identique .
Mais pour le DNA sur Silverperformance avec le code qu il faut demandé a SOUTHBLADE , tu la si je me rappelle bien a 40 euros et en plus tu gagnera quelque poney.
TriNkiLL Zer06- cb1000
c est vrai je suis passé par silver avec le code promo et nickel , un petit filtre dna ti propre ti neuf cool sa respire mieux .
123-dam
salut il me faut un filtre a air pas chere ou je peu le trouver mais pas d origine j ai une config full
Lou06
Salut les amis
Juste pour info, le filtre K&N pour nos machines est : HA-1009
Je l'ai trouvé sur ebay à 47€ fdp incl : http://www.ebay.fr/itm/K-N-HA-1009-Powersports-Performance-Air-Filter-/110931291105?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19d4052be1
Juste pour info, le filtre K&N pour nos machines est : HA-1009
Je l'ai trouvé sur ebay à 47€ fdp incl : http://www.ebay.fr/itm/K-N-HA-1009-Powersports-Performance-Air-Filter-/110931291105?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19d4052be1
ninodelpic- cb50
Justement. En passant par un filtre de cette marque, il y a plus d'air qui rentre donc avec le détaca, le mélange serait bon sans boitier, non ? Plus de richesse d'essence et d'air donc finalement le résultat doit pas être trop mal, me trompe-je ?
Diese- cb100
Bein oui tu te trompe .
En changeant ton filtre par un adaptable tu rajoute de l air , pas d essence , donc tu appauvri encore .
En changeant ton filtre par un adaptable tu rajoute de l air , pas d essence , donc tu appauvri encore .
TriNkiLL Zer06- cb1000
En y réfléchissant oui c'est logique. Travailler le samedi ne me réussi pas...
Diese- cb100
trinkilzero6 :
je passe la brele en cornet full,j ai un leo non homologuer,decata commander,filtre a air kn ou autre jvais voir sur eBay ou autre bon plan que je vais aussi commander.
tu me conseil quoi d autres? pour que la brele tourne top ? merci poto
je passe la brele en cornet full,j ai un leo non homologuer,decata commander,filtre a air kn ou autre jvais voir sur eBay ou autre bon plan que je vais aussi commander.
pierre69- cb100
pierre69 a écrit:trinkilzero6 :
Un Power Commander 5 , faut la réglé aussi la meule
Et un ptit PSB-1 .
Regarde la http://www.gentlemen-riders.com/ sont sympa et sérieux
TriNkiLL Zer06- cb1000
ok ca m enbete de mettre le pc5 car pour le reglage je suis trop loin....
si je met pas de pc5,un memjet? ou un truck du style serait obligatoire?
merci
merci
pierre69- cb100
Cornets , filtre , decata .................... ça fait beaucoup , oui faut un truc pour enrichir .pierre69 a écrit:ok ca m enbete de mettre le pc5 car pour le reglage je suis trop loin....
merci
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Cornets , filtre , decata .................... ça fait beaucoup , oui faut un truc pour enrichir .pierre69 a écrit:ok ca m enbete de mettre le pc5 car pour le reglage je suis trop loin....
merci
ok
bon ba jvais voir pour le PC5
merci trinkil
pierre69- cb100
Page 1 sur 1