Shifter dynojet
+6
The FIF
fripouye
merlin56
DJ-SMD
stev56
Ben2222
10 participants
Page 1 sur 1
Shifter dynojet
Salut à tous, je viens d'acheter les cornets full et m'apprête à acheter un power commander 5.
Je voulais savoir si quelqu'un avait monté un shifter dynojet avec le PC 5 et s'il n'y avait pas de problème d'acoups.
Merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un avait monté un shifter dynojet avec le PC 5 et s'il n'y avait pas de problème d'acoups.
Merci d'avance
Ben2222
Re: Shifter dynojet
apparemment personne n a encore testé,tu seras p tet le premier alors! ne manques pas de faire un Cr ou meme un tuto pour les autres membres
stev56- cb1000
Vi vi !! un CR !!!
Moi PC5 et Autotune, je pensais justement au shifter ...
The FIF
Moi PC5 et Autotune, je pensais justement au shifter ...
The FIF
The FIF- cb1000
Pour le shifter c'est top mais attention a terme la cloche d'embrayage en prend un coups
RIRI- Moderateur
Le pourquoi de la chose j'en sais rien mais j'ai recu l'info d'un mécano moto qui m'a conseillé de n'utiliser mon shifter que de temps a autre si je voulais préserver la cloche .
RIRI- Moderateur
Ah ok ... bon à savoir ca...
Je voudrais bien savoir le pourquoi du comment moi ... vais chercher
The FIF
Je voudrais bien savoir le pourquoi du comment moi ... vais chercher
The FIF
The FIF- cb1000
Bon j'ai un retour et ca confirme quand même un peu ce que je disais . Le shifter faut pas l'utiliser en dessous de 5000 trs/mn sinon bcps trops d'accouts qui ne sont pas bon pour la mécanique ( boite en particulier ) . On préconise l'usage du shifter sur circuit principalement mais bon comme ca devient un argument pour la vente de certaines bécanes S1000RR ben on dit que ca ne fait aucuns mal
Et pour infos il y a eu pas mal de boites HS sur des S1000RR même sur circuit principalement du au shifter .
Perso j'en ai un sur mon HP2 et je ne l'utilise pratiquement jamais j'en vois pas l'interet sur route
Et pour infos il y a eu pas mal de boites HS sur des S1000RR même sur circuit principalement du au shifter .
Perso j'en ai un sur mon HP2 et je ne l'utilise pratiquement jamais j'en vois pas l'interet sur route
RIRI- Moderateur
Mince ... l'est rapide le riri ...
J'ai gagné un coup à boire
The FIF
J'ai gagné un coup à boire
The FIF
The FIF- cb1000
Pas de soucis tu me tiens au courant quand tu y es . Tu m'envois un MP juste avant
RIRI- Moderateur
hello.
j ai besoin d avis sur le shifter svp....pas eu de casse? tarif? agrement? mici
j ai besoin d avis sur le shifter svp....pas eu de casse? tarif? agrement? mici
pierre69- cb100
retour suite au montage
bonjour suite a ton montage peu tu me dire si tu a eu des problme car je souhaite instaler ce produit merci de donner votre retour cdt franckfripouye a écrit:Shifter commandé !!!!!! Montage prévbu demain !!!
lartist46- cb50