CB 650 R de Serge
+7
ouichiba
Grenouille
Borgil
Fred46
dudu31
Soub
papillondusud
11 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CB 650 R de Serge
Bonjour ....
Enfin j'ai réussi a l'avoir , 10 mn pour faire la fin des papiers (comme un voleur) puis me voila parti
Livré avec 2 options:
-Selle bagster confort
-Protection moteur top-block
Comme je compte faire moi-même les chose au fur est a mesure ,je mettrais a jour régulièrement .
Avant cette bécane j'avais une MT 07 un très bon moteur , mais une partie cycle a revoir . Bref
J'ai toujours eu une préférence pour les 4 cylindres , le CB 650R m'apporte que du plaisir, tu regarde a droite elle va a droite, tu regarde a gauche elle y va, le pilotage comme j'aime est un bon feeling avec.
Le rodage va être fait dans les règles le plus rapidement possible
Enfin j'ai réussi a l'avoir , 10 mn pour faire la fin des papiers (comme un voleur) puis me voila parti
Livré avec 2 options:
-Selle bagster confort
-Protection moteur top-block
Comme je compte faire moi-même les chose au fur est a mesure ,je mettrais a jour régulièrement .
Avant cette bécane j'avais une MT 07 un très bon moteur , mais une partie cycle a revoir . Bref
J'ai toujours eu une préférence pour les 4 cylindres , le CB 650R m'apporte que du plaisir, tu regarde a droite elle va a droite, tu regarde a gauche elle y va, le pilotage comme j'aime est un bon feeling avec.
Le rodage va être fait dans les règles le plus rapidement possible
Dernière édition par ouichiba le Mer 12 Avr 2023, 16:40, édité 3 fois
papillondusud- cb500
papillondusud- cb500
Re: CB 650 R de Serge
félicitation et bon rodage avec ta belle
tu as des idées sur ce que tu va lui mettre dessus part la suite
Soub- Moderateur
papillondusud aime ce message
Profites en bien de ta jolie black et bon rodage
dudu31- cb1000
Have fun
La gamme de 600 de Honda me plait depuis ... le premier hornet injection ? Donc difficile d'être déçu.
C'est vraiment une bécane facile et qui a une grande amplitude d'utilisation.
La gamme de 600 de Honda me plait depuis ... le premier hornet injection ? Donc difficile d'être déçu.
C'est vraiment une bécane facile et qui a une grande amplitude d'utilisation.
Borgil- cb500
Oui , mais je vais prendre mon tempSoub a écrit:félicitation et bon rodage avec ta belle
Je pense même a faire des tutos vu qu'il ni a pas grand chose sur le 650 !!!
En priorité je vais voire pour un support de plaque
papillondusud- cb500
Soub aime ce message
papillondusud- cb500
Soub aime ce message
Joli petit CB650R !
Petit à petit tu vas la mettre complètement à ton goût.
C'est vraiment une super bécane, même si j'ai regretté mon hornet, il a vite été oublié avec le CB. Je prends vraiment du plaisir à son guidon, même si je ne roule plus depuis un an à cause du confinement...
De mon côté j'ai tout fait faire par mon concess, plus rien à ajouter.
C'est vraiment une super bécane, même si j'ai regretté mon hornet, il a vite été oublié avec le CB. Je prends vraiment du plaisir à son guidon, même si je ne roule plus depuis un an à cause du confinement...
Grenouille- inscrit(e)
Vraiment une bonne bécane , j'ai vu tes photos , j'aime bien le sabot moteur Honda !!Grenouille a écrit:Joli petit CB650R !
Oui j'ai plusieurs accessoires en vu
papillondusud- cb500
Dernière édition par papillondusud le Dim 18 Avr 2021, 09:01, édité 3 fois (Raison : Mise a jour photo)
papillondusud- cb500
pour le coup, ça n’alourdie pas franchement la ligne de la moto avec ce genre de support de plaque ? avec le support de support de catadioptre en plus...
ouichiba- cb1000
Le support catadioptre je ne l'ai pas mis .
D' origine le support est vraiment long , je ferais une photo de profil
D' origine le support est vraiment long , je ferais une photo de profil
papillondusud- cb500
Premier problème
Ce matin , démarrage de la moto pour partir au boulot , le voyant moteur reste allumé (720 kms) .Bon a 4heures du mat je roule a 50 km jusqu'au boulot . La journée de boulot finis, je démarre encore le voyant allumé .
A 14 heures direction Honda, toujours a 50 km/h, y compris une petite portion d'autoroute bref ..( voyant toujours allumé )
Je monte direct a l'atelier , le chef mécano me reçois je le mène a la moto il tourne la clef , le voyant s'éteins normalement
Il me dit je vais quand même passé la valise pour voire code d'erreur .
Verdict , baisse de voltage de batterie, je ne comprend plus rien, pourtant la moto démarre au quart de tour
De toute les motos que j'ai eu, il fallait bien une première
Ce matin , démarrage de la moto pour partir au boulot , le voyant moteur reste allumé (720 kms) .Bon a 4heures du mat je roule a 50 km jusqu'au boulot . La journée de boulot finis, je démarre encore le voyant allumé .
A 14 heures direction Honda, toujours a 50 km/h, y compris une petite portion d'autoroute bref ..( voyant toujours allumé )
Je monte direct a l'atelier , le chef mécano me reçois je le mène a la moto il tourne la clef , le voyant s'éteins normalement
Il me dit je vais quand même passé la valise pour voire code d'erreur .
Verdict , baisse de voltage de batterie, je ne comprend plus rien, pourtant la moto démarre au quart de tour
De toute les motos que j'ai eu, il fallait bien une première
papillondusud- cb500
c’est sensible ces bêtes là... mais une batterie faible aussi récente, à moins de passer son temps à démarrer pendant 720km, c’est quand meme tout a fait bizarre !
ouichiba- cb1000
si ca recommence fait marché la garantie
Soub- Moderateur
Tout a fait , je compte bien ..Soub a écrit:si ca recommence fait marché la garantie
papillondusud- cb500
Je pense comme toi, d'autant plus que après avoir récupérer ma moto neuve , je suis parti dans les hauteur de Nice ...ouichiba a écrit:c’est sensible ces bêtes là... mais une batterie faible aussi récente, à moins de passer son temps à démarrer pendant 720km, c’est quand meme tout a fait bizarre !
Environ 210 kms aller , sans compté le retour
papillondusud- cb500
Oui tu as raison, il faut pas hésiter à faire marcher la garantie.
C'est quand même dingue qu'entre les 2 derniers modèles, il n'y a pas les mêmes fixations...
C'est quand même dingue qu'entre les 2 derniers modèles, il n'y a pas les mêmes fixations...
Grenouille- inscrit(e)
978 kms a ce jour , Je passe donc en concessions pour prendre rdv .
Réponse : poliment , Je vous rappel en fin de journée .
Je dois reconnaitre que l'atelier était plein avec beaucoup de moto neuve
Réponse : poliment , Je vous rappel en fin de journée .
Je dois reconnaitre que l'atelier était plein avec beaucoup de moto neuve
papillondusud- cb500
Enfin, rdv le 20 Mars a 14 heures !!!!
Le problème est que les 1000 kms seront largement dépassé
Le problème est que les 1000 kms seront largement dépassé
papillondusud- cb500
continue de rouler tranquille et ça va le faire :-)
mine de rien, la première vidange est importante afin de débarrasser le moteur des résidus de rodage!
mine de rien, la première vidange est importante afin de débarrasser le moteur des résidus de rodage!
ouichiba- cb1000
Justement , je ne sais pas si il y a une limite de kms a ne pas dépasser (pour la garantie)ouichiba a écrit:continue de rouler tranquille et ça va le faire :-)
Je vais prendre renseignement
papillondusud- cb500
Révision des 1100 kms au prix de 52€
Je suis très satisfait du travail effectué par mon concessionnaire, tous les contrôles ont été fait .
Je lui ai demander de ne pas me mettre de la graisse sur la chaine car j'utilise du PDL comme lubrifiant , il ma dit que :
très bien comme produit simplement a graisser plus souvent . ( comme toute mes motos que j'ai eu )
Je suis très satisfait du travail effectué par mon concessionnaire, tous les contrôles ont été fait .
Je lui ai demander de ne pas me mettre de la graisse sur la chaine car j'utilise du PDL comme lubrifiant , il ma dit que :
très bien comme produit simplement a graisser plus souvent . ( comme toute mes motos que j'ai eu )
papillondusud- cb500
Soub aime ce message
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7