Vends PC5 + shifter + Autotune
+7
stev56
ninodelpic
Grenouille
AIRIK
RIRI
Hornetjeje
Siro
11 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
Vends PC5 + shifter + Autotune
Salut à tous
Type d'accessoires :Autotune AT200
Neuf : oui
Prix : 190€ port non compris
Commentaire: J'ai revendu mon CB1000R il y a environ 6 mois pour différentes raisons alors que je venais d'investir dans un PC5, un shifter et un autotune. Seul le PC5 et le shifter ont été utilisé même pas 1000 bornes.
Valeur du tout neuf 685€ et je préfère vendre le lot 550€ port compris.
Photos:Type d'accessoires : PC5 + shifter avec tige de sélection CB1000r
Neuf : non
Prix : 190 + 170= 360€ port non compris
Commentaire: Comme spécifié plus haut l'ensemble est comme neuf car très peu servi.
PC5 acheté par le biais du forum l'année dernière et le reste chez Gentlemen-rider (facture à l'appui)
Photos éventuellement sur demande.
Petite précision car il manque le O2 éliminator du PC5, il est parti avec la meule ...
20€ de mémoire maxi.
Type d'accessoires :Autotune AT200
Neuf : oui
Prix : 190€ port non compris
Commentaire: J'ai revendu mon CB1000R il y a environ 6 mois pour différentes raisons alors que je venais d'investir dans un PC5, un shifter et un autotune. Seul le PC5 et le shifter ont été utilisé même pas 1000 bornes.
Valeur du tout neuf 685€ et je préfère vendre le lot 550€ port compris.
Photos:Type d'accessoires : PC5 + shifter avec tige de sélection CB1000r
Neuf : non
Prix : 190 + 170= 360€ port non compris
Commentaire: Comme spécifié plus haut l'ensemble est comme neuf car très peu servi.
PC5 acheté par le biais du forum l'année dernière et le reste chez Gentlemen-rider (facture à l'appui)
Photos éventuellement sur demande.
Petite précision car il manque le O2 éliminator du PC5, il est parti avec la meule ...
20€ de mémoire maxi.
Dernière édition par Siro le Ven 20 Mar 2015, 15:09, édité 2 fois
Siro
Re: Vends PC5 + shifter + Autotune
pour info mets des photos c'est plus vendeur surtout pour attester de l'état de tes produits
Cliques dessus Eric et Oh miracle, elles s'agrandissent !
Grenouille- inscrit(e)
J'ai pas envie, y'a qu'à les mettre en grand direct sur le fofo, j'sais j'suis chiant....
AIRIK- inscrit(e)
Salut
Je l'ai toujours, dans le fond du tiroir, je ne m'en suis pas préoccupé depuis !
J'ai envisagé un moment de le garder suivant ma prochaine brêle, mais je n'achète rien pour l'instant ... Donc si t'es motivé il est à toi ...
Je l'ai toujours, dans le fond du tiroir, je ne m'en suis pas préoccupé depuis !
J'ai envisagé un moment de le garder suivant ma prochaine brêle, mais je n'achète rien pour l'instant ... Donc si t'es motivé il est à toi ...
Siro
Salut à tous
Je me permets ce petit déterrage car je viens de faire un grand rangement dans le garage qui m'a permis de ressortir du fond du tiroir ... mon fameux shifter Dynojet !
Donc comme le stipule les messages précédents il est toujours à vendre ... Sans avoir servit depuis, quasi neuf (environ 1000 bornes)
Je roule actuellement sur un vieux Honda X11 et je ne suis pas trop motivé pour investir dans un PC pour profiter du shifter.
Je le propose à 150€ avec la tige de sélection pour CB1000R (1er modèle)
Je me permets ce petit déterrage car je viens de faire un grand rangement dans le garage qui m'a permis de ressortir du fond du tiroir ... mon fameux shifter Dynojet !
Donc comme le stipule les messages précédents il est toujours à vendre ... Sans avoir servit depuis, quasi neuf (environ 1000 bornes)
Je roule actuellement sur un vieux Honda X11 et je ne suis pas trop motivé pour investir dans un PC pour profiter du shifter.
Je le propose à 150€ avec la tige de sélection pour CB1000R (1er modèle)
Siro
Mais du coup, il faut forcément un PC5 pour pouvoir l'utiliser ?
Borgil- cb500
oui car c'est lui qui te gère la micro coupure pour le passage de la vitesseBorgil a écrit:Mais du coup, il faut forcément un PC5 pour pouvoir l'utiliser ?
Soub- Moderateur
Borgil a écrit:Mais du coup, il fAaut forcément un PC5 pour pouvoir l'utiliser ?
A priori non. Quand je l'ai acheté on m'avait parlé d'un boitier de gestion pour pouvoir utiliser le contacteur sans le PC5.
https://www.tournay-distribution.com/shifter-quick-shifter-contacteur-dynojet-ref-dyqs4122-7766.html
Siro
Ouais mais du coup tu n'as pas le boitier ? Faudra l'acheter en plus
Borgil- cb500
Borgil a écrit:Ouais mais du coup tu n'as pas le boitier ? Faudra l'acheter en plus
Yes. Dans tous les cas il faut un boitier. D'occase ça se trouve pour environ 100€. Ca te fais un ensemble shifter abordable. Je voulais vendre l'ensemble mais j'ai laisser partir PC5 et l'AT , le mec ne voulait pas du shifter à l'époque.
Pour info le contacteur que je vends est a 230 € actuellement en neuf. (Gentlemen Rider)
Siro
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1