CB 650 R de Serge
+7
ouichiba
Grenouille
Borgil
Fred46
dudu31
Soub
papillondusud
11 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CB 650 R de Serge
Révision des 1100 kms au prix de 52€
Je suis très satisfait du travail effectué par mon concessionnaire, tous les contrôles ont été fait .
Je lui ai demander de ne pas me mettre de la graisse sur la chaine car j'utilise du PDL comme lubrifiant , il ma dit que :
très bien comme produit simplement a graisser plus souvent . ( comme toute mes motos que j'ai eu )
Je suis très satisfait du travail effectué par mon concessionnaire, tous les contrôles ont été fait .
Je lui ai demander de ne pas me mettre de la graisse sur la chaine car j'utilise du PDL comme lubrifiant , il ma dit que :
très bien comme produit simplement a graisser plus souvent . ( comme toute mes motos que j'ai eu )
papillondusud- cb500
Soub aime ce message
Oui c'est très honnête comme tarif
Soub- Moderateur
Alors je chef mécano ma dit que :
Prix forfaitaire , Honda aurait préparer une grille avec entretiens annuel ou 12000 kms
Cela devrait bientôt paraitre sur le site Honda .
Prix forfaitaire , Honda aurait préparer une grille avec entretiens annuel ou 12000 kms
Cela devrait bientôt paraitre sur le site Honda .
papillondusud- cb500
La photo du jour
Dernière édition par papillondusud le Dim 18 Avr 2021, 09:04, édité 1 fois
papillondusud- cb500
Eh oh Serge, tu n'peux pas nous mettre des photos plus p'tites s'teup, parce que là franchement ça casse l'écran de mon pc ?
Sans dèc utilises l'hébergeur du fofo c'est plus simple !
AIRIK- inscrit(e)
tu fais pas d’effort Airik, il te suffit de cliquer dessus
ouichiba- cb1000
papillondusud aime ce message
Je fait de mon mieux , je suis un vieux qui se met a internetAIRIK a écrit:Eh oh Serge, tu n'peux pas nous mettre des photos plus p'tites s'teup, parce que là franchement ça casse l'écran de mon pc ?
papillondusud- cb500
Détrompes toi, cet effort je le fais photo après photo, une par une et c'est bien ce qui m'gave d'où mon intervention alors qu'il est plus simple de tout afficher pleine page texte et images pour une lecture plus fluide des posts.ouichiba a écrit:tu fais pas d’effort Airik, il te suffit de cliquer dessus
Serge, n'hésites pas (si tu rencontres des problèmes) de me contacter via mp, je t'expliquerais la manip, c'est trois fois rien, même moi j'y arrive !
AIRIK- inscrit(e)
papillondusud- cb500
Soub aime ce message
Touches plus à rien là c'est nickel chrome, ça tue sa mère... yo !!
AIRIK- inscrit(e)
Soub et papillondusud aiment ce message
Salut C20100, passe vite par la case présentation avant de subir la colère destructrice des modos! C’est un pré requis, c’est ecrit dans le règlement que tu n’as visiblement pas lu :-)
ouichiba- cb1000
L'est toujours pas supprimé le post de l'effronté C20100 ?
Faut être plus réactif pour les sanctions !
Faut être plus réactif pour les sanctions !
AIRIK- inscrit(e)
Alors tant mieux, du coup j'ai bien fait.....ouichiba a écrit:ça c’est fait, et en plus il aime ton message lol :-)
AIRIK- inscrit(e)
papillondusud a écrit:J'ai était
Serge !? Oui toi..... Tu prends une feuille et un stylo et tu m'copies 500 fois J'ai été et aussi 500 fois Je suis allé qui est plus joli à l'oreille !
Zou, qu'ça saute....
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:papillondusud a écrit:J'ai était
Serge !? Oui toi..... Tu prends une feuille et un stylo et tu m'copies 500 fois J'ai été et aussi 500 fois Je suis allé qui est plus joli à l'oreille !
Zou, qu'ça saute....
Oui chef bien chef
Je n'ai pas fait étude, excusé moi
papillondusud- cb500
Je parlais plus globalement et pas pour cette phrase. On entend régulièrement j'ai été au lieu de je suis allé, voili voilou...ouichiba a écrit:Je suis allé absent? 🤪
Sinon, tu avais aussi Je suis allé m'absenter.....
AIRIK- inscrit(e)
Moa nom plu ! Juste unpapillondusud a écrit:
Oui chef bien chef
Je n'ai pas fait étude, excusé moi
AIRIK- inscrit(e)
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7