Protège-mimines
5 participants
Page 1 sur 1
Protège-mimines
Salut à tous !
Je sais pas vous mais moi en ce moment, je me les gèle... les menottes... Même sur la Côte d'Azur, c'est régulièrement du -3 dans l'Estérel à 7h du mat'...
Une paire de gants chauffants c'est 250 €, quand même ! Aussi, j'ai récupéré une paire de protège-mains TT pour sauver mes doigts après 45 mn de route... et tant pis pour le look !
Je sais pas vous mais moi en ce moment, je me les gèle... les menottes... Même sur la Côte d'Azur, c'est régulièrement du -3 dans l'Estérel à 7h du mat'...
Une paire de gants chauffants c'est 250 €, quand même ! Aussi, j'ai récupéré une paire de protège-mains TT pour sauver mes doigts après 45 mn de route... et tant pis pour le look !
FredBob
Soub aime ce message
Re: Protège-mimines
ca va encore c'est pas si moche
Soub- Moderateur
perso, j’ai trouvé une paire de gants chauffants (avec batteries integrées) sur leboncoin, quasi neuves: pour 100 balles, le froid ne me pose plus aucun pb, c’est un vrai confort que je n’echangerai pour rien au monde
ouichiba- cb1000
Soub aime ce message
Haha j'avoue, c'est pas si moche.
Après, c'est ce que j'ai sur mon ténéré, et ça n'est pas magique pour autant; mes gants hivers "suffisent" quasiment chaque jour où il fait froid, mais je cracherai pas sur des poignées ou gants chauffants en plus.
Mais c'est sûr que comparé à rien du tout...ces protections sont vraiment géniales et font une vraie différence !!!
Après, c'est ce que j'ai sur mon ténéré, et ça n'est pas magique pour autant; mes gants hivers "suffisent" quasiment chaque jour où il fait froid, mais je cracherai pas sur des poignées ou gants chauffants en plus.
Mais c'est sûr que comparé à rien du tout...ces protections sont vraiment géniales et font une vraie différence !!!
Borgil- cb500
Il y a les manchettes aussi pour avoir les mains , mais c'est vraiment moche , j'ai un collègue qui les montent tous les hivers !!!
Je rejoins Ouichiba les gants chauffant me sont devenu vraiment indispensable et même avec eux je ne peux pas rouler si il fait trop froid ( merci Raynaud )
Je rejoins Ouichiba les gants chauffant me sont devenu vraiment indispensable et même avec eux je ne peux pas rouler si il fait trop froid ( merci Raynaud )
dudu31- cb1000
@dudu31 : Ah ça les manchons (type scooter) c'est vraiment moche !... Ça me rappelle ce qu'il y avait sur les bécanes des facteurs dans le temps !
Par contre, vos avis sur les gants chauffants commencent à me faire réfléchir...
Par contre, vos avis sur les gants chauffants commencent à me faire réfléchir...
FredBob
FredBob a écrit:@dudu31 : Ah ça les manchons (type scooter) c'est vraiment moche !... Ça me rappelle ce qu'il y avait sur les bécanes des facteurs dans le temps !
Tiens, en ce moment grosse promo chez Cardy
https://www.cardy.fr/180477-vente-furygan-heat-blizzard-d3o-37-5-noir-moto.html
Borgil- cb500
Merci, ça a l'air d'être un bon plan... qui risque d'attendre au mois prochain : mon phone est tombé en panne, mort + je me suis pris 90€ de PV... ça fait des sous tout ça !
FredBob
arf... pas glop... d’autant que le mois prochain ça ne sera plus les soldes!
ouichiba- cb1000
Page 1 sur 1